Oui moi ce qui m'enerve c'est qu'a la sortie du jeu j'ai pu la surprise des nouveaux persos
à mon avis tous les perso' ne seront pas dévoilés... ils vont garder des surprises quand même
et moi j'aime bien Konohamaru
pourquoi sur les autres sites amazon il y a des artbook http://www.amazon.it/Naruto-Shippuden-Ultimate-Day-one-Edition/dp/B00AMAV6EM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1357994802&sr=8-1
Je sais pas , mais c'est bizar , de + je pensai que la jaquette n'est plus celle de kiuby + naruto ?
Arreter de rever avec votre Konohamaru, on voit pas dans la guerre et en plus c'est un perso inutile
Tant qu'a faire pourquoi pas demander Udon, Moegi, Iruka, Mizuki, Ibizu etc...
Pas la même Mizuki et Konohamaru , de plus il as un plus grand rôle dans la trame principale que : Ibuzu , Moegi, Udon .
Et on a déjà vus quel que technique .
Mais je l'aime pas konoahmaru
Ibizu*
Tiens tobifi tu devais pas quitté le forum???
Konohamaru est un boulet...
Il ne doit absolument pas être dans le jeu.
Placer un rasengan sur un pain, bravo le grand rôle
toujours rien on devrait avoir une news tout les jours maintenant vu qu'il sort bientôt mais bon comme dab on attend si sa continue sa va pas être un jeu très complet
@Naloxerz : Pour l'artbook, c'est pour les autres pays, nous, nous avons eu le Naruto ultimate ninja kit, eux vont avoir l'artbook apparemment.
je veux des newwwwwwwwww sa va balancer debut fevrier
Des news tout les jours ? mais t'as fumer quoi ?
Y'en a qui croient vraiment qu'on devrait avoir des news tous les jours ?
rêvez pas, au contraire on aura de moins en moins de news ...
si une pour dire que la démo est dispo' dans un mois
Vivement la sortie comme-ça je verrais plus les "pauvres" qui ne font que réclamer des news alors qu'il n'en cherche pas Ca va les clamer tiens
le moveset de yagura sur le trailer j'ai kiffer
mou g kiffer le 3e jinchuriki
le moveset de han il me fais penser a killer bee ces mouvement mais bon je dois me tromper