À ok je pensais que c'était ta première mais c'est pas mal quand même excellent même bon boulot vite la suite
Chapitre 1
Partie 4
Le son strident et à la fois stressant et persistant se fit entendre encore et encore. La source venait du haut de la montagne, d'où l'on pouvait voir des flammes et des éclairs partirent dans tous les sens. Ne sachant pas ce qui les attendaient en haut, Natsu et Aderu hésitèrent à foncer tête baissée sans même avoir un plan d'avance. Mais Neah lui, indifférent quant à la difficulté ou au danger rencontré, fonça tête la première. Ses deux compagnons durent en faire autant. Grimpant la montagne en utilisant le chakra pour adhérer à la paroi à la seule force de leurs jambes, le trio arriva bien vite au sommet. Un sommet où se déroulait en ce moment même un terrible affrontement entre un shinobi et....la bête.
-Mais qu'est-ce que c'est que ça ?!! S'exclama haut et fort Neah.
La surprise fût au moins aussi grande pour Neah que pour Natsu et Aderu, la bête qu'ils avaient en face d'eux était pour le moins, atypique. Il ne s'agissait pas d'un biju, ça c'était sûr et certain. Et s'il s'agissait d'une invocation, qui avait bien pût invoquer une telle chose ?
La bête avait un corps de scorpion, avec le dard au bout de la queue en prime. Mais elle avait également des pattes de félin, une tête qui ne ressemblait à rien de connut avec, pour couronner le tout, deux puissantes défenses à l'avant. Sans oublier une paire d'ailles couverte de plumes aussi noir et ténébreuses que la nuit. C'était ni plus ni moins qu'une abomination. Une abomination qui était en train de se battre avec un ninja, tout aussi jeune que Natsu et Neah à première vu.
-Si vous pouviez me filer un coup de main se serrait pas de refus. Proclama t'il alors qu'il commençait à être en sérieuse difficulté.
-Faites place je vais nous débarrasser de cette monstruosité en un instant !!
Après cette déclaration pleine d'assurance, Neah sauta en l'air et d'un geste de la main balança deux puissantes attaques futon sur la créature, qui ne semblait même pas avoir une égratignure.
-A mon tour ! Lança fièrement Aderu.
Concentrant son chakra dans ses poings, il projeta une attaque raiton qui n'eut pas plus d'effet que l'attaque futon de son camarade.
-Merde alors.
-Je m'en charge.
Natsu lui opta pour le katon et balança une puissante boule de feu qui vint s'écraser sur le monstre. Toujours rien. Sauf que maintenant, la bête était déchaînée. D'un revers de la queue, elle n'eut aucun mal à se débarrasser d'Aderu qui fût violemment projeté au sol. Armé d'un dard, la bête tenta de transpercer Neah qui fût prit de vitesse. Mais heureusement Aderu lui sauva la vie à l'aide d'une technique doton.
-Doton: Le pilier de terre !
Efficace dans une telle situation, le pilier qui surgit du sol stoppa le dard, qui se retrouva par la même occasion, piégé. Les tentatives du monstre pour se sortir de là, fûrent infructueuses et c'était là l'occasion parfaite de l'enchaîner de toutes les attaques possibles.
Le shinobi inconnu avec une attaque raiton, Neah de nouveau avec du futon, Aderu avec du doton. Tout cela semblait enfin avoir affecté la bête, mais pas suffisamment pour l'inquiéter. Elle se libéra enfin de son entrave et prépara une nouvelle attaque avec pour cible, le jeune ninja dont le nom était inconnu et qui avait une longue chevelure noir comme le charbon. Aderu tenta une nouvelle fois la même technique doton qui avait sauvé la vie à Neah, mais il ne fût pas assez rapide. Mais le mystérieux ninja lui, le fût. Il avait esquivé sans mal le dard de la bête et avait riposté aussi sec en donnant un puissant coup de pied, qui parvint à briser l'une des défenses du monstre. C'est là que Natsu remarqua que l'inconnu avait deux sharingans. Etait-ce un Uchiwa ?
Mais l'heure n'était pas aux questions, car la bête, bien que privé de l'une de ses défenses, étaient toujours une menace. Sa vitesse et son agilité lui permit d'esquiver toutes les attaques, il fallait absolument faire quelque chose pour le calmer.
-Il faut que vous réussissiez à le maintenir un moment ! Dit Natsu qui avait semble-t-il une idée derrière la tête.
Puisque personne d'autre n'avait de solution à proposer, tout le monde tenta du mieux qu'il pût d'entraver les mouvements de la bête, plus déchaîné que jamais.
