Maadiane76600
Posté via mobile le 14 janvier 2013 à 18:17:05
Uzzimax Honnetement je pense pas qu'il vaut plus que Madara mais vraiment pas
Bah pour vous ya que le gros perso "Darkikoo" qui vous plaisent hein avec des Technique bien bien puissantes mais jamais un personnage drole et tout ça pensez au FairPlay
Maadiane76600
Posté via mobile le 14 janvier 2013 à 18:17:05
Uzzimax Honnetement je pense pas qu'il vaut plus que Madara mais vraiment pas
Je suis d'accord. Madara est beaucoup plus important dans le manga que Konohamaru. C'est le mot "Madara" qui a déclenché cette guerre et c'est un des fondateurs de Konoha.
Je serai content que Konohamaru y soit, mais si il ne l'est pas c'est pas grave.
Ah tu as tort parce que sur S2 j'aime bien jouer avec Karin; mais Madara c'est Madara quoi
Maadiane76600
Posté via mobile le 14 janvier 2013 à 18:23:32
Ah tu as tort parce que sur S2 j'aime bien jouer avec Karin; mais Madara c'est Madara quoi
J'suis d'accord avec toi c'est un bon perso il est styler mais un perso pour "Darkikooooo" puis je suis vraiment désoler avec Konohamaru mais il as sont petit truc a lui ***** cette étincelle qui fait que j'aime ce personnage!
moi je voulais shisui uchiwa un truc de ouf mais bon j'ai le droit de rever
parce quil est nul LOL
Darkikoo comme tu dis car comme je te le redis c'est Madara; et peut etre que pas.beaucoup de monde l'utilisera si son gameplay est assez difficile a manier mais de toute facon il y aura toujours les Kevins et les joueurs normaux
garateo
Posté le 14 janvier 2013 à 18:30:07
parce quil est nul LOL
Qui est nul?
Tu dis les épéistes mais celui qui nous a souler avec c'est garateo, et la c'est toi avec ton konohamaru, donc stop, ça soule de le voir sur toutes les pages surtout presque tout les forumeurs de Naruto storm 3 s'en balance de lui
lil-suig
Posté le 14 janvier 2013 à 18:40:22
Tu dis les épéistes mais celui qui nous a souler avec c'est garateo, et la c'est toi avec ton konohamaru, donc stop, ça soule de le voir sur toutes les pages surtout presque tout les forumeurs de Naruto storm 3 s'en balance de lui
Ok ignore vient pas perdre ton temps a écrire tu ignores et c'est tout ! Toi je suis sûr c'est encore un gros perso que tu veut donc pale pas pour rien dire et vas défendre un personnage bien..
Sinon comment imaginez vous le movesets du Mizukage Edo ?
Uzzimax Mon cher ami, ne t'enerve pas pour rien
Non mais serieux pas contre kKonohamaru mais si il doit remplacer un perso de la guerre bah oui je m'oppose. Sans compter que si ils nous le mettent ca va encore etre un perso rasenspam
Maadiane76600
Posté le 14 janvier 2013 à 18:52:50
Uzzimax Mon cher ami, ne t'enerve pas pour rien
Non mais serieux pas contre kKonohamaru mais si il doit remplacer un perso de la guerre bah oui je m'oppose. Sans compter que si ils nous le mettent ca va encore etre un perso rasenspam
5 personnages utilisent le Rasengan combien ont le Sharingan ?(Je pourrai dire SHaringanspam ..)
aller tout le monde on respire on parle des 7 epeiste il y avait d'hostilité sur ce sujet
Puis aussi Epéespam car le jeu (hier je l'ai dit) il vas plus s'appeller Naruto Shippuden UNS3 mais Naruto Shippuden Ultimate Swordsmans(épéiste) Storm 3
Je devait le quitté mais j'ai pas résister à la tentation , mais je suis beaucoup moins actif
DSL du HS
Han devrait etre rapide vous pensez pas vu q'uil utilise des Techniques a base de Vapeur et il a l'air lent (enfin vous aller me dire " tu as vu sa taille")
Tout le monde est libred aimer le perso qu'il veux mais je pense que tout le monde peut s'accorder à dire qu'un kin/gin qui a combattu pandent la guerre à plus sa place plutôt qu'un konohamaru
Omoi, les 6E car Mangetsu n'aura pas la sienne, ensuite je ne vois plus trop il y a qui mais il y a peut etre que 5/6 controlant le rasenspam mais en général c'est Minato qui est tellement rapide qu'il peut te le rentrer assez facilement et Naruto Sennin qui te suit a 200km/h donc hein ..
oui , mais GIN/KIN , n'ont pas combattue sur 20 épisode aussi , il ne sont pas trés important