et ca serait quoi l'histoire de la suite de Naruto Shippuden ce manga aura fait son temps, mais ca n'empêchera pas qu'il y aura encore des jeux sur ce manga (preuve DBZ)
et pour la jaquette officielle... elle est juste moche (avis perso')
Fail* touche a sa fin
Mais j'aimerais vraiment une suite pour ce manga c'est tellement bien
le mieux qu'ils pourraent faire serait une epoque passé avec un autre hero voir dans un autre pays que celui du feu. l'epoque du nidaime serait pas mal.
D'accord avec toi bilouch
Y'a des rumeurs sur Naruto Akkipuden (depuis je ne sais combien de temps)
Gameone avait posé cette question au réalisateur :"y'aura-t-il une suite de ce manga?"
réponse du réalisateur : "je ne peux rien dire"
conclusion : y'aura p-e une suite
Une prequelle du manga oui mais avant le 2eme antre la mort du rikudou et la 1 grande guerre ninja pour savoir le pourquoi du comment
Et concernant les 7E, je suis sur qu'ils seront jouables j'ai été voir les images sur le topic des news ils ont leur attaque et tout
Naruto SOTOR
Shinobi Of The Old Republic
Bon, maintenant il manque le Naruto (Chikara) avec comme éveil Kyubi 7 queues voir Kyubi KCM.
Je vient de voir que le poster des edition collctor est recto verso mais sa serait quoi l'autre côté pour will of fire edition ?
http://www.micromania.fr/vente/achat_naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-will-of-fire-edition-t-shirt-offert-_Jeu-51636-PS3.html
Le shodai est très bien à joué à moins que un bon perso pour certain doit être cheat comme Masked man et son jutsu tout moisi...
Pour Madara je parlais d'esthétique, avant qu'il apparaissent dans le manga et montre son caractère pueril tout le monde rêvait de l'avoir pour refaire le combat mythique contre Hashirama, mais maintenant c'est devenu une mode de dire "oui bah moi j suis mature je déteste Madara et j'adore les shinobis de 8ème rang genre Omoi ou Konohamaru car jsuis un vrai ".
En gros c'est ça.
j'ai toujours prefere les shinobi de rang chunnin ou jounin. J'aime bien les perso dur a manier comme jiraiya ou qui n'ont pas de jutsu cheate.
Maintenant madara vu ce qu'on a vu de lui, ils sont clairement obligé d'en faire un perso abusé.
http://fr.twitch.tv/trueinfotv
quelqu'un pour venir jouer en infini en 1vs1. Sa passe en direct sur le lien ci-dessus.
suffit de rechercher des infini en 1vs1 et c'est trueinfotv je crois
Jiraya c'est pas un ninja lambda c'est un des 3 sannins, même Pain dit qu'il aurait vraiment eu du mal à gagner sans son secret.
Mes persos préféré son Lee et Nagato, mais c'est pas pour autant que je cracherai sur Shodai vs Madara
je parlais de jiji pour sa difficulté a le manier dans le jeux.
Oui c'est vrai qu'il est un peu lent mais j'l'aime bien aussi, il a de joli combos.
De toute façon avec Madara il y aura les joueurs qui cheateront et ceux qui joueront normalement voila
Attendons de voir, Shodai et Pain ne sont pas si cheat que ça, peut être que cc2 va bien gérer le truc.
Madara ne sera peut-être pas cheat.
Regardez Minato et Itachi,nous verrons bien ce que ça donne une fois le jeu disponible.