Neah ayant comprit que l'autre était un spécialiste du tailjutsu, il lui lança un regard pour lui faire comprendre qu'il pouvait s'y mettre à deux. Ainsi les deux ninjas qui étaient des étrangers l'un pour l'autre, parvinrent à combattre assez efficacement à deux, malgré le fait qu'aucun des deux ne connaissait le style de l'autre. Enchaînant des coups de pieds dévastateurs, des coups de poing bien placés, la bête en était presque assomée. Presque c'était le terme juste, car elle n'était pas vaincut pour autant. Les deux spécialistes du corps-à-corps unirent leur force pour maîtriser à main nues la bête. Une tâche qui était loin d'être facile au vu de sa force, mais leur effort conjoint permit de le neutraliser suffisamment longtemps pour qu'Aderu utilise une technique Doton afin de bloquer les pattes de la bête dans le sol. N'ayant plus que sa queue comme moyen de défense, Neah et son coéquipier d'infortune la saisisèrent pour l'empêcher de tenter quoi que ce soit.
Natsu s'avança et il utilisa une technique de dojutsu pour la calmer définitivement.
"Le Sharingan" se dit Aderu d'un air stupéfait. La bête était maîtrisé. Pour en venir à bout définitivement, Neah positionna le dard de sa queue de façon à ce que l'autre ninja, d'un simple coup, l'achève. Le dard fendit le crâne de la bête en deux, désormais c'était certain, elle était belle et bien morte.
-Merci pour le coup de main, je pensé que...
Mais Natsu le coupa dans sa phrase.
-Es-tu un Uchiwa ?
Partie 4 Fin
God vite la suite
Aiiight Neah et le gars inconnu qui font du taijutsu
Bien , mais bon la bête vaincu , que va t'il se passer ?
Sinon j'ai hâte que mon personnage interviennent (en bien ou en mal )
Il y aura un nouveau chapitre ce soir ?
C'est quoi cette bête bizarre lol c'est qui qui la invoquée ? Vite la suite et vite mes perso qui apparaisse trop hâte très bonne fic vraiment
Enorme !
toujours aussi exellent continu
en plus barach , c'est toi , du coup la réponse a "es-tu un uchiwa ?" est trouvable (allé chercher dans la liste des persos :p )
Up
ouai je c'est tkt j'suis presser de voir la suite
mais fallait pas dire que c'était mon perso pour laisser le suspence
bah c'est logique!
la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens juste de finir
Chapitre 1
Partie 5
Le jeune ninja le fixa avec attention et finit par lui répondre.
-Non.
-Tu n'es pas un Uchiwa ? Et ces pupilles alors ?
-Le sharingan ? Rien de plus qu'un trophée de guerre obtenu sur le corps d'un malheureux qui s'est interposé sur mon chemin.
En entendant le ton prétentieux qu'avait prit ce ninja, Natsu le regarda de travers, signe qu'il n'appréciait pas du tout cette attitude envers son clan.
-Qui es-tu et puis qu'est-ce que tu fesais au sommet de cette montagne ?
-Barach est mon nom. Et j'étais venu ici pour m'entraîner sans subir d'interférence étrangère. Mais visiblement cela a attiré cette saloperie. D'ailleurs vous savez ce que c'est ?
-Aucune idée.
Après la réponse de Neah, Aderu inspecta le corps de la bête. Ses yeux se mirent à luire d'une couleur verte étincelante. Umehara resta perplexe en observant attentivement la bête.
-Il y a quelque chose de bizarre. Dit il.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Natsu, intrigué.
-Le chakra de cette créature est vraiment....étrange. On croirait presque que ce n'est pas du chakra qui circule dans son corps.
-Comment tu sais ça ? Demanda Barach.
-Je possède un dojutsu héréditaire: Le Hisuigan. Avec je peux voir très clairement les flux de chakra de toute forme de vie. Mais là, ça ne ressemble même pas à du chakra en fait.
-Peut-être une invocation d'un style particulier. Proposa Natsu.
-La plupart des invocations, une fois éliminé, disparaissent. Rétorqua Neah.
-Si vous voulez des réponses, je connais peut-être quelqu'un qui pourrait vous aider... Déclara Barach ...Un ancien du village d'où je viens. Il s'y connait énormément sur l'histoire et les légendes. Peut-être qu'il a déjà entendu parler d'une telle créature.
-Tu pourrais nous amener à cette personne ?
-Pourquoi pas ? Ce n'est pas si loin que ça et je dois avouer que je suis intrigué moi aussi.
-Alors mettons en route. S'exclama Aderu.
