Ce serait l'idéal pour moi LuffyKun /
Des personnages en DLC ? Sa serait vraiment très chiant.
Koukou les 5€ pour un perso ...
J'ai vu une Photo récent sur le facebook de cc2 , une personne de l'équipe de cc2 qui tenait une jaquette du jeu naruto shippunden sur PS3 ,Car on voit sur la jaquette madara et les kazekages et Naruto kcm et ainsi darui... Je sais pas c'est
Officiel pour le Japon.
Luffy ça va bien trop loin là.
Je veux bien que CC2 ait foutu un clin d'oeil dans le second trailer avec la fissure sur le masque de Tobi mais ça c'étais en rapport avec les évènements des scans en Août.
J'aimerai bien que le jeu SPOIL jusque là mais ça va vachement loin là quand même c'est plus un spoil c'est...:noe:.
*
Putain de fail !
Ça serait excellent .
Iniesta94 tu pourrais poster la photo en question stp ?
Perso moi c'est à ce moment du manga auquel je m'attend
supertrunks13
Posté le 5 janvier 2013 à 14:58:00
Luffy ça va bien trop loin là.
Je veux bien que CC2 ait foutu un clin d'oeil dans le second trailer avec la fissure sur le masque de Tobi mais ça c'étais en rapport avec les évènements des scans en Août.
Non mais stop la parano hein, la fissure c'est uniquement une truc de modelage mal finis
Et Storm 2 est aller plus loins que prévu De plus "JAMAIS" un Storm ne se termine avec une QTE contre des boss géants (Les Jins) et vue que le jeu se termine avec Naruto il doit affronté ****
Storm 1: Sasuke
Storm 2: Pain
Storm 3: Tobi
Je vais essayer prendre la photo.
luffy ou peut etre bien que sa va finir à naruto vs le raikage, puis il esquive le coup du raikage et le jeu se finit Non je rigole la
Le jeu peut aussi terminer vers la fin de l'edo tensei
SanRaikage Ce serait ce vrais salauds là ! ...
Vous fessiez comment pour poster des photos sur jeuxvideo.com avec un iPhone ?
carnifex921 +1
J'avoue carnifex
N'importe quoi Luffy là.
Tobi n'a pas la fissure dans le jeu,la séquence avec la fissure a été uniquement ajouté en clin d'oeil à la révélation des scans.
D'ailleurs le trailer avec extension est paru au cours de la période du combat Tobi vs ceux qu'on sais en scan.
Voici l'image qui sera incluse dans le mode histoire cad sans fissure:
http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/603945_430235073701349_156124847_n.jpg
Et le clin d'oeil de CC2:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=_cqpmREC3JU#t=233s
Non c'est pas une erreur de modelage mais un clin d'oeil rien à voir.
Et non le jeu se bouclera sur le chapitre 573 avec le chap 574 en chapitre bonus/fragment point!
Nous verrons bien qui de nous deux aura raison .
Carnifex je pense que tu as raison, ça arrêtera le spoil assez tôt et tout les combat principaux (bijuus, edo) seront passés.
Inestia tu peut passer par NoelShack je crois
En tout cas à mes yeux plus ils iront loin mieux sa sera , il leur reste 2 mois pour nous surprendre