Chapitre 1
Partie 2
-Attends... Intervint brusquement Natsu ...On n'est pas là pour se battre ni pour...
-Oui vous vouliez simplement venir ici dans l'intention de piller ce qui reste du village !
Mais alors qu'il s'élança avec fougue sur les deux ninjas, il commença à perdre le sens de l'orientation et de l'équilibre. Il tenta de se rétablir mais la surprise de se retrouver dans cet état n'arrangeait rien.
-Calmes toi voyons. Lança calmement Natsu.
-C'est toi qui m'a fait ça ordure ?
-Je t'ai dit de te calmer. Tu subis en ce moment même une technique d'illusion: La déchéance du martyr.
-Comment as-tu fait ? Je...je n'ai rien vu.
-Ce genjutsu, contrairement à tant d'autre, ne repose sur aucun des cinq sens. Il est de ma conception et il me suffit d'être suffisamment proche de quelqu'un pour l'envoûter et lui faire subir les effets que tu ressens en ce moment même. Cette technique affecte ton oreille interne, c'est pour ça que tu es dans cet état. Mais je te l'ai dit et je le répète, nous ne sommes pas venus là avec de mauvaises intentions.
-Qu'est-ce qui me le prouve ?
-Et bien que tu sois encore en vie.
-...Bon d'accord, je te crois.
Alors que Natsu brisa son genjutsu, Umehara retrouva aussitôt l'équilibre et se releva sans tarder.
-Bon puisque vous n'êtes apparement pas des brigands ou quelque chose dans le genre, vous pourriez me filer un coup de main ?
-Entendu. Répondit sobrement Neah.
A eux trois ils parvinrent à secourir les villageois enfouis sous les décombres mais aussi à éteindre les multiples incendies à l'aide de techniques suiton. Rapidement hors de danger, les habitants remercièrent chaleureusement leurs bien-faiteur.
Natsu resta planté devant des décombres, observant un cadavre allongé par terre.
-C'était lui ? Questionna Neah.
-....Ouais. Et maintenant je n'ai plus aucune piste.
-Je peux savoir ce qui se passe ? S'interrogea Udaru.
-Mon ami... Répondit Neah ...Espérer trouver quelqu'un pour....
-Une affaire personnelle. Coupa Natsu.
Alors qu'il resta figé devant le corps, Neah s'adressa à Udaru.
-Qu'est-ce qui s'est passé ici ?
-J'étais de passage dans le village quand soudainement j'ai entendu des cris, des hurlements....et aussi un son strident. A ce moment j'étais dans le restaurant du village et le toit s'est écroulé sur moi. J'ai perdu connaissance. Et à mon réveil le village était en ruine et en feu. Et c'est là que je vous ai vu arriver.
-En arrivant tu as parlé d'une bête.
-Le cri que j'ai entendu, même si je l'ai jamais entendu avant cela, je suis sûr que c'était une bête, une créature. Il y a pas de doute possible.
Natsu se releva et demanda à son compagnon ce qu'il voulait faire. Ils étaient venus dans l'intention de rencontrer quelqu'un. Maintenant que ce quelqu'un est mort, ils n'avaient plus rien à faire ici. Mais Neah savait que quelque soit cette chose qui a attaqué le village, elle n'allait sûrement pas s'arrêter là. Il fallait tirer cette affaire au clair. En questionnant un des rares villageois qui avait encore toute sa tête, ils obtinrent une information très précieuse: la direction qu'avait prit la chose. Alors que Neah et Natsu se mirent en route, Udaru les arrêta brusquement dans leur élan.
-J'aimerais, si possible, venir avec vous.
-Pourquoi ? Demanda Neah.
-Et bien je n'ai pas vraiment de but ou de rêve dans la vie. Je ne fais qu'avancer sur les routes sans regarder où je vais. Toujours en espérant trouver quelque chose au bout. Alors quitte à devoir avancer, autant que ce soit avec quelqu'un.
