Sans essayer, c'est un site de rumeurs avec des images fanmade ?
Waouh, ils ont rendu l'image un peu plus sombre mais avec des couleurs plus flashy
...
nathan-Dammihn Tu vit dans une grotte ?
Bonne question venant de celui qui camp devant son PC
Putin Goku j'ai cru que y avait une annonce officiel de génération 2.
Choisi un autre titre la prochaine fois , c'est trompeur....
Clear-Mind ,non ce n'es pas un Fanmade , mais un Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 , mais ils ont rajouté des amélioration ( ex : New chapitre , Sasuke et Itachi Vs Kabuto mode senin , meilleur cinématique , Dans les perso , ils ont rajouter Kabuto mode Senin + tout les DLC.....)
En gros dans NSUNS 3 : full burst ils ont rajouté des ombrages , Couleur Flasy , genre de la fumé aussi genre dans le jeu les cheveux de Naruto sont flashy , la ils ont rajouté la vrai couleur des cheveux de Naruto ...
Bonjour à tous,
Voila ce que j'aimerais retrouver dans le prochain opus:
-Un aspect plus tactique, plus stratégique tout en étant dynamique. (parce que je trouve que l'on a pas vraiment le temps d'apprécier le combat, tellement il se déroule vite. Dans les précédents opus)
-Plus de contrôle sur les techniques des différents personnages, par exemple: pouvoir controler le sable de Gaara, les clones de Naruto, les ombres de Shikamaru,...
-Pouvoir faire ces propres combinaisons de touches (sur la manette) pour faire des techniques. Chaque touche correspondant à une position des mains des personnages dans le jeu.
Voila les principales caractéristiques qui, je pense, pourrait donner un très bon jeu.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
J'en pense que c'est beau de rêver
Et aussi l'éveil qui reste jusqu'a la fin
dans ce cas, un eveil pas aussi cheate parceque sinon l'equilibrage risque d'etre encore pire que cela ne l'est maintenant.
J'espère qu'il sera sur PS4
+ un éveil qui durerait jusqu'à la fin, ça serait abusé..
Storm 1 l'a fait et c'est pourtant le meilleur Naruto sur PS3
nano35 Voir le profil de nano35
Posté via mobile le 17 juillet 2013 à 04:47:36 Avertir un administrateur
Storm 1 l'a fait et c'est pourtant le meilleur Naruto sur PS3
MULTI !
SI ce n'est que Offline on s'enfout mais en multi sa change tous. A moin que ta envie de te frotté à des Susano'o des Bijuu qui ne font que les Jutsu...Non!
Bonjour à tous,
Voila ce que j'aimerais retrouver dans le prochain opus:
-Un aspect plus tactique, plus stratégique tout en étant dynamique. (parce que je trouve que l'on a pas vraiment le temps d'apprécier le combat, tellement il se déroule vite. Dans les précédents opus)
-Plus de contrôle sur les techniques des différents personnages, par exemple: pouvoir controler le sable de Gaara, les clones de Naruto, les ombres de Shikamaru,...
-Pouvoir faire ces propres combinaisons de touches (sur la manette) pour faire des techniques. Chaque touche correspondant à une position des mains des personnages dans le jeu.
Voila les principales caractéristiques qui, je pense, pourrait donner un très bon jeu.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Touche directionelle = Objets diveres
Triangle = Rechargé chakra et utilisé chakra
Rond = combo
Carré = Shuriken
R1/L1 = Appélé un soutien
joystick gauche = Mouvement , Le droit eveil instanté pour certain personnage.
X pour Sauté.
"Chaque touche correspondant à une position des mains des personnages dans le jeu" Select et start ?
Pour Storm ils on juste a gonfler le roster et corriger les bugs
-Tobi (sans son masque) en perso avec son éveil qui le met en Juubi
-Itachi avec une nouvelle TS qui est Izanami
-Zetsu en perso serais terrible aussi
J'étais un grand fan de Naruto, j'avais pratiquement tout les jeux sur chaque plate-forme. Franchement tellement déçu du jeu que j'ai arrêté le manga. Je n'ai même pas prit la peine d'acheter NS3, donc j'espère que le prochain sera bien et complet !
Mais bon après qui sait, peut-être qu'on aura pas de NS3 ou G2 mais une nouvelle série !
Je voudrez cqu'on puisse choisir le mouvement utiliser par son soutien !!
Par ex:Incliné de Nagato avec Jutsu de Hanzo.(Je pense par contre que y'aurais des abus.)
Un peu à cette façon:
http://m.youtube.com/watch?v=H4l36HLbhio&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DH4l36HLbhio
+ Tous ceux que mes précéder ont dit !
du Double post
Ouf j'ai cru à une annonce avant de cliquer