C'est quoi le pack spécial dlc ? C'est écrit dans le topic des news ...
Kakari l'homme masqué est bien Obito Uchiwa. Il n'ete pas enfant mais ado car a l'attaque de kyubi ont voit Kakashi et Gai en mode ado ainsi qu'un itachi genin. Donc oui malheuresement pour toi c'est bien Obito qui affronte son ancien maitre Minato lors de l'attaque de Kyubi tout est dans les scans.
Setsu, on est pas sur qu'à ce moment là, l'identité de Tobi est celle que ceux qui lisent les scans connaissent
Yoshitox Et bien si,c'est bel et bien lui contre minato : http://www.phnx-mangas.com/scan_online/?q=album/1063-mft-naruto-607
Tu devrais relire les scans de temps à autre,on dirait que tu n'a pas tout suivi
Les jin étaient juste montrés en mode versus et pas dans le story.
On les a déjà vus en edo tensei dans le trailer 3. Et comme montré avec Asuma, c'est juste un changement de texture donc franchement osef ça veut rien dire ce trailer concernant l'histoire du jeu.
Spoilers
Moi le perso que je voudrais c naruto kcm 2 avec comme eveil la transformation en kuybi
Bonjour, je suis nouveau.
Bienvenue Jellal !
C'est quoi le pack spécial dlc ? C'est écrit dans le topic des news...
Il y a quelqu'un ?
Personne n'a de reponses pour mugen sur Iphone , android
Pas moi Carni
C'est quoi le pack spécial dlc ? Vous pouvez me répondre,s'il vous plait ?
Sena26200 Google est ton ami
Vous pensez que les genins seront jouables ?
Il n'y aura aucun genin
Han mince Ils etaient trop biens les genins... Mais du coup ca veut dire que dans Storm 3 y'aura plus de persos que dans Generations, mais avec les genins en moins ? Va y avoir un tas de nouveaux alors...
Je sais que le jeu n'est pas disponible mais je voudrais savoir si on peut commander tout de suite les éditions
En précommande oui il me semble
Oui tu peux préco dès maintenant aucun problème
Les genins étaient abusé comparé à d'autre perso donc tant mieux, et j'aime pas le fait que des joueurs mélanges les générations