je propose qu'il y est trois mode:
1er mode:le mode scénario(le mode qui retrace l'histoire du manga)
2ème mode:vers la lumière(le mode où nous allons crée nous même notre personnage qui va évoluer vers la lumière [devenir genin chunin jonin et même Hokage allez savoir] en bref le mode Naruto)
3ème mode:vers l'obscurité (le mode où nous allons crée nous même notre personnage qui va evoluer vers l'ombre (maitrisée le sharingan a 2 facettes,3 facettes,le mangekyou et meme le legrndaire mangekékyou eternel°) en bref le mode sasuke
qu'en pensez-vous
Mattia ça ressemble plus a un MMO
jtrouve tes idées intéréssante et jpense que sa le ferait plutot bien si ce n'est qu'il y une chose que je voudrais absolument qui se fasse et c'est de faire le en 3D!!! ET PAS DE LA 2,5D
parce que c'est franchement inutile d'avoir un perso en mode histoire qui fait juste marcher sans plus et qui peut plus avancer à cause d'un ptit cailloux devant lui
j'aurrais voulu qu'ils continuent avec de la 3D comme storm 1 ou la tu pouvais allais sur n'importe quel immeuble et faire un peu ce que tu voulais
et yavais aussi les mini jeux qui était sympa où tu fesai des courses dans la forêt et aussi quand tu grimper au arbres
Là yavais vraiment plus de choses alors que maintenant tu fous plus rien à part marcher (et taper dans un arbre pour te faire bouffer par des insectes où bouffer de la neige )
à croire qu'ils ont plus d'inspiration alors que ya pleins de choses à créer en plus. Par exemple les courses dans la forêt, le canon naruto du storm 1
sa donnerai plus de dynamique au jeux et faudrait tout sa dans le prochain jeux
c est vrai que si il y avait un mode pour creer son propre perso sa serait juste epique sauf que je pense que y faut pas rêver .
.
Plus de persos, plus d'histoires, plus d'arènes etc
Pas besoin de se casser la tete
Bon, une liste de personnages logique sans surperflu:
-Persos de Storm 3 avec modifications
-Kin/Gin
-Edo-Kage
-Tobi sans masque (peut-être)
-Naruto KCM 2
-Kabuto Sennin
-4 du Son (?)
Voilà, après, pour moi c'est superful. A moins d'un oubli que j'aie fait évidemment.
Tiens un topic sur S4/G2.
Perso ce que j'attend c'est l'exploration des villages en 3D. A la limite la route entre les villages en 2.5D c'est pas important (même si c'était assez cool dans Broken Bond), mais visiter Kiri en 3D
BTG Kunie ?
et kushina?
Moi j'aimerai bien Kushina jouable. (L'espoir fait vivre )
Et le désespoir fait mourir .
Ya pas d'espoir on veut kushina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kushina
A quoi elle sert elle ? On a rien vu d'elle
Elle porte en elle le Roi alors oui elle est utile.
obito sans son masque de guerre ,kushina(pour faire le clan uzumaki avec nagato karin et naruto ) une nouvelle technique special pour konan celle qu'elle a utilisée vs madara et qui a detruit son masque +les edo kage
a ouer aussi le terrain en magenkyou sharingan en gros c'est tout orange comme si on etait d'ans l'illusion de itachi
mirando9 => rin ne fait pas partie du clan uzumaki?
et sur le terrain du mangekyu, il faudrait la sorte de météorite qui fonce sur nous et style au bout de 10 minutes de combats, elle percute le terrain ^^