mouais moyen, j'imagine mal en fait :/
moi j'dis le prochain scan les autres costumes... (à moins qu'ils les gardent en surprise quand on aura le jeux )
Non je pense faudra attendre le 8 Mars
le prochain scan des perso' jouables qui n'était pas dans les précédents volets
si les 7 epeiste son pas jouable je serais decu mais en meme temps content il y aura yagura les et ;les edo kage
Bon réelement je peux plus attendre en plus si la durée de vie du jeu est annoncé a 30h de jeu !!
Vous savez pas pour quoi on ne peut pas lire les chapitres sur CaptaiNaruto?
il doit y avoir un truc genre un problème de connexion pour le site ou il ont eut un problème avec quelqun ou quelque chose
Il y a d'autres sites pour lire mais CaptaiNaruto est mon favori esperons qu'ils remedient vite au probleme
SVP v'pouvez m'aider je compte préco le jeu a micromania sur internet et j'ai un avoir de 20 euros car j'ai vendu des jeux chez eux sauf que je rentre le code ( a la case bon d'achat ) et ca ne marche pas
Donc vousest ce vous savez pourquoi merci des réponses
vas en mag' direct
OK j'essayerai de faire ca mais ca ne m'arrange pas trop
!!
J'ai eu ma reunion parents profs tout a lheure .. Ma mere m'a dit que ca reste a voir si j'aurai le jeu ..
Moi c'est avec mes economie donc bon ..... mais j'irai demain sur place et préco le jeu
ouais je me doute que ca t'embête mais bon c'est mieux que tu passes en mag' pour le préco' avec le net y'a toujours des galères pour ca
Mais mon anniv est le 14 avril je l'aurai mouhahahahahah
Maadiane le 14
Oui et ?
Maadiane le 14 avril c'est le jour de ma fête*
Ah tu t'appelles Maxime
Maadiane hey oui ^^
perso' j'aurai le jeux le jour de sa sortie hihi