Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden
sassuke14
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:23:44

Voici une fic pas banale, où c'est vous, cher lecteurs, qui participerait à l'histoire. Pour participer il suffit de vous inscrire sur le topic correspondant. Je post le lien juste après.
J'aimerais si possible que vous ne postiez ici que des messages relatives à l'histoire.
Si vous désirez poser des questions, l'autre topic est conçue pour. :oui:

sassuke14
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:26:35
sassuke14
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:29:01

:d) Prologue

Les cendres sont transportés par une brise matinale. Au loin on distingue un petit village, dévasté par la guerre. La guerre. Tout le monde pensait que la 4éme Grande Guerre Ninja, celle qui a opposé l'Akatsuki, une organisation terroriste aujourd'hui disparut, a la toute première alliance ninja, serait la dernière. Mais tout le monde se trompait. La victoire fût acquise par l'alliance après d'énorme sacrifice. Pendant un temps, la paix régnait. Mais ce n'était que le calme avant la tempête.
Tous ces ninjas qui combattirent ensemble, finirent par se regarder en chien de faïence.
Le chaos provoqué par Jubi fût sans égal. Les proportions du combat s'étaient étendus à tous les pays. Dévastant forêt, champ et montagne. Et même après avoir gagné, la victoire n'avait qu'un goût amer. De nombreux pays furent touchés. De nombreux villages anéantit. Et la reconstruction fût longue et couteuse en ressource.
La perte de bons nombres d'être cher en ébranlèrent plus d'un. Chaque village avait ses propres besoin et la guerre avait entamé une gargantuesque quantité de vivre et de ressource. Pour son bien être personnel, chaque village tentait d'obtenir ce dont il avait besoin, sans se préoccuper des besoins de ses voisins. La tension s'installa et cela retarda fortement la reconstruction. Cela conduit à une augmentation des tensions entre villages, qui se transforma peu à peu en mépris.
Et de par la nature belliqueuse de l'homme, le mépris se transforma en haine.
Les survivants de la guerre furent dévorés par cette haine, et bien qu'une petite minorité tenta d'apaiser ces tensions, une guerre après la guerre débuta.
Rapidement le système du monde ninja s'ébranla.
Combien de temps s'est il écoulé depuis la fin de la 4éme Guerre Ninja? Un siècle, peut-être plus.
Aujourd'hui le village, le clan, tout cela n'a plus d'importance aux yeux des ninjas.
Le monde est redevenu ce qu'il était à l'époque de la 1ére Grande guerre ninja. Un monde rongé par le chaos. Sans but, ni rêve, ni motivation, les shinobis se battent pour survivre. La plupart vivant en petit groupe, en clan improvisé ou même en tribu. Les rares villages construits par les non-ninja sont souvent attaqués, brûlé et dévasté. D'autre, plus malin, font appel à ces mêmes ninjas pour se protéger en échange de service, de bien, de nourriture ou d'un toit où vivre en sécurité.
Recréant ainsi un semblant de ce que fût le système ninja avant la chute du monde.

sassuke14
Niveau 10
19 mars 2013 à 01:33:52

:d) Chapitre 1: Une ombre plane sur ces terres

Partie 1

La braise encore chaude permit aux deux compagnons de réchauffer leur repas du matin. L'aube venait tout juste de se lever que les deux shinobis étaient déjà réveillés depuis un bon moment. Ils n'étaient plus très loin de leur destination et le sachant, ils se hâtaient de finir leur repas pour se mettre en route.

-Tu veux le dernier morceau Natsu ? Demanda l'un des deux ninjas.

-Non. Mais je crois que tu devrais faire gaffe.

-Pourquoi ?

-Ta mèche descends si bas qu'elle va finir prendre feu !

Celui qui se prénommait Natsu ne pût s'empêcher de rire aux éclats, ce qui laissa indifférent son compagnon. Mais alors que ses rires se perdirent dans la forêt qui les entourait, des feuilles furent secoués, une brindille brisé, un léger vibrement sur le sol. Natsu s'arrêta de rire aussi brusquement qu'il avait commencé, mais il ne semblait pas avoir entendu quoi que ce soit, ni lui ni son compagnon. Le compagnon de Natsu se pencha pour éteindre les braises de leur feu de camp. Une seconde plus tard, un homme surgissant de nulle part s'élança sur lui et tenta de l'attaquer par derrière.

-Neah attention !

Il releva la tête, mais l'avertissement de Natsu fût lancé une fraction de seconde trop tard et il n'avait visiblement pas le temps de faire quoi que ce soit pour s'en sortir. Natsu, prit une grande inspiration, composa des mûdras bien précis, et au grand étonnement de l'assaillant de Neah, il lança une attaque dévastatrice.

-Katon: Boule de feu suprême !

L'énorme sphère incandescente balaya à la fois l'agresseur et Neah. Tous les deux furent immédiatement réduit en cendres. A la suite de ça deux autres individus arrivèrent, visiblement ils étaient du même groupe de l'assaillant, dont il ne restait plus aucune trace hormis un tas de cendre qui fût dispersé par le vent.

-Regarde moi ce demeuré... Lança l'un des membres du duo ...Il a éliminé son pote de sang froid.

Ceci fit bien marrer le deuxième qui fit à son tour marrer le premier. Mais l'hilarité générale fût de courte durée quand il sentit une légère pression sur sa gorge. Une sensation froide, métallique et désagréable. Pas de doute, il s'agit bien d'un kunai.

-On fait moins le malin semble-t-il ? Lança sobrement Neah.

-Mais...co...comment t'as....

L'otage de Neah était complètement chamboulé car il ne comprenait pas. Mais Neah eut la bonté de lui expliquer.

-Tu vas voir c'est tout simple. La permutation tu connais ? Non ? Tu ne sembles pas être adepte des techniques ninjas.

