J-53
shodai est loin d'etre cheat. Pain est un bon perso sans etre cheat. Jiji est trop lent et sa transfo vient trop tard.
Itachi est pas si facile non plus.
Après je pense qu'il sera dispo plutôt car c'est fréquent que les magasins les 2 voir 3 jours en avance.
Je me souviens pour Storm 2 et générations les magasin l'avais début de semaine.
LuffyKunStorm21
Posté le 13 janvier 2013 à 18:12:07
J'espêre que Madara sera bien raté en tout cas dans le jeu, ça en ferais rager pas mal Ou alors un Madara façon Hashirama niveau gameplay
Pourquoi ? Osef qu'il soit cheaté ou pas, ça me dérange pas que tout le monde l'utilise, bien au contraire, ça fera encore moins de personne qui joueront Utakata, je suis une espèce rare, c'est pour cette raison que j'espère que les Jin seront nuls
Si les magasins l'ont en avance, ils peuvent envoyer le jeu avant la date de sortie?
C'est possible pour micro et fnac je pense, amazon je pense pas, mais je le préco sur amazon car moins cher
ukataka a du style mais ses attaques ne ressemble a rien.
bilouch83
Posté le 13 janvier 2013 à 20:27:09
ukataka a du style mais ses attaques ne ressemble a rien.
Moi je reste sur orochimaru en principale car je le trouve fun en esperant qu'il y est du nouveau
Bah je pense que mes principaux se résumeront à Lee et Utakata, surtout si l'éveil de Lee est la 5 ou 6ème porte.
pk l'eveil de lee changerait...
En éveil on ne voit pas le changement vraiment entre lee et gaï pourtant Gaï ouvre la 6ème et Lee la 5ème donc bon
Et Lee a l'air d'avoir l'ura renge en jutsu d'éveil
J-19 >>>> J-53 No rage
bilouch83
Posté le 13 janvier 2013 à 20:38:49
pk l'eveil de lee changerait...
Bah la preuve que Madara sera pas over boost vous avez vu Hashirama?
(Puis bon si Hashirama devait pas s'occuper de Kyubi en meme temps Madara n'aurait pas été un adversaire dur a battre pour lui..)
en tous cas en ligne ca va faire comme dans Storm 2... tous les cheateurs vont prendre Madara (Pain pour S2)
moi j'm'en fou j'prendrais Omoi ou Konohamaru
C'est ce que j'ai dis Bilouch
L'éveil de lee ne changera pas car on a rien vu de nouveau de lui pendant la guerre
Sur storm c'était Sasori et Deidara