Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] NSUN: Storm 3.
uzzimax007
Niveau 9
14 janvier 2013 à 07:43:28

nejiii2
Posté le 14 janvier 2013 à 00:39:39
franchement uzzi lache nous avec ton konohamaru...t'as ecrit je ne sais pas combien de post sur le fofo pour nous saouler avec ce perso.

franchement j'espere qu'ils metteront un costume de naruto avec une echarpe pour que tu sois content plutot que de gaspiller un perso dans le roster pour spammer encore du rasengan.

Osef que ce soit un perso important par la suite, je pense que je ne suis pas le seul a penser que l'on veut de la nouveauté avec des persos proposant un gameplay diversifié et non un perso doublon de naruto.

enfin bref on verra bien quand le jeu sortira mais rien que pour ton acharnement je prie pour qu'il ne l'inclus pas dedans.

Doublon?! Il as de techniques que Naruto lui meme ne maitrise pas !Et c'est un personnage styler puis comme je l'ai dit si Mr.Matsuyama vas tenir sa parole il y aura quelque chose avec Konohamaru :ok:

uzzimax007
Niveau 9
14 janvier 2013 à 07:44:49

Et de plus moi j'y crois pas a la fin de Naruto sa nous vend trop du reve DB/DBZ/DBGT il y aura une Suite Naruto je pense ;) sa reste a voir

uzzimax007
Niveau 9
14 janvier 2013 à 07:47:11

nejiii2
Posté le 14 janvier 2013 à 00:39:39
franchement uzzi lache nous avec ton konohamaru...t'as ecrit je ne sais pas combien de post sur le fofo pour nous saouler avec ce perso.

franchement j'espere qu'ils metteront un costume de naruto avec une echarpe pour que tu sois content plutot que de gaspiller un perso dans le roster pour spammer encore du rasengan.

Osef que ce soit un perso important par la suite, je pense que je ne suis pas le seul a penser que l'on veut de la nouveauté avec des persos proposant un gameplay diversifié et non un perso doublon de naruto.

enfin bref on verra bien quand le jeu sortira mais rien que pour ton acharnement je prie pour qu'il ne l'inclus pas dedans.

Perso avec du gameplay diversifie il y as plus de 10 Epéistes laisse moi rire des coups d'épée et une TS vachement le gameplay diversifié...Juste en mettant des coups d'épée differement sa fait pas un bon moveset crois moi ;)

amiensirl
Niveau 7
14 janvier 2013 à 08:10:21

Il commence a me les brisé avec sont konohamaru hs de merde! Bordel! J'comprend qu'il y ait des kikoos madara mais ce kikoo konohamaru est balèze !

gaarachris
Niveau 4
14 janvier 2013 à 08:13:07

Question je voulais savoir si on avait plus d'info sur les modes de jeux:
Car pour storm 2 il y a avait que le mode histoire et online. Pour génération le mode tournoi, survie, online, un mode story ultra rapide.

Es que pour storm 3 ils vont nous réunir tous les modes?

Car j'adore le mode survie, les deux défaut que j'avais trouver été qu'on joue toujours la même suite de perso et que sa s’arrêter à 100 perso.

naruto--fun
Niveau 10
14 janvier 2013 à 09:53:56

On a pas eu d info sur d autre mode

bilouch83
Niveau 10
14 janvier 2013 à 10:20:32

Moi je veux juste un mode classé en 1vs1 svp!!

Salim33
Niveau 4
14 janvier 2013 à 10:54:06

Euh gaarachris :d) Et le mode versus il apparait jamais ?
Non parce que le online ou l'histoire oui, mais il y a toujours au minimum un mode "versus" ... :(

gaarachris
Niveau 4
14 janvier 2013 à 11:15:06

Oui désoler je l'ai zappé, si un mode versus bien sur. :)

narutodu77154
Niveau 7
14 janvier 2013 à 11:28:26

Le jeu sera compatible avec la 3D stéréoscopique.

yanson69
Niveau 10
14 janvier 2013 à 11:33:39

oulala konohamaru ici konohamaru la cest bon quoi faut areter avec son rasengan minuscule et son equipe inutile a part porter des poutres et les aporter au villageois il ser a rien comme si un perso aussi useless sera dans LE NSUNS3 dans ce cas mettez udon moeji avec nan :noel:

bilouch83
Niveau 10
14 janvier 2013 à 11:49:22

Je preferais plein de perso a la place du ptit mais il peut tres bien y etre malheursement.
Apres tout, il y etait dans les opus sur ps2 et c'est la meme serie.

Dans la fg les persos que j'ai toujours souhaité sont les 3 d'oto qui se battent dans la foret de la mort dans l'exam chunnin.

Et LE PERSO qui manque le plus est Rock lee drunked master!!

michael-x67X
Niveau 15
14 janvier 2013 à 12:00:47

:salut:
Je mets ma main à couper qu'après Storm 3 y'aura Générations 2, ensuite Storm 4 puis Génération 3, et ensuite go sur Ps4 etc... :rire:

Maadiane76600
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:02:07

Uzzimax :d) Excuse moi mais tu dis n'importe quoi a propos des epeistes :nah: il n'y en a pas un seul qui ressemble a l'autre leurs epees sont différentes en tout point donc ils peuvent avoir des movesets differents (mon avis) :hap:

Masc-Bink
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:17:30

ca devient un peu n'imp' ici :(

perso' j'ai un doute... si ils ont mit Kin/Gin jouables... ca veut p-e dire que les 7E le seront aussi... puis ca ferait un thème de tournoi en ligne.
et Konohamaru y sera donc STOP LES ENGUELADES :ange:

(Omoi aussi y sera :nah: )

Menma-devil
Niveau 8
14 janvier 2013 à 13:52:14

:d) MaSc-Bink je l'espere surtout gin/kin

NBT-x-Spawn
Niveau 45
14 janvier 2013 à 14:09:37

Vous délirez les épeistes ne sont pas confirmes ainsi que kin et gin puis je pense pas qu'on aura konohamaru il est pas present lors de la guerre heuresement ce perso m'insuporte le gamin arrive a faire le rasenga parcque naruto lui a montrer la technique du clone.

Menma-devil
Niveau 8
14 janvier 2013 à 14:32:04

honohamaru inutile :nah:

tobifi
Niveau 10
14 janvier 2013 à 14:53:55

Mdrr , kohnoamaru m'énerve trop , je peut pas le voir , lol.

Sinon , à votre avis la 3D sa change sur un jeu tels que Naruto ?

nejiii2
Niveau 4
14 janvier 2013 à 15:06:26

Lol ca me fait marrer que tout le monde traite konohamaru maintenant :)

Désolé Uzzi je voulais pas etre impoli, ni creer des enguelades pour rien de toute facon ça reste un jeu (meme si on l'attend tous impatiemment).

J'etais juste exaspéré sur le nombre de post que tu as ecrit sur ce topic pour reclamer ce perso...c'tout! mais bon ça prouve que t'es à fond dedans !

Apres j'm'en fous qu'il y soit ou pas :)

A part ça vivement mercredi pour le prochain scan du jeu et du manga, et de l'animé car une semaine sans avoir d'actu c'est long ! :)

Sujet : [Officiel] NSUN: Storm 3.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page