Bon oubliez ce que j'ai dit, ce chapitre est mon préféré. J'ai très bien visualisé les scènes, je ne m'attendais pas à un tournois je ne m'attendais pas à une éllipse aussi tôt vivement le prochain chap, bon chance
Super chapitre de nouveau personnage arrive j'espère juste que les anciens sont pas morts et qu'il reviendront tôt ou tard
Chapitre 8
Partie 2
Depuis sa création, Ryyu no Sato assure prospérité, stabilité et protection à tous ceux qui le désirent. Et avec la présence d'un très grand nombre de ninjas, le village ne craint aucunement les menaces de ninjas errants ou des pillards vagabonds.
Mais aujourd'hui est une journée un peu spéciale. Depuis plusieurs mois Shiryu a annoncé l'ouverture d'un tournoi. Un tournoi servant à désigner qui serait le meilleur shinobi du village. Un tournoi dont la première utilité est avant tout de rappeler ce qu'était autrefois les shinobis. Si aujourd'hui ce nom n'a plus une réelle signification, avant il désigné "celui qui endure". Un être capable de tout pour la préservation de son village. C'est cette image du ninja que veut redonner Shiryu. Et c'est pour cela que les mises à mort ne sont pas sanctionnés. La récompense finale serat un combat amical face à Shiryu lui-même. Tous ceux souhaitant participer seront inscrits d'office hormis les moins de quinze ans. Mais ceux originaires du village ont dû passer un tournoi de pré-sélection. Contrairement au vrai tournoi, celui-ci ne se déroulait pas devant un public et la mise à mort n'était pas autorisé. Ainsi donc, le nombre impressionnant de participant a été réduit. Les inscriptions viennent juste d'être clôturé et le nombre de participants s'élève donc à seize. Il ne restait plus qu'aux participants et aux spectateurs d'atteindre le début du tournoi. Il n'était même pas encore 9 heure et le tournoi ne débuterait qu'à midi. Laissant ainsi trois heures pour les préparatifs.
Pour le moment, les noms des participants n'étant pas connus du public, ça jasait beaucoup sur qui avait bien pût s'inscrire. Et l'agitation n'allait pas cesser de sitôt....
-Encore !! Réclama un grand gaillard, costaud et bien bâtit ....Je dois me préparer à mon combat alors reservez-moi des grillades !!
Il ne cessait de dévorer tous les plats qu'on lui apporté. Tout autour de lui il semblait avoir une myriade de fan.
-Tu vas tous les écraser n'est-ce pas Tojiki ?!
-Bien sûr... Répondit le grand gaillard avec la bouche encore pleine ...Je vais leur montrer ce que sais faire un membre du clan Akimichi !
Pendant que d'un côté ça riait et criait dans tous les sens, a quelques tables plus loin dans le même restaurant. Le jeune homme à la balafre et au sabre, Rain Sunaï, était en train de savourer seul un plat succulent. Soudainement il commença à avoir un comportement étrange. Il semblait perturbé, comme si quelque chose le gênait. Qui ou quoi, impossible de le savoir pour quelqu'un qui n'était pas à sa place.
-Laisse-moi....tranquille... Dit-il dans le vide ...Non....On était......on était d'accord....le seul qui nous intéresse c'est.....J'AI DIT NON !!!
Hurlant brusquement à travers le restaurant, cela brisa l'ambiance générale. Tout le monde le regarda d'un oeil curieux. L'une des charmantes serveuses vint le voir.
-Est-ce qu'il y a un problème ? Demanda-t-elle d'une voix chaleureuse.
-N....non. Répondit il nerveusement en quittant rapidement le restaurant, sans avoir oublié de payer l'addition évidemment.
Pendant ce temps au palais de Shiryu...
-Tu es sûr de ne pas vouloir un peu de thé ? Demanda Shiryu a Thamy.
-Non ça va.
-Tu es toujours actif Thamy. Tu devrais prendre le temps de souffler un peu de temps à autre. La méditation pourrait t'être utile.
-La méditation m'est égal. C'est juste la vie au village qui est trop simple.
-Trop simple ?
-Pour les fermiers, les marchands, les gens du peuple, une vie comme ça c'est l'idéal. Mais moi je veux une vie faites de combat.