-Pitié...on voulait juste....

Mais alors qu'il tenta, vainement, de supplier Neah, ce dernier n'eut aucune clémence car il savait que si les rôles étaient inversés, lui n'en aurait eu aucune. Le sang coula sur l'herbe verte qui devint rapidement rouge. Le corps du malheureux s'écroula, quant au deuxième il s'empressa de courir sans demander son reste. Neah s'apprêta à l'attaquer afin de lui faire subir le même sort qu'aux deux autres, mais Natsu intervint.

-Laisse le partir. Il ne représente pas une menace et on n'a aucune raison de....

Mais son compagnon ne l'avait semble-t-il même pas écouté. Il tira avec sa bouche un souffle d'air si puissant et si concentré, qu'il transperça sa cible comme l'aurait fait une flèche.

-Neah t'es complètement malade ou quoi ? Il ne représentait plus...

-...Une menace ? C'est ça que tu allais dire ? Pour nous peut-être pas, mais il aurait sûrement attaqué la première personne sans défense qu'il allait rencontré. Et tu ne vas pas pleurer sur ce genre de type, dois-je te rappeler ce qui est arrivé à ta...

-...Tais-toi !

-....Je....je suis désolé. Je sais à quel point cela doit être....

-Il vaut mieux se remettre en route tu ne crois pas ?

Sans poursuivre davantage leur conversation, les deux compagnons se remirent en route. Depuis deux jours déjà ils avaient pris pour destination un petit village situé en pleine forêt. Natsu compté bien rencontrer quelqu'un là-bas. La guerre fessait rage un peu partout, mais c'est surtout l'anarchie, et les groupes de pillards, vandales et brigands qui suivaient, qui causé le plus de tord à toutes ces petites communautés. Heureusement celle-ci avait eu la bonne idée de s'implanter au coeur d'une forêt luxuriante.
Mais quel ne fût pas la surprise des deux shinobis quand ils découvrirent le village en proie aux flammes. Ils pénétrèrent dans l'enceinte du village, mais malgré l'incendie qui rongeait les ruines, l'accueil fût loin d'être chaleureux.
Ils furent bombardés de bombe aqueuse par des tirs longues distance. Esquivant non sans mal, quelqu'un apparut devant eux et déchaîna une puissante vague sur le duo. Natsu et Neah combinèrent leur maîtrise du Futon pour contrer l'attaque suiton avec une bourrasque extrèment puissante. Les deux techniques se brisérent l'une contre l'autre.

-Vous croyez pouvoir venir finir le travail de la bête vils scélérats que vous êtes ? Je me nomme Aderu Umehara et le moins qu'on puisse dire, c'est que vous êtes dans la merde les cocos !

Partie 1 Fin

teotof
Niveau 24
19 mars 2013 à 01:40:44

Parfait !
A quand la sweet ?

sassuke14
Niveau 10
19 mars 2013 à 01:43:10

Aucune idée ^^
La cadence d'écriture peut très bien varier, mais je pense demain (ou ce soir selon la façon de voir les choses :hap: )

Mathween
Niveau 6
19 mars 2013 à 08:06:04

J'adore aussi , mais dans ta lite(sur le topic) tu n'as pas mit mon perso , qui pourrai être un grand méchant :)

Ssj1goku
Niveau 27
19 mars 2013 à 10:43:56

Euh... J'espere que la suite sera uiquement sur ce topic, parce que 2 deja... :noel:

barach-45
Niveau 2
19 mars 2013 à 11:18:08

franchement bien joué :bravo:

sassuke14
Niveau 10
19 mars 2013 à 16:39:19

Mathween :d) Si ton perso n'y figurait pas c'est que ton inscription n'est pas valide. J'ai pas vérifié mais je crois te l'avoir déjà dit lorsque tu venais de t'inscrire

Ssj1goku :d) Bien sûr que la suite est juste ici, c'est pour ça que j'ai créé deux topics. L'un pour l'histoire l'autre pour les inscriptions et les questions. C'est pour que les gens qui viennent ici pour juste lire l'histoire n'ait pas à chercher pendant des heures.

Barach-45 :d) :merci: :noel:

Jayzite
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:26:57

Tu vas faire un autre chapitre ce soir :hap: ?

ichigo009
Niveau 15
19 mars 2013 à 18:47:39

énorme je veut la suite :sournois:

mon perso est la des le 1er chapitre c'est pas magnifique? :noel:

sassuke14
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:54:16

Jay je promet rien. En plus d'écrire les chapitres je dois prévoir la trame scénaristique sur le long terme :ok:
Mais j'ai déjà prévut "le gros de l'histoire" J'ai reprit une vieille idée de fic sur Naruto que j'ai jamais fait :noel:

Jayzite
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:55:39

Tant que Neah continue à buter des gens pour la paix :rire:

ichigo009
Niveau 15
19 mars 2013 à 18:56:59

sassuke14 tu me croit si je dit que des que je suis rentré j'ai allumer mon pc pour voir le chapitre 1? :sournois:

sassuke14
Niveau 10
19 mars 2013 à 19:04:58

Tant que t'es pas déçut et que donc tu n'as pas allumé ton PC pour rien ça me va :hap:

ichigo009
Niveau 15
19 mars 2013 à 19:06:59

je veut la suite on fait comment? :hap:

Gaara73300
Niveau 7
19 mars 2013 à 20:04:23

Moi aussi :bave:

sassuke14
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:53:38

"...on fait comment?"

On attends :hap:
Je l'ai dit, je privilégie la qualité à la quantité et je préfére ne pas me hâter juste pour satisfaire votre impatience :noel:

ichigo009
Niveau 15
19 mars 2013 à 21:02:54

il faut mon histoire avant de dormir :noel:

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page