Yagura mon jin' préféré il est vraiment classe
Yagura c'est le perso que je jouerai tout le temps en online avec soutien Mei et Edo Mizukage Team Ultime
+ c'est quand la prochaine news parce que certain dise début février et certain mi janvier
enfin le raikage il la sa petit veste sur lui il les plus classe comme ca
attention au soil mr Toyo pour le edo mizukage
Je veut jouer Utakata !!!!
Sasori2000 il n'a pas spoil car le perso a deja ete apercu dans le manga et on le voit dans un trailer
utakata bulle a la place des shuriken sa va faire comme sai
J'ai pas mis la balise car il est présent dans l'opening
Tant mieux si il a des bulles, mais sinon y aura le meme style de combat que la Mizukage
ha ok dsl sorry par contre pour utakata j ai le pressentiment qu il sera comme deidara ou shino mais pas sur plutot comme sai ou shino petit oui
we le gedo mazo il prend chere contre choji mais bon c'est plutot le contraire sa me fais de la peine pour le gedo
sasori2000 Je t'invite a regarder le scan ou on voit les Jin et de regarder la facon de combattre d'Utakata
La 2eme jinjuriki ressemble fortement aux move set de kiba petit, même style rapidité et tout ça
Oui j'ai aussi pensé ca
maintenant que tu le dit
je l'impression que le jutsu de tobi rinnegan va etre abuser
Bah comme certains ont fait plus de 300 pages de post pour les epeistes hein moi je defend Konohamaru car il vaut plus qu'un Madara (des Uchiwa c'est bon on en a mangé pas mal aussi hein ^^' )
Uzzimax Honnetement je pense pas qu'il vaut plus que Madara mais vraiment pas
konohamaru j'ai pas beaucoup d'espoir pour lui pour storm 3 peut etre 2014