Je dois avoué que les jin ont été une tres bonne surprise. Et meme si ils sont dans le jeux, pronostiquement parlant ils n'etaient pas du tout sur d'y etre. D'ou la surprise de beaucoup.
Perso je prefere les ninja simple et standars comme les epeiste ou meme pakura et gari que des ninja transformés en monstres geants mais bon...
Bilouch qui n'a rien compris...
Bilouch apprend à lire...
Merci pour vos réponses
Donc le jeu commencera directement après Storm 2 ? ou on devra refaire tout depuis le début ? C'est vraiment pas clair pour moi car j'ai jamais de réponse précise ^^ Merci
On commence avec l'attaque de kyubi, puis sa saute directement a l'arc des kages.
bilouch n'a rien comprit quoi?
Bah relis le 1er message de la page
C'est pas Deidara qui dit que Zetsu est faible.
C'est Tobi qui dit que le Zetsu BLANC n'est pas fait pour être un combattant.
N'affirme pas sans connaître!
pakura et gari
Quoi Pakura et Gari?
Deidara dit à Hidan (dans les derniers HS dont je me rappelle plus le nom) qu'il est faible... bref
donc pour certains d'entre vous Omoi sera jouable... j'vous kiff si vous pensez ca !!!
Itachidaime t'as oublié la bannière
certains regardent que les animes et pas les scans (qu'on a pas encore cette semaine d'ailleurs pfff)
Ben soyons logiques... Omoi s'il n'est pas jouable, c'est scandaleux. On connait plusieurs de ces techniques et il participe à un combat ultra important de la guerre.
kaior69 j'suis d'accord avec toi, y'a de quoi en faire un perso' jouable, il se bat contre deidara et sasori edo et contre celle des 7E... donc faut qu'il y soit!!!
Ce serait cool aussi qu'ils fassent un vrai boss battle de Sasuke Vs Killer Bee car dans Storm 2 ce combat était classique.
Sanji9999 Reagarde l'episode ou Deidara est libéré tu verras qu'il dit a Ztsu : "Toujours aussi faible a ce que je vois"
en même temps Deidara se croit supérieur à tout le monde, pour lui tout les autres sont faibles
y me fait rire
MaSc-Bink oauis surtout avec son art
Moi les persos que j'attends sont les 7E, Omoi, Les 4Kages Edo, Nagato Edo, Tobi Rinne, Pakura et Gari, Madara et Naruto KCM en persos ( pas en éveils ) c'est tout ce qui m'importe
Moi j'attendais les Jins.. vu qu'ils y seront j'suis déjà content et maintenant j'attends Omoi, s'il y est j'serais comblé