Demain un nouveau scan les amis!
KCM en simple et KCM 2.0 pour l'eveil je ne pense pas qu'on l'aurait en 2.0 jouable mais si on l'a ...
Non samedi/dimanche
puis si il font 1 naruto/eveil on en aurai 4 avec un moveset plutot similaire
Sur Captainaruto ca sort le soir parfois
LuffyKunStorm21
Posté le 15 janvier 2013 à 19:34:01
Non samedi/dimanche
Sa depend ou tu vas mais CaptaiNaruto c'est le mercredi!
Tu vois pas que j'y fais exprès car tu es HS ?
Ici, scan Scan du jeu
Ailleurs, scan Scan du manga
t'façon on aura 5 Naruto avec les mêmes movesets (avec les DLC et le costume de Goku sauf le RasenganKaméhaméha)
Pour vous qu'est ce qui sera annoncé dans le prochain scan ?
edo itachi est nagato c'est fort probable ou sinon les mode de jeux serai les bienvenue
Naruto KCM et p'tet les Edo Kages.
+ Démo et jaquette même si on l'a déjà.
uffyKunStorm21
Posté le 15 janvier 2013 à 19:38:52
Tu vois pas que j'y fais exprès car tu es HS ?
Ici, scan Scan du jeu
Ailleurs, scan Scan du manga
Ca parle de Naruto donc je me le suis permis...Mais bon même si il y as des règles vraiment louches sur certains forum faut les respecter ou décamper je referais pas la même Erreur la prochaine fois...
naruto--fun
Posté le 15 janvier 2013 à 19:44:40
edo itachi est nagato c'est fort probable ou sinon les mode de jeux serai les bienvenue
Bah il y a les Jin et si je me rappelle bien Edo Itachi/Nagato sont la bien avant les Jin
MaSc Tout laisse penser que chaque costume aura le droit a un petit clin d'oeil ..
uzzimax tu crois?
parce que Naruto en samourai ca serait bien qu'il utilise son katana mais ca copierait un peu Mifune
Prochain scan c'est Naruto KCM + BTA contre les Zetsu (Qui sera la démo du PStore) + Jaquette JPN + Date de sortie JPN
MaSc-Bink
Posté le 15 janvier 2013 à 19:49:53
uzzimax tu crois?
parce que Naruto en samourai ca serait bien qu'il utilise son katana mais ca copierait un peu Mifune
Je sait pas je vois pas mais qu'il combine son Rasengan a l'épée cela serait pas mal( reve lointain)
le top sa serai l'image des collector
Moi Naruto Kcm Edo Itachi et Edo Nagato confirmé; demo sur le PSN JPN la semaine prochaine Kin/Gin + Kages Edo dans 2 semaines Uchiwa Madara et Tobi Rinne dans 3semaines les 7E
Uzzimax un rasengan avec le katana
genre l'attaque de Trunk contre Friezer mais un rasengan au lieu d'une vague d'énergie
MaSc-Bink
Posté le 15 janvier 2013 à 19:57:28
Uzzimax un rasengan avec le katana
genre l'attaque de Trunk contre Friezer mais un rasengan au lieu d'une vague d'énergie
Bah comme pour le Rasenhameha au dernier moment il enfonce on Rasen contre son Katana ^^'