Ainsi le trio initial poursuivit leur route pour tirer cette affaire au clair. Guidé par Barach, les trois shinobis avançaient d'un pas déterminé mais surtout pressé. Durant tout le trajet Natsu ne pût s'empêcher de fixer du regard leur guide. Lui qui possédait des sharingan, fierté du clan Uchiwa, et qui pourtant ne fessait pas partie de ce clan. Il ne semblait vraiment pas apprécier qu'une personne étrangère à son clan, puisse posséder ces pupilles, sans compter son attitude désinvolte quant à la manière qu'il les a récupérés.
Aderu l'avait bien remarqué, et pour cela il engagea la conversation avec Neah en prenant soin que les deux autres ne les entendent pas.
-Ton pote là....
-Natsu ?
-Oui voilà. C'est un Uchiwa n'est-ce pas ?
-En effet.
-Il n'a pas vraiment l'air ravi de voir ce type.
-Tu connais la réputation qu'avait les Uchiwa il y a plus d'un siècle ?
-Non.
-Aujourd'hui très peu savent que les Uchiwa étaient réputés comme un clan maudit, possédé par le mal. Mais Natsu lui le sait. Et il n'apprécie pas que l'on témoigne de l'indifférence ou du mépris pour ses semblables. Il a peur qu'un jour, la haine contre les Uchiwa ressurgise du passé.
-Bon arrêtez de parler et pressé un peu le pas. Lança Barach qui semblait avoir tendu l'oreille durant toute leur conversation.
La route fût longue et l'ambiance pas terrible. Au final ils arrivèrent devant un petit village, isolé et qui ne semblait pas vraiment prospère. Mais c'est sans doute cela qui permettait à cette communauté discrète de ne pas être la cible des ninjas errants et autres brigands.
-Par ici.
Barach les conduisis dans une hutte légèrement à l'écart. Les villageois ne semblaient pas se soucier de l'arrivée d'étranger, sans doute parce qu'il reconnaissait un des leurs.
A l'intérieur, un très vieil homme vint les accueillir.
-Barach, mais qu'est-ce que tu viens faire ici ? Je pensais que tu étais parties pour suivre ta propre formation et t'endurcir.
-C'est ce que j'ai fait. Mais j'ai rencontré une chose très étrange. Une créature. Une créature que je n'avais jamais vu avant. Et je sais que tu t'y connais énormément sur l'histoire du monde et les légendes les plus anciennes.
-Et qu'avait de spéciale cette créature ? Demanda l'ancien.
-Dans son corps... Répondit Aderu ...Circulait quelque chose qui ressemblait à du chakra, mais qui ne semblait pourtant pas en être. Une circulation de fluide...d'énergie, je ne sais pas trop comment vous expliquer, qui semblait être l'équivalent du chakra, mais....
Mais même sans avoir attendut la fin de la phrase, la réaction de l'ancien fût assez explicite. Il semblait savoir de quoi il s'agissait. Du moins il avait une intuition. Il fouillât dans ses affaires, les quatre shinobis étaient à la fois intrigué et perplexe. Mais ils n'osaient pas l'interrompre.
-Barach écoutes moi, toi et tes compagnons, je veux que vous fassiez quelque chose pour moi.
-Qu'est-ce que c'est ?
Le vieil homme lui donna un parchemin.
-Avec ça mon garçon, tu pourras communiquer avec moi. Il te suffira d'effectuer les signes du cheval, du rat, serpent, cheval et enfin dragon. Mais attention, ce parchemin n'est utilisable qu'une seule fois. Alors tu devras l'utiliser à bon escient.
-Attends, de quoi tu parles, je ne comprends pas.
L'ancien le fixa du regard, plus précisément, il plongea son regard au plus profond de lui.
-Mon garçon. Il est fort probable qu'un grand cataclysme s'abatte sur notre monde. Ici au village, personne n'est aussi doué que toi dans l'art du combat. C'est quelque chose qui te dépasse, qui nous dépasses tous. Mais je pense qu'il y a encore un moyen d'éviter le pire. Je veux que tu te rendes au port de Nakatame, à l'est d'ici.
-Quoi ? Sois plus clair, de quoi parles tu à la fin ?
Le vieil homme installa confortablement les quatre jeunes ninjas. Bien qu'il garda le silence sur la majeure partie de ce qu'il s'avait, il leur expliqua très précisément où ils devaient se rendre et ce qu'ils devraient faire en temps voulut.
Chapitre 1 Fin
ben je veut la suite
Encore
comment je kiff l'entré de mon perso dans l'histoire
Pas de post ce WK.
Début du chapitre 2 Lundi
Franchement chapeau !