arrêter d’espérer, vous aller encore être déçu a mort quand le jeu sortira LOL, je n’arrête pas de me dire pourquoi est se qu'ils n'ont pas mis les Edo-kage et les 7 epeistes même si ils sont moins important que d'autres.
Mais non eux ils ont préfère nous foutres Sasuke en Napoléon et naruto en pirate, sa a tellement plus d’intérêt
Ils se sont surement dit qu'il faut gardé une réserve de nouveau personnage pour le prochain opus.
Comme tout le monde, un rajout de personnage ne serait pas mal...(surement pas fait ici dans le 3 sinon, qui on mettrait dans le 4? ). Et puis le mode histoire des opus xbox 360 (mode de déplacement libre, mini-jeux, liberté ). Finalement le mode de sélection de storm 1 (perso=>costume=>soutien=>jutsu=>ougi=>jutsu soutien)
Personnellement, je suis pas gros client des modes histoires super élaborés avec pleins de cinématiques et d'évènements (qui pour certains ne respectent meme pas le manga). Un mode histoire a la Storm G me convient a peu prés. Le jeux reste avant tout un jeux de combat. Si vous voulez de l'histoire lisez le manga...
au niveau du gameplay, remettre le 4ème combo, un 2vs2 a la façon TekenTT2 serai sympa ainsi qu'une dégradation des habits au fil du combat. Pourquoi pas un mode sélection de jutsus ? Ca varierai le gameplay et ça surprendrais.
Au niveau des personnages sans parler de ceux qui sont déjà j'attends
- Edo Kage
- Kin/Gin
- Quelques épéistes (ou Mangetsu un peu a la Pain)
- Kabuto mode Sennin
- Naruto KCM2 avec en eveil le mode transformé en Kyubi
- Tobi sans son masque
- Edo-Hokage
- Hashirama du passé, Tobirama jeune
- 3 Madara (actuel, susanoo ultime, et celui du passé)
Avec bien sur une mise a jour de tenues, techniques de plusieurs persos (Jugo, Konan, Kakuzu, Sasori. . . )
Ils on gardé des perso pour le prochain
Nan franchement il pouvait mettre Gin/Kin Kage Epeistes dans S3 il reste encore une cinquantaine de perso (qu'l n'aurait pas mis)
Omoi,Karui,Samui,Chojuro,Ao,Akatsuchi,Kurotsuchi,S
hi,Fu,Torune,Toroi,Pakura,Gari,Dan,Choza,Inoichi,S
hikaku,Kitsuchi,Zetsu,Atsui,Hizashi,Raido,Genma,Ao
ba,Kotetsu,Izumo,Ibiki,News
Kabuto et Tobi. et j'en passe.
Euh au prochain jeu on n'aura meme pas 5% de cet liste alors il vont se faire voir avec on garde des perso pour la suite
Forcément, on aura peut-être les épéistes et les edo kage mais c'est tout, ils ne peuvent pas se permettre de mettre tout les persos existant dans S4 pour ne plus jamais rajouter de persos après, c'est ce qui a tué les jeux Dbz.
Omoi,Karui,Samui,Chojuro,Ao,Akatsuchi,Kurotsuchi,S
hi,Fu,Torune,Toroi,Pakura,Gari,Dan,Choza,Inoichi,S
hikaku,Kitsuchi,Zetsu,Atsui,Hizashi,Raido,Genma,Ao
ba,Kotetsu,Izumo,Ibiki,News
Kabuto et Tobi. et j'en passe.
Oui mais non. Dans ta liste, il n'y a que Omoi, Chojuro, Kurotsuchi, Pakura, Gari, Kitsuchi Zetsu et les news ancien ( ) qui ont quelque chose à ajouter. Ibiki et Kotetsu? Pourquoi pas Iruka et Konohamaru alors?
Moins de perso et + de combos/possibilités dans le gameplay car quand on voit que des Naruto/Sasuke/Kiba/Pain et là sur storm 3 des Mifune/Hanzo/Nagato, je me demande vraiment si ça sert à quelque chose de rajouter des perso dont la plupart ne sont jamais utilisés comme les jins ou même les anciens perso comme Sakura/Shika/Kimimaro ect...
