kabuto car on a vue sasuke MGE
A Tobi Vs Groupe de Naruto
Non sanraikage95 ^^
Lil-suig N'importe quoi!
Ils ne sont pas nécessaires,c'est facile d'atteindre plus de 80 même sans eux,même si ça serait bien de les avoir.Faudrait faire gaffe à pas confondre vos goûts personnelles avec la nécessité.
Merci
Sasuke MSE sera là suite à ce qu'il montre dans le chapitre 594.
Contre Kabuto il ne montre RIEN de nouveau,ce qu'il montre de nouveau c'est face aux Zetsus donc non il y aura belle et bien Sasuke MSE mais pas Kabuto sennin .
Genre Luffy
Euh 574 Pardon .
Ce jeu is like Accel 2.
Mais bon tout les noobs ne comprennent rien à ce que j'avance .
Maintenant que tu le dis,il n'utilise rien de nouveau face à Kabuto.
supertrunks13 Oui mais on va pas finir le jeu sur un niveau de bta avec sasuke vs des zetsu hein
Naruto Vs Tobi
Vous verrez
luffy, tu veut dire au moment où il détruit son masque
Trunks : Je te crois pas! Car s'y matsuyama crée un mini scénario, ils seront obliger de mettre un mini boss comme dans storm 2 avec killer bee, je vois bien le premier combat sasuke mse et itachi vs kabutomaru.
Ouais par là San
Euh sinon vous étes sérieux pour Sasuke MSE qui n'a rien de nouveau ? Susano Amaterasu, faucon etc... ?
J'ai mal compris quelque chose Une fois que l'anime avancera le jeu fera des MJ pour le mode d'histoire de storm 3?? Si c'est le cas ça serait bien
lolodef Non, le jeu doit déjà etre terminé en ce moment, il comportera donc des evenements spoilés
Ah bien !
lil-suig
Posté le 5 janvier 2013 à 14:08:34
Ils vont retirés aucun personnage de storm 2 mis a part Lars, pendant l'interview du mangacafé c'est dis par matsuyma, renseigné vous avant de parler svp.
Et pour gari et pakura il y a moyen de les avoir franchement, après peut être que CC2 fera des DLC de personnage je sais je rêve