regardez la description : anglais : A brand new Naruto Storm 3 scan from Shonen Jump has been released! It features Naruto taking on Eternal Mangekyo Sharingan Sasuke who unleashes an updated version of Susanoo! It also shows Tailed Beast Chakra Mode Naruto use what looks to be Planetary Rasengan!
français : Une nouvelle marque tempête Naruto 3 scan de Shonen Jump a été libéré! Il dispose Naruto prenant Eternal Sharingan Sasuke Mangekyo qui déclenche une version mise à jour de Susanoo! Il montre également Tailed Naruto Chakra Beast Mode utilisation ce qui semble être Rasengan planétaire!
donc on aura bien sasuek MSE comme je l'avais dit et certaine personne donc vous voyer (je parle a ceux qui nt dit qu'il y aurait pas sasuke MSE) IL EST BIEN LA !!!!!!!
je crois l'avoir vu utilisé son susano en utilisant des fleche au lieu de l'épee , je me souviens plus du lien par contre
a bon
autant pour moi les gars, vous avez raison c'est bien l'éveil de naruto désolé
moi qui était content
tanpis
nouveua scan ki confirme sasuke MSE et naruto kcm1 pour perso aparen tiere http://www.saiyanisland.com/2013/01/naruto-storm-3-scan-22-new-susanoo/
mode > C'est un éveil
oui regarde bien la flamme bleue sur le côté de la barre de vie
j'ai fait mon roster final pour storm 3 et voilà ce que ca donne
vos avis ?
p*t*inn gin/kin jouable que en mode histoire
qui pour un géné mtn mtn mtn avc un micro ???
Prince: Tu as oublier un personnage très important.
ah bon VDD lequel ?
ma precieuse team uchiha bientot complete perso sasuke eternel soutien madara et tobi rinnegan
sakura et hinata RTN
ah oui c'est vrai bon eux deux je les ai oublié ainsi que kakashi anbu
bon alors qui pour un géné sur ps3 mtn ?!
Mr kabutomaru senin.
Jme demande bien qu'est ce quil aura dans le ventre sasuke MSE
Iniesta94
Posté le 23 janvier 2013 à 16:43:40
Mr kabutomaru senin.
étant donné que je pense que le jeu n'ira pas plus loin que le chapitre 574 je ne l'inclue pas :oui