Ils ne le feront pas lord.
C'est sûr qu'ajouter des subtilité aux gameplay de chaque personnage et les rendre plus complets permettrait un meilleur jeu, mais les fan de naruto, 95% de ceux qui achètent le jeu, c'est leur personnage préféré qu'ils veulent voir, et non pas que le gameplay soit correct.
On est loin du gameplay skillé des jeux PS2.
Oui de toute façon, je m'attends pas à un travail acharné de CC2 pour le prochain opus
Et pour le gameplay, c'est dommage, je suis sur que ça découragerait pas mal de noob qui spam avec une seule touche
de toute façon storm 4 sera surement le dernier jeu de naruto, retraçant surement toute l'histoire de naruto jeune et shippuden, donc a se stade la, ils peuvent se permetrent de mettre tous les persos au moins sous la forme des storm qu'on voient se que sa donne, sa peut être très puissant comme truc, et par pitié, qu'ils donnent des combos un peu plus élaborer que sa au persos, parce que yen a certains, c'est limite une marque flagrante de fainéantise !!!!
garateo Voir le profil de garateo
Posté le 12 mai 2013 à 19:20:50 Avertir un administrateur
de toute façon storm 4 sera surement le dernier jeu de naruto, retraçant surement toute l'histoire de naruto jeune et shippuden, donc a se stade la, ils peuvent se permetrent de mettre tous les persos au moins sous la forme des storm qu'on voient se que sa donne, sa peut être très puissant comme truc, et par pitié, qu'ils donnent des combos un peu plus élaborer que sa au persos, parce que yen a certains, c'est limite une marque flagrante de fainéantise !!!!
Moi je trouve sa très con storm 3 devrait être le dernier storm et il y aurait du avoir tout les perso qu'on aurait voulu parce que si ils font un new storm yaura pas grand chose de new ( la série storm devient comme les dbz pour ceux qui connaissent )
moi je ve juste sasuke fg tenue noir avec eveil niveau 2 du sceau maudit http://www.google.fr/imgres?um=1&client=firefox-a&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&hl=fr&biw=1173&bih=783&tbm=isch&tbnid=12Kh8FHWz_zpuM:&imgrefurl=http://maximel150.skyrock.com/1894035035-sasuke-niveau-1.html&docid=ibuQM-vp6lMZMM&imgurl=http://6e.img.v4.skyrock.net/4478/40314478/pics/1894035035_2.gif&w=320&h=240&ei=jKSfUYG8F_Cb1AXGlYDIAQ&zoom=1&iact=rc&dur=303&page=2&tbnh=146&tbnw=188&start=28&ndsp=36&ved=1t:429,r:57,s:0,i:256&tx=67&ty=90
Le scan d'aujourd'hui justifie a lui seul un STorm 4/génération 2
Imaginer les combo de Minato chkra
J’espère une association de tous les personnage vus jusqu'ici (sans oublier les transformation et cas spéciaux comme la marque maudite et les démons à queues). Donc plutôt un "NSUNS: Génération 2" ce qui permettrait par la même occasion de sortir plus rapidement le prochain volet sans massacrer la fin du mode histoire (si c'est un "NSUNS 4" directement).
Et on attend TOUJOURS le mode "2 vs 2" !!!!
Et bien sûr; si possible, un renouvellement de certaines techniques (ou, même, aspect) de certains personnages.
Moi j'espère qu'ils vont faire comme le jeu Drangon Ball Z Ultimate Tenkaichi sur PS3 , ou on pourra crée son Hero ;
Je m'attend au personnage principaux et au secondaire ;
Je pense a tout les ninjas principaux de L'Edo Tensei , Je pense aussi au personnage soit en Edo Tensei ou en mode d'Orgine... ( Ce n'est qu'une espérance :/ )
OMG :0 Tapez sur google : Naruto shippuden ultimate ninja storm 3 Full Burst