Moi je dois attendre le jour de sa sortie deja que jai presque pas jouer a Generations je vais me pointer je vais rien comprendre a la permut
ah ouais j'avoue tu vas être un peu paumé :/ surtout que les permut' faut savoir gérer. mais t'inquiètes tu vas vite prendre ca en main
J'espere parce que je suis habitué a Storm 2 c'est dingue ils devraient au moins mettre l'ancienne permut en off-line parceque quand j'invite mes potes chez moi on prefere la permut de S2 ca fait des combats vraiment dynamiques ou on peut bien enchainer d'ailleurs pour cette raison que j'ai revendu Gene au bout d'1 semaine ..
Moi j'ai pré-co le jeu quand je suis partis prendre mon UNK est-ce que j'aurai mon T-Shirt Naruto?
Moi perso niveau perso je pense quon va étre bien méme trés bien ! j'ai fais un liste avec 52perso depuis storm 2 a generation méme ceux qui peut-étre vont pas étre dans se opus et j'ai rajouté tout les noveaux qui seront probablment là je suis arrivé a 84perso avec les 7 peiste gari pakura chojuro kitsihi zetsu , kurotchusi donc voilà ;)
Tout le monde dit que le roster ne depassera pas 85 mais ils ont dit plus de 80 ca peut etre meme 89 ')
Je pense que sinon il aurait dit plus de 85 perso
On sait jamais p-e il y aura + de 85 pour mettre un peu de surprise
Lors de ses interviews il ne devait pas avoir en tete le roster donc a dit au dessus de 80 car il en etait sur mais il a peut etre elargi le roster en tout cas je sens bien le 82 ou 83 moi
Sinon tjr pas d'info sur les Edo Kage ?
mais j'aimerais plus de persos
Qui pourrait répondre a ma question ?
Ils seront presents comme les 7E ne t'en fais pas
Uzzi si ta preco le jeu normalement normalement tu laura au pire renseigne toi
Perso je serai largué avec ma permut a la storm 2
Naloxerz . Oh on se comprends mon ami
mais on s'y habitue très vite don't worry.
J'espere .. mais pour le prochain opus je voudrais l'ancienne permut en off-line
comment je vait scoitter les jins sauf gaara han doit etre over powered rien que sa TS
moi yagura edo itachi edo nagato seron mes top 3