Se connecter

Watch Dogs

Sujet : C'est quoi ce bordel ? WD 0/20 AVIS
2
Micro-BoxBox
Niveau 10
30 mai 2014 à 01:24:54

G0kar Voir le profil de G0kar
Posté le 30 mai 2014 à 00:36:50 Avertir un administrateur
Je viens de mettre 08/20 :ok:

"Jeu très moyen, rien à voir avec l'E3 2012. Jeu bâclé, trop d'argent dans la com et dans le payement des notes mais rien dans le développement du jeu. Moteur graphique très moyen, optimiser avec les pieds, gameplay rébarbatif, uplay down régulièrement, conduite minable, physique à se tailler les vaines.

08/20 car je suis encore gentil"

8/20 Ce tocard :rire:
Met lui 0 pendant que tu y es :rire:

glitch203
Niveau 8
30 mai 2014 à 01:25:35

il merite 0/20 :oui:

G0kar
Niveau 18
30 mai 2014 à 01:26:30

"8/20 Ce tocard :rire:
Met lui 0 pendant que tu y es :rire: "

Tu as raison je vais éditer ma note :oui:

xjerem34x
Niveau 10
30 mai 2014 à 01:31:15

-------------------------------------------------
G0kar | 30 mai 2014 à 01:21:07

Merci xJeremKroD4rk34x

Sinon tu as fini de faire ton thug moralisateur ? Si tu aimes te faire retourner dans tout les sens en mode bukkake par ubi c'est ton problème mon choux mais ne complexe pas ta vie perso ici.
En attentant retourne sur ton jeu à 70€ + Season pigeon pass et reviens dans 3 semaines quand tu auras fais le 100% pour voir si tu peux encore t’asseoir.
-------------------------------------------------

Quelle reponse pleine d'intelligence et de maturité :-))) , mais je m'y attendais :-)

Oui mon pseudo est bidon je te l'accorde, je l'ai créé il y a maintenant un moment comme tu pourra le constater en regardant ma CDV mais ça ne suffira pas a me décridibiliser :ok:

Je peux juste te dire déjà que je n'ai pas encore acheté le jeu donc dommage pour ta remarque très pertinente :o)) et puis comme tu as tellement de repartie je n'ai même pas besoin d'écrire plus pour que tu n'ai plus rien a répondre puisque c'était visiblement déjà le cas pour ton post que j'ai cité :rire:

Menhir25
Niveau 7
30 mai 2014 à 01:32:50

G0kar pourquoi tu t'en vas pas jouer dehors a place de faire chier les gens ? Mettre sa config dans son profil hahahahahah. FAIL

G0kar
Niveau 18
30 mai 2014 à 01:33:50

Tu n'as même pas toucher au jeu et tu oses contester mon avis personnel :rire:

J'ai compris tu es un sac à merde fini c'est pas possible autrement, mais t'en fais pas, rassure toi comme tu peux, et achète le en collector :rire:

G0kar
Niveau 18
30 mai 2014 à 01:35:35

Menhir : Merci le canadien quand tu auras quelque chose à me dire d’intéressant on se rappelle hein ? :rire:

xjerem34x
Niveau 10
30 mai 2014 à 01:36:14

Merci du compliment :ok:

Bon kick :-)

Getbully
Niveau 8
30 mai 2014 à 01:36:50

Gokar

Personnellement j'ai acheter les 3 AC, altair, ezio, connor.
Tt les AC intermediaire, pas acheter, mais j'avoue que la le black flag ( que je n'ai pas test car pas interéssé) est de trop et ils vont continuer je pense, pr moi les AC, c'est terminé, g la trilogie principale, bye.
J'espere que WD, ce ne sera pas la meme chose, et si cela se fait, je ferais pareil que pr les AC, je prendrais les principaux, tt les opus pigeons, c pas pr moi.

G0kar
Niveau 18
30 mai 2014 à 01:40:59

getbully

Au final je vais surrement faire la même que toi :ok:

xjerem34x

Oh j'ai peur quel caïd, mais bon comme tu n'as aucun argument ni aucune reparti et que tu n'as même pas le jeu, j’espère que tu vas l'acheter avec un cousin pour fissure anal :ok:

kevin3131
Niveau 2
30 mai 2014 à 01:46:58

moi je donne un bon 15 a ce jeu bcp de point positif mais 2 gros point negatif les vehicules ( conduite et son ) puis l exploration a ligne je trouve pas grand chose a faire par exemple un petit poker a ligne aurez ete pas mal lol

xjerem34x
Niveau 10
30 mai 2014 à 01:47:04

-------------------------------------------------
G0kar | 30 mai 2014 à 01:40:59

getbully

Au final je vais surrement faire la même que toi :ok:

xjerem34x

Oh j'ai peur quel caïd, mais bon comme tu n'as aucun argument ni aucune reparti et que tu n'as même pas le jeu, j’espère que tu vas l'acheter avec un cousin pour fissure anal :ok:
-------------------------------------------------

:rire: tu devrais faire un one man show tellement t'es drôle... Ou pathétique ? :-(

Toi parler d'arguments et de repartie :rire:

Le fait que j'ai pas le jeu ne m'empêche pas de me faire un avis sur le jeu, en lisant beaucoup de tests et en regardant beaucoup de gameplay je peux déjà me faire un avis :ok:

G0kar
Niveau 18
30 mai 2014 à 01:54:06

Encore merci à toi j3r3m du 34, le cleps de la moderation, de t'enterrer toi même à coup de pioche :rire:

Sur ce bonne nuit la victime :ok:

:rire:

JVC-ForumDeTrol
Niveau 17
30 mai 2014 à 01:54:49

la conduite c est juste un petit détail dans un jeu certes, mais dans un gta like avec des routes pour des véhicules sa veut dire que la conduite devient importante (+ course ...).
Dans un jeu qui veut se rapprocher d une ville réaliste et tout, je suis désolé mais la conduite est digne d un jeu completement pourri des années 2000-2002, moi perso sa me choque et j ai même pas e,vie de me déplacer dans la ville.

Deja celle de GTA V c était la limite, alors la c est une catastrophe (même si c est voulu)

xjerem34x
Niveau 10
30 mai 2014 à 01:58:40

-------------------------------------------------
G0kar | 30 mai 2014 à 01:54:06

Encore merci à toi j3r3m du 34, le cleps de la moderation, de t'enterrer toi même à coup de pioche :rire:

Sur ce bonne nuit la victime :ok:

:rire:
-------------------------------------------------

Tu nous quitte déjà ? :-(

Tu sais plus quoi dire ? Tu te sens ridicule ?
Je comprends, bonne nuit :-)))

G0kar
Niveau 18
30 mai 2014 à 02:07:57

Que veux tu que je te dise ? Je t'ai déjà donner mon avis sur le jeu. C'est un échec total d'ubi. Ensuite je vais débattre avec un mec qui nous sort des grands discours tout péter sur le jeu alors qu'il ne l'a même pas ? Donc ouai je go dodo car tu me fais déjà trop de peine comme ça :-)))

Getbully
Niveau 8
30 mai 2014 à 02:10:27

Stop ou encore ?
de la a dire échec total .. mhmm.. mais je comprend ton point de vu les comparaisons que tu fais avc les anciennes licence d'ubi.

2
Sujet : C'est quoi ce bordel ? WD 0/20 AVIS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page