mitrallette de mini amaterasu sur les zetsu dsl
iniesta ha mais wé ! mtn qu'il y a sasuke MSE il y aura kabuto sennin
*fail
Prince -> excellent roster ! Cependant quelques soucis a mon goût : gaara par exemple. Son costume et sa technique secrète de guerre ne seront je pense qu'une extension du gaara kazekage (R1), idem pour killer bee, deidara edo, kakuzu edo, sasori edo.. Je pense que ce ne sera que des costumes avec quelques moveset différents, contrairement a par exemple itachi edo qui lui je pense aura un tout nouveau gameplay.
Autre chose : il y aura 4 Naruto et 4 Sasuke, pas 3 ! Enfin je pense.. A moins que Sasuke MSE et Naruto Guerre ne soit que des costumes secondaires avec nouveaux moveset de Naruto conseil des kage et Sasuke Susano...
Un peu de la manière de Naruto rasengan 9 queues / Naruto Rasen shuriken et Sasuke Lance des milles oiseaux / Sasuke girafe !
Menma ha we sa serait bien comme att sa
biskotte jtai envoyer une demande d'ami
Menma a ok bon bah je go sur naruto géné
le trailer du paris manga va etre AWESOME
Nefa33
Posté le 23 janvier 2013 à 16:46:28
Prince -> excellent roster ! Cependant quelques soucis a mon goût : gaara par exemple. Son costume et sa technique secrète de guerre ne seront je pense qu'une extension du gaara kazekage (R1), idem pour killer bee, deidara edo, kakuzu edo, sasori edo.. Je pense que ce ne sera que des costumes avec quelques moveset différents, contrairement a par exemple itachi edo qui lui je pense aura un tout nouveau gameplay.
Autre chose : il y aura 4 Naruto et 4 Sasuke, pas 3 ! Enfin je pense.. A moins que Sasuke MSE et Naruto Guerre ne soit que des costumes secondaires avec nouveaux moveset de Naruto conseil des kage et Sasuke Susano...
Un peu de la manière de Naruto rasengan 9 queues / Naruto Rasen shuriken et Sasuke Lance des milles oiseaux / Sasuke girafe !
à vrai dire je me suis beaucoup posée la question sur la version edo de deidara (donc laissons le en suspens) mais pour sasori et kakuzu on voit très bien sur une image du jeu que leur gameplay change
après vu que gaara aura 3 techniques secrètes je me suis dit qu'il y'aura la version du début de shippuden ainsi que celle de la guerre avec la technique de la pyramide + la technique de storm génération
après pour sasuke mse et naruto kcm je pense plus comme tu dis à un changement de techniques plutôt qu'à un perso complet
je voudrai bien vois tobi en action
sinon à la place de dan et hizashi je vois bien anko et shizune vu qu'on ne voit pratiquement rien de dan avent le chapitre 574 et qu'on à déjà 2 hyuuga donc hizashi ...
voilà j'ai changer quelques petits truc
Prince -> oui c'est vrai qu'un nouveau perso pour les edo de akatsuki, ce serai vraiment bien..
Espérons que CC2 ne sera pas radin !
En tous cas très bon roster ! Le final ressemblera, je pense, beaucoup à ça !
merci en plus c'est pas pour me jeter des fleurs mais je trouve que j'ai plutôt bien ranger les persos
a quand des nouveau scan trailer ( au Paris manga et moin de fevrier on va s'faire bombardé d'info mdr
tout les perso de l'akastuki seront edo
sauf hidan (on c pas il est ou lui konan, yahiko, kisame )
ah et au fait les persos séparée des autres ce sont des soutiens (au cas où )
ah et aussi kushima=kushimaru (et non kushina )
kimima=kimimaro
kak,kid=kakashi petit ....
bref j'ai abrégé beaucoup de nom
Il y'aura pas de kakashi kid dans storm 3.
Dites , on peut être sûr que Nagato sera dans le jeux , mais moi je voulais savoir. Il sera dans le jeux ok , mais il sera comment ? En edo avec les cheveux blancs tout moches ou alors avec les cheveux rouges tout magnifique et son corps pas maigre ? Perso je préfères celui avec les cheveux rouges où il a le visage pas maigre et on dirait pas un vieux
Pourquoi? pas matsu à seulement dis qu'il allait enlever seulement les perso de la première génération (15 genins ) et puis comme kakashi gaiden se passe dans l'anime de shippuden ..
De plus hiuzen est là puis minato (et il faut quand même un minimum de 80 perso jouables) donc ne pas le mettre c'est comme si on ne mettrai pas hashirama et tobirama (et puis comme j'ai pas generation j'voulais quand même pouvoir jouer un petit peu avec kakashi et obito gaiden )