j'ai regardé
en effet, marrante la TS combinée de Sakura et Naruto
SAlut, cette semaine non plus y a pas de scan?
La semaine prochaine
Lut !
hand Non, reprise la semaine prochaine !
ok
En relisant les scans du combat Madara vs Kage je me dis que ca va etre un perso surpuissant
http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=RE4YiJ535xs&feature=endscreen je préfère ça à l'opening
la semaine prochaine, on aura un scan du jeu je croit, car d'après luffy, c'est mi-janvier, et lui, il a des sources surement donc normal que je le crois . Peut etre le scan tant attendu par tous hein, nagato et itachi vs naruto/bee
SanRaikage95
Posté le 9 janvier 2013 à 23:42:50
la semaine prochaine, on aura un scan du jeu je croit, car d'après luffy, c'est mi-janvier, et lui, il a des sources surement donc normal que je le crois . Peut etre le scan tant attendu par tous hein, nagato et itachi vs naruto/bee
Hein , tu est grave en rétard / Et oui le prochain scan sort la semaine prochaine car Mr.Kihimoto était en congée les deux dernieres semaines et il en as bien profite en tout cas je l'espere
Heuuuu.... il parlait du scan de storm 3....
+1000 vdd
S@lut, le kit ninja est a 5.99€ chez game pour ce qui le veulent y en a plein pres de chez moi par contre vu qu'ils sont en liquidation vous n'aurez pas les 5€ de réduction sur storm 3 vu qu'ils seront fermé!
Soit les épéistes, soit encore un costume bidesque, soit le scan ngato/Itachi ou soit un nouvelle épisode du mode histoire.
je préfère un scan edo-itachi et nagato
Je pense que pour ca il faudra attendre la fin du mois. Pour etre en phase avec l'anime.
Uzzi la t'es hs le nie pas ! :p. Yep car je suis en manque de new.
De toute façon on a pas le choix d attendre
Je suis pressé d'être le 9 février pour tester tout les personnages de naruto storm 3.
dequoi le 9 fevrier ?
Y'aura le salon de Paris manga.