La dernière fois
Avant dernière partie : Nukehouse avec suprem qui campe au strella avec m60
Dernière partie : suprem joue au striker et betty
Un vrai kikoo alors si t'essaye de nous faire avaler ton matche reste discret et considère cela comme une petite victoire parce que je ne crois pas que le nom de votre team c'est la UPN (Ultimate pro Noob )
Donc quand vous choisissez les joueurs ne prenez pas des kikoos
....Tu vas commencé comme les autres. Dès qu'on dit la vérité, on assume pas et ça pars en insultes.... Bref, moi j'admets toute mes défaites et c'est normale qu'on soit content quand on gagne.
Mtn, j'ai ma nouvelle cam et les matchs seront filmés.
le_jaguar_ Mais, il a fait un ratio de 6-13 et il y avait plus de 1000 point d'écart.
Et j'assume qu'on a très mal joué au sniper.
Et jaguar c'est normale que je sois presque pas actif , j'ai ma copine donc je la privilégie à la vita. Et puis, puisque on est arrié 2e aux Championnat de France ce week-end a Bordeaux , on a des chances de se qualifier aux championnat d'europe. Donc on s'entraine beaucoup ! je fais 2h30 d'athlé par jour , donc j'ai plus beaucoup de temps pour jouer ..
Atzah -> pas de problème
Ta team c'est de la merde je vous prend un par un
Sniper -> lawl tu veux un cookie ?
Le matche est reporter a 19h !
Tu devrais creer le topic de la team sur le fofo de Killzone Mercenary.
yop le jaguar j ai le.jeu et je t au déjà envoyer un message sur le forum e suis dispo tout Samson après midi si t ok pour me tester cherche alkaikadu78 tchuss
Ok ton ratio stp
Match de Team mtn, vous êtes prêt ou pas.
Moi j'ai pas encore été tester, mais je suis là
D'ailleurs j'attend toujours jaguar...
Psn : Jahnek
Ok abdel , moi je suis pret pour le match , dite sur ce sujet quand je me connecte , je peux pas faire pc et vita en meme temps .
Ok. Co. toi mtn.
Ya prsn de ma team de co.
Merci de m'informer quand un matche de team s'effectue IG4
Si vois pouvez ce soir moi je suis preneur teddy sera la et adrilotte jouera comme remplaçant si topper sera absent
J'ai pris connaissance de la demande de match lorsque abdel a posté un message à propos. Il était exactement 14h56, je ne puis savoir si oui ou non tu était au courant de cette demande.
Après avoir mis en ligne une réponse , il m'a dis de me connect, je pensais donc que vous vous l'étiez.
Sinon à part sa , tu proposes quelle heure ?
lajaguar tu dit que je suis la ce soir alors que tu me pose meme pas la question et ce soir je suis pas la .. je t'avais dit que je serai la que ce matin. tempis