Maadiane76600
Posté le 9 janvier 2013 à 20:40:34
Il y aura la capture des Jins ?!!!!!!!!!!!!
Non et j'espere pas car sinon on vas devoir se retaper toute l'histoire Shippuden sa vas commencer d'apres ce que disent certaines personnes sur ce forum au conseil (moi j'aurais dit fin combat pain reconstruction village de Konoha)
ben en même temps ça été confirmé par Matsuyama, tu pense à sortir de ta grotte de temps en temps ?
+ La capture des Jins serait cool, ça sera peut être un des chapitres bonus après avoir terminé l'histoire
Dernierement je passe du temps ici je me suis bien informé durant la fin de semaine des vacances, mais pas vu ca dans l'interview de Matsuyama ou m'en souviens plus; envoie le lien stp
les perso' révélés, généralement, peuvent être débloqués en derniers... donc p-e qu'on aura pas les Jins tout de suite, mais à la fin ...
MaSc-Bink
Posté le 9 janvier 2013 à 20:57:26
les perso' révélés, généralement, peuvent être débloqués en derniers... donc p-e qu'on aura pas les Jins tout de suite, mais à la fin ...
Moi je dis Milieu/3/4 Du jeu
Uzzimax possible aussi
qui vivra, verra ;)
MaSc une petit combat sur Géné ?
Mandianne J'ai un remède pour ton amnésie ça s'appelle le Topic des News tu le trouvera facilement il est épinglé et sur la 1ère page
Je ne suis pas amnésique ca arrive a tout le monde d'oublier 2 ou 3 choses hein
vous trouvez pas qu'au niveau des news c'est le néant par rapport à storm génération
mandiane Prouve le nous en relisant le topic des news, on en reparle après si tu veux
prince Tant mieux qu'on sache pas grand chose,ils ont bien raison de faire ça, c'est bien meilleur de découvrir le jeu manette en main que tout savoir sur le jeu et pas pouvoir profiter de la magie qu'il dégagera
Uzzimax j'pensais que t'avais pas Storm Gen... et j'peux pas là, je pourrais que dans 3 semaines, j'suis à Chypre et ma console est restée chez moi, mais t'inquiètes ca sera avec plaisir dès mon retour
Bah j'ai prêté BO 2 a un ami et lui a son tour m'as prete Géné pour 1 semaine a ton retour sur un UNS 3
Black-Lightdu13
Posté le 9 janvier 2013 à 21:20:12
mandiane Prouve le nous en relisant le topic des news, on en reparle après si tu veux
prince Tant mieux qu'on sache pas grand chose,ils ont bien raison de faire ça, c'est bien meilleur de découvrir le jeu manette en main que tout savoir sur le jeu et pas pouvoir profiter de la magie qu'il dégagera
ouais d'un certain point de vue c'est bien mais d'un autre coté sa m'inquiète de ne s savoir ce qu'il y'aura de présent dans cette opus et ce qu'il n'y aura pas.
par exemple il ne devrait pas trop dévoiler les combats de boss ougi et passages de l'histoire
mais au moins dévoiler les persos jouables ainsi pas trop d'inquiétude vis à vis du contenu du jeu parce-que à part les jin et darui,mifune et hanzo on à pas eu vent de foule de nouveaux personnages jouables
Uzzimax shit!!! tant pis on se fera un storm 3
au fait les gens vous croyez que pour les team attak y'en aura des spéciales?
genre (j'dis n'imp) Jiraya et Naruto un big rasengan de malade
MaSc-Bink
Posté le 9 janvier 2013 à 21:39:33
Uzzimax shit!!! tant pis on se fera un storm 3
au fait les gens vous croyez que pour les team attak y'en aura des spéciales?
genre (j'dis n'imp) Jiraya et Naruto un big rasengan de malade
Tu connais les naruto ps2 ( je donne un ex:La TS:Naruto + Sakura = EPIC ) Sur uns 3 se serait merveilleux xD
Je paierai cher pour le retour du choix des techniques et l'ajout des Ts en équipe
Uzzimax quels jeux Naruto sur ps2? (je vais regarder )
Bah oui ca serait bien qu'il y ait des attaques combinées comme ca.
Imaginez (pour ceux qui ont vu The Lost Tower) le rasengan père/fils
Black-Lightdu13
Posté le 9 janvier 2013 à 21:47:45
Je paierai cher pour le retour du choix des techniques et l'ajout des Ts en équipe
Tu m'étonne!
MaSc-Bink
Posté le 9 janvier 2013 à 21:48:13
Uzzimax quels jeux Naruto sur ps2? (je vais regarder )
Bah oui ca serait bien qu'il y ait des attaques combinées comme ca.
Imaginez (pour ceux qui ont vu The Lost Tower) le rasengan père/fils
Naruto Shippuden Ultimate Ninja 5 par ex et dans le /3/4 je crois tu pouvais avoir comme eveil Kyba en Loup Géant et c'est toi qui le controlais mais avec sa taille réelle pas comme dans les UNS ou les Bijuu sont Miniatures