Ils ont quand meme crées les Jins a partir de quasiment rien donc si ils nous balancent l'excuse du " On avait pas assez d'infos sur le perso " c'est pas valable
Sasuke versus Killer Bee sera dans le jeu, tout comme le combat contre Sasuke Hebi a été revu (chidori nagashi + bon décors).
Les décors de GEN en fait ils viennent de Storm 3 ^^ . Donc Sasuke versus killer Bee se passera où il faut.
Pour les 7E*
Moi les perso que j'attend le plus c'est anko et le frère à suigetsu et après les autres perso
mais c'est vrai que y'aura
Désole pour le double post mais j'avais pas fini ma phrase mon ordi à bugué mais c'est vrait que y'aura 2 vs 2 en ligne et combat libre?
anko sera en soutien je pense elle a trop rien fait dans la guerre à part trouver le repaire de Tobi... puis dans Gen et Storm 2 elle y est en soutien donc ils vont pas changer ca
minato16 Rien a propos du 2v2 mais je ne pense pas, ils sont déja assez flemmards comme ca pour ajouter ca mais ce serait cool
Dans ce cas le perso que j'attend le plus c'est Kabuto sennin en transfo.
mais y'aura des changements sur les combats en ligne?
rêve pas bilouch il n'y sera pas
Bilouch c'est quasi impossible de voir Kabuto Sennin
Merci de la réponse
C'est quand déja paris manga ?
Bilouch83 tu critique ma liste sans même avoir pris la peine de regarder l'UNIQUE légende , les peros 100% sur c'est les edo-kages, nagato, madar et tobi rinnegan
MaSc-Bink
Posté le 9 janvier 2013 à 07:59:06
anko sera en soutien je pense elle a trop rien fait dans la guerre à part trouver le repaire de Tobi... puis dans Gen et Storm 2 elle y est en soutien donc ils vont pas changer ca
Lien permanent
ça veut pas dire quelle était en soutien qu'ils vont pas changer sa preuve dans storm 1 asuma était en soutien pis dans storm 2 et storm gen il était jouable et les hokage était en soutien dans storm 1 et maintenant dans storm gen il est jouable
Maadiane: Prépare toi a être kick.
MaSc Asuma dans Storm 2 a combattu; pas dans Storm 1 et Anko n'a jamais vraiment combattu donc 0 chances qu'elle y soit (avis personnel)
lil-suig -> j'ai surement mal lu en effet.
et pour kabuto sennin...Oui en effet je reve.
Luffy Pourquoi ?
Des info pour la démo j'ai eu la flemme de vérifier? Merci d'avance.
Et aussi j'éspère que le jeu terminera (attention ) au moins au chapitre 615 "liés"