SALUT A TOUS je suis nouve
dsl je suis nouveau je voudrais savoir ya quoi comme perso comfirmer sur storm 3 s'il vous plais a tous
DSL DU DOUBLE POST
naruto serieux vous pouver pas chercher un peu dans les pages on redit les perso tout les 7 ou 8 pages environ
sinon tu va dans le topic des new et pi voila dsl du dp
pourkoi tu fait le vener je vais pas tous relire j'ai demander si quelqu'un pouvais me dire c'est tous si ta pas le gout je men fou si ta pas envie dire tu te la f..... et tu fait comme si tavais pas lu si ta pas envie de repondre j'ai rien contre toi mais voila je te dit pas
Mastuyama avait dit que Storm 2 serait l dernier Storm, et finalement il en a fait 2 autres
Je suis retourner sur naruto mugen pour jouer avec les jinchuriki
Mais je n'arrive pas jamais a me faire a la maniabilité PC ; personne ne saurait si il y a possibilité de l'avoir sur Iphone , Android ou autre console portable ???
J'ai fais mon roster pour Storm 3 et j'aimerais avoir vos avis please
http://www.youtube.com/watch?v=AvZZxA74TtE
Je vais regarder ca
Je pense que pour le roster c'est mieux de le faire sous forme d'image je me rappel sur le fofo generation certaine personne avait utilisé les image du site officiel pour faire un roster et c'était assez agréable a regarder
carnifex Après c'est que je débute et tout sa quoi sinon j'ai pris des artworks de Storm G et de Storm 2 sinon merci.
Sinon j'ai regarder et ton roster est fort probable je pense a part pour certain personnage mais plus il y en aura mieux sa sera ( surtout si ils sont de qualité , en tout cas les jinchuriki ont l'air excellent )
carniflex Surtout pour les papas Hyuga.
Tu parles de ça carnifex ?
C'étais celle que j'avais faite .
Amateri pourquoi pas,mais juste un truc homme masqué sa n'est pas obito impossible mais bon crois qui veux car obito,pendant l'attaque de kyubi sur konoha il était encore petit donc impossible que se sois lui
Oui voila c'était vraiment pas mal
kakariki Ta bien lus le début de ma vidéo ?
naruto 1. je suis pas vener
2. c toi ferme-la
3. ta qu'a cherché c tout
Naruto-Mode Regardes-ici et tu verras tout les nouveaux persos : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-320906-1-0-1-0-officiel-topic-des-news.htm
Effectivement les jins ne sont en mode edo tensei ce qui laisse a penser que les devellopeurs ont peut etre fait un mode histoire akatsuki ou un truc du genre pour faire la presentation de ces persos afin de mieux les introduire dans le prochain naruto avec madara etc..