Salut tout le monde !
Killzone en septembre
Et pour le test, je suis dispo ce week end !
Courage jaguar !
Et pour ceux qui n'ont rien à faire, je suis dispo pour jouer avec qqun histoire que je me familiarise avec les parties entre amis quoi
Psn : Jahnek
Yes c'est bon j'ai la vita demain10 h je te test adrilotte
Pour killzone je suis deg serieux ...
Mon anniv' c'est 24 septembre ça ira mais ça fait chier qu'on attendent septembre
andrilotte je t'invite ce soir on fera des party ensemble si tu veut !
Demain matin je suis a la porte ouverte de ma future ecole, donc a 10h je suis pas la
Et ca marche teddy pour ce soir
ok ok t'es prestige combien ?
Prstige 2, niv. 20
Je suis dispo la
on joue contre qui a 17h ?
Le forum devient desert c'est chaud pour les matches
salut a tous je suis nouveau et je joue a call of duty depuis que 1moi et je ny est jamais jouer auparavant g 14 an pouvez vous mexpliquer ce quest le ratio car jaimerai faire parti d'une team car je me debrouille pas trop mal je suis prestige 1 niveau 17
la team est innactif
Les autres team deviennent inactif et aucun match n'est organiser
Je vais faire une demande
ok
Yop les gens , je suis revenu , et je suis 2eme de France par equipe en 50m sprint
yop le jaguar
je suis intéresser pour ta team je me présente :
je m appelle Adrien j'ai 16 ans (ne pas se fier que a mon age je suis asser mature ) je n ai pas encore black ops declassified mais je l aurai bientôt (mi février max ) mais j ai quand même une asser grande expérience sur des FPS en tout genre comme socomm ; call of world at war jusqu a mw3 si t intéresser par ma candidature envoi moi un mail stp
black.night.am@gmail.com merci d avance tchuss
desole au passage si il y a des faute
le_jaguar_ Faux, la UPG a toujours plus de 5 membres co. et on attend votre rerevanche.
Abdel -> mercredi 18h on vous fais bouffer votre sang
owiiiii
Comme la dernière fois.
Mais qui a gagné....UPG
Lol, vous êtes une bonne Team. Voulez vous être en partenariat avec la UPG ? Je mettrais le lien de votre fofo sur le notre. D'abord, je créerai une template.