-Tant que tu n'es pas un boulet pour nous, je ne vois pas d'objection. Répondit froidement Neah.
-Mettons nous en route. Répondit à son tour Natsu.
Partie 2 Fin
C'est quoi la bête ??? Vivement demain pour un nouveau chapitre si tu le veux bien
"ADERU" !!! GG le chap !
Gaara Tu crois quand même pas que je vais te raconter l'histoire
No Spoil ici!
Allez soit sympa dit le moi en mp
Non plus sérieusement j'espère que tu va bientôt refaire un chapitre j'ai hâte de connaître la suite
Un bijù ? je ne vois que sa !
Je pense aussi mais on peut pas savoir. Peut être une invocation aussi. En tout cas si c'est shukaku pense a moi il est pour mon perso hein
génial j'adore la fic j'adore le début de l’histoire j'adore mon perso(Natsu ) est..............
je veut la suite
Chapitre 1
Partie 3
Le soleil haut dans le ciel inondait la forêt d'une lumière chatoyante pendant que le trio composait de Natsu, Neah et Aderu avançait sans trop savoir où cherchait.
-Vous entendez ça ? Lança Natsu intrigué.
-On dirait un cours d'eau... Répondit Aderu ...Une rivière sûrement.
-Ça tombe bien je meurs de soif.
Fessant un léger détour, ils arrivèrent devant une rivière. Et tandis que Natsu se désaltéra et remplit sa gourde, Neah aperçu quelqu'un sur la surface de l'eau. Un jeune homme, sans doute pas beaucoup plus vieux que lui, cheveux blanc, en position du lotus. A en juger par le fait qu'il gardait ses yeux fermés et qu'il ne bougeait pas du tout, on pouvait raisonnablement penser qu'il était en pleine méditation.
-Qui est-ce ? Demanda Aderu.
-Aucune idée... Rétorqua Neah ...Mais si la bête qu'on traque est passé par là, ce mec doit sûrement l'avoir vu.
Utilisant le principe de base que tout bon ninja connait, Neah malaxa son chakra afin de se déplacer à la surface de l'eau. Il s'approcha, en restant tout de même prudent, ne sachant pas à qui il allait s'adresser.
-Eh ! Excuses moi l'ami mais....t'aurais pas vu quelque chose d'inhabituelle dans les parages ?
Aucune réponse. Le jeune garçon qui méditait sur l'eau ne semblait même pas l'écouter.
-Tu m'as entendus ?
Toujours rien. Et ça commençait vraiment à irriter Neah.
-Eh je te cause !! Tu pourrais au moins me répondre !
-Tu trouble ma méditation. Aurais-tu l'amabilité de t'en aller toi et ta grande gueule ?
Là ce fût la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Neah, frustré et énervé, saisit en un instant un kunai et le jeta sur le jeune homme. Mais il ne fit aucun geste et aucune tentative pour esquiver. Cependant l'eau se souleva spontanément fessant ainsi obstacle au projectile, ce qui protégea le garçon, qui dût interrompre sa méditation.
-J'ai deux nouvelles pour toi. Une bonne et une mauvaise... Proféra t'il sans même prendre la peine de regarder son agresseur ...La mauvaise c'est que tu viens de commettre la plus terrible erreur de ta vie. La bonne.....c'est que tu n'auras plus jamais l'occasion de réitérer cette erreur.
Ayant terminé son monologue qui laissa de marbre Neah, le garçon à la chevelure aussi blanche que la neige se leva et effectua des gestes bien précis avec sa main, ce qui eut pour effet de soulever une bonne quantité d'eau autour de lui. Neah comprit donc qu'il avait affaire à un spécialiste du suiton. Et bien que la quantité d'eau soulevait était impressionnante, il n'était pas pour autant inquiet. Son adversaire lança brusquement toute l'eau contre Neah, qui se contenta d'effectuer des mûdras. En un instant l'eau qui allait le submerger fût imméditatement gelée et donc stoppée.
