Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Storm 4/Generations 2 !
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:53:41

Sans essayer, c'est un site de rumeurs avec des images fanmade ? :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:55:17

Waouh, ils ont rendu l'image un peu plus sombre mais avec des couleurs plus flashy :bave:

... :pf:

ender14
Niveau 11
07 juillet 2013 à 00:41:39

nathan-Dammihn :d) Tu vit dans une grotte ?

Firegheist
Niveau 12
07 juillet 2013 à 01:49:33

Bonne question venant de celui qui camp devant son PC :oui:

MarioMinakami
Niveau 10
07 juillet 2013 à 03:45:00

Putin Goku j'ai cru que y avait une annonce officiel de génération 2. :rire:

Choisi un autre titre la prochaine fois , c'est trompeur.... :hap:

Nathan-Damminh
Niveau 2
07 juillet 2013 à 10:40:14

Clear-Mind ,non ce n'es pas un Fanmade , mais un Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 , mais ils ont rajouté des amélioration ( ex : New chapitre , Sasuke et Itachi Vs Kabuto mode senin , meilleur cinématique , Dans les perso , ils ont rajouter Kabuto mode Senin + tout les DLC.....)

Nathan-Damminh
Niveau 2
07 juillet 2013 à 10:44:23

En gros dans NSUNS 3 : full burst ils ont rajouté des ombrages , Couleur Flasy , genre de la fumé aussi genre dans le jeu les cheveux de Naruto sont flashy , la ils ont rajouté la vrai couleur des cheveux de Naruto ...

DESTROCK-N-1
Niveau 9
14 juillet 2013 à 18:18:00

Bonjour à tous,

Voila ce que j'aimerais retrouver dans le prochain opus:

-Un aspect plus tactique, plus stratégique tout en étant dynamique. (parce que je trouve que l'on a pas vraiment le temps d'apprécier le combat, tellement il se déroule vite. Dans les précédents opus)

-Plus de contrôle sur les techniques des différents personnages, par exemple: pouvoir controler le sable de Gaara, les clones de Naruto, les ombres de Shikamaru,...

-Pouvoir faire ces propres combinaisons de touches (sur la manette) pour faire des techniques. Chaque touche correspondant à une position des mains des personnages dans le jeu.

Voila les principales caractéristiques qui, je pense, pourrait donner un très bon jeu.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Cri_Du_Hap
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:58:49

J'en pense que c'est beau de rêver :)

nano35
Niveau 10
16 juillet 2013 à 15:28:09

Et aussi l'éveil qui reste jusqu'a la fin

bilouch83
Niveau 10
16 juillet 2013 à 16:21:39

dans ce cas, un eveil pas aussi cheate parceque sinon l'equilibrage risque d'etre encore pire que cela ne l'est maintenant.

HD-Remix
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:06:47

J'espère qu'il sera sur PS4 :ange:

+ un éveil qui durerait jusqu'à la fin, ça serait abusé..

nano35
Niveau 10
17 juillet 2013 à 04:47:36

Storm 1 l'a fait et c'est pourtant le meilleur Naruto sur PS3

-Shisui-Uchiwa-
Niveau 20
17 juillet 2013 à 10:09:09

nano35 Voir le profil de nano35
Posté via mobile le 17 juillet 2013 à 04:47:36 Avertir un administrateur
Storm 1 l'a fait et c'est pourtant le meilleur Naruto sur PS3

:d) MULTI !
SI ce n'est que Offline on s'enfout mais en multi sa change tous. A moin que ta envie de te frotté à des Susano'o des Bijuu qui ne font que les Jutsu...Non!

Bonjour à tous,

Voila ce que j'aimerais retrouver dans le prochain opus:

-Un aspect plus tactique, plus stratégique tout en étant dynamique. (parce que je trouve que l'on a pas vraiment le temps d'apprécier le combat, tellement il se déroule vite. Dans les précédents opus)

-Plus de contrôle sur les techniques des différents personnages, par exemple: pouvoir controler le sable de Gaara, les clones de Naruto, les ombres de Shikamaru,...

-Pouvoir faire ces propres combinaisons de touches (sur la manette) pour faire des techniques. Chaque touche correspondant à une position des mains des personnages dans le jeu.

Voila les principales caractéristiques qui, je pense, pourrait donner un très bon jeu.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

:d) Touche directionelle = Objets diveres
:d) Triangle = Rechargé chakra et utilisé chakra
:d) Rond = combo
:d) Carré = Shuriken
:d) R1/L1 = Appélé un soutien
:d) joystick gauche = Mouvement , Le droit eveil instanté pour certain personnage.
:d) X pour Sauté.

:d) :d) "Chaque touche correspondant à une position des mains des personnages dans le jeu" :d) Select et start ? :hap:

Shouksou
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:33:02

Pour Storm ils on juste a gonfler le roster et corriger les bugs

[Minato28]
Niveau 3
22 juillet 2013 à 14:35:26

:spoiler:
-Tobi (sans son masque) en perso avec son éveil qui le met en Juubi :oui:

-Itachi avec une nouvelle TS qui est Izanami

-Zetsu en perso serais terrible aussi :gni:

Badou-Sama
Niveau 25
22 juillet 2013 à 17:09:17

J'étais un grand fan de Naruto, j'avais pratiquement tout les jeux sur chaque plate-forme. Franchement tellement déçu du jeu que j'ai arrêté le manga. Je n'ai même pas prit la peine d'acheter NS3, donc j'espère que le prochain sera bien et complet ! :oui:

Mais bon après qui sait, peut-être qu'on aura pas de NS3 ou G2 mais une nouvelle série ! :cute:

xXxAzertixXx
Niveau 8
23 juillet 2013 à 21:59:29

Je voudrez cqu'on puisse choisir le mouvement utiliser par son soutien !! :cute:
Par ex:Incliné de Nagato avec Jutsu de Hanzo.(Je pense par contre que y'aurais des abus.)
Un peu à cette façon:

http://m.youtube.com/watch?v=H4l36HLbhio&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DH4l36HLbhio

xXxAzertixXx
Niveau 8
23 juillet 2013 à 22:03:55

+ Tous ceux que mes précéder ont dit ! :oui:
:desole: du Double post

SwxX
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:03:59

Ouf j'ai cru à une annonce avant de cliquer :hap:

Sujet : [Officiel] Storm 4/Generations 2 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page