-Pas mal... Lança sobrement le garçon aux cheveux blanc ...Et puisque tu m'as l'air d'être un adversaire digne, je vais au moins me présenter. Pour que tu connaisses le nom de celui qui va t'ôter la vie. Je me nomme Tetsuhiko Mizuno.
Et alors que chacun des deux adversaires s'apprêta à attaquer à l'aide de techniques suiton afin de profiter de la présence de la rivière, Natsu intervint. Fessant comprendre à Neah qu'il était inutile de combattre quelqu'un qui n'avait rien à voir dans l'histoire, et persuadant Tetsuhiko de ne pas poursuivre ce duel en présentant ses excuses au nom de Neah, il parvint à calmer la situation.
-Tout ce que je souhaite c'est qu'on me laisse en paix... Proféra Tetsu ...Vos histoires ne m'intéressent en aucune façon.
-Très bien... Répondit Natsu ...Nous n'allons pas te déranger davantage.
Tandis que le jeune garçon qui répondait au nom de Mizuno reprit sa méditation, Neah ne pût s'empêcher de lui lancer un regard sombre, dur et implacable. Le trio décida de reprendre la route et de continuer dans la direction qu'ils avaient empruntés avant de faire le détour.
Après une bonne petite marche, ils tombèrent sur des arbres déracinés. Neah inspecta la zone, visiblement cela était dût à une créature volante. Mais quoi que ce soit, ils étaient sur la bonne direction. Continuant leur interminable randonnée dans la forêt, Aderu décida de casser le silence qui le gênait depuis un moment déjà.
-Vous pensez que c'est quoi la bête qui a attaqué le village ?
-Aucune idée. Répondit Neah.
-Peut-être un biju ? Supposa Natsu.
-Ça m'étonnerais... Rétorqua Neah ...Les bijus ont disparus depuis bien longtemps.
-Disparu ? Comment ça ? S'étonna Aderu.
-Pour le peu que l'on sache, on n'a plus entendu parler des bijus depuis bien longtemps.
-Alors c'est peut-être une invocation. Proposa une nouvelle fois Natsu.
-Peut-être. Quoi qu'il en soit on...
Mais alors que Neah était sur le point de terminer sa phrase, un bruit strident se fit entendre du haut de la montagne en face d'eux. Aderu reconnut aussitôt le même bruit qu'il avait entendu lors de l'attaque du village. Tout porte à croire qu'ils ont réussis à retrouver la bête qu'ils traquent avec tant d'acharnement.
Partie 3 Fin
Je me demande vraiment ce qu'est cette bête, need la suite
PS: J'adore comment tu as fait mon personnage
prochaine partie : rencontre avec la bête lol je me demande vraiment ce que c'est pas mal le suspens pour un jeune écrivain novice vivement la suite.
Hyoton power tu peut pas test
Sinon le fait de transformer des personnages en jins je le sent mal
Et encore, t'as pas vut la suite Mais j'ai un peu d'expérience, j'en suis pas à ma premiére fanfic, j'en avais fait sur un autre jeu (de science-fiction) qui a eut pas mal de succés
Sans compter les dizaines jamais terminé qui traînent dans ma chambre.
Sinon
Et content que ça te plaise Seven
en Jin ? De tekken ?
Non des jinchuriki
c'est énorme la suite la suite
Jay
Ah ouis d'accord le fail total
Mais j'ai jamais mentionné de jinchuriki moi. Par la suite vos persos deviendront plus fort, par moment même je vous demanderais entre quel technique ou autre vous voulez opter, mais je me vois pas vous transformer tous en jinchuriki juste pour un vulgaire power up bidonesque Se serrât plus subtile
Choisir ses techniques
Ma technique : jeuxthetuannaincou ...
GG super chapitre , vivement le choix des techniques , et j'ai ajouté les traits de caractère de mon personnage car c'est quand même important et j'aimerais qu'il soit respecté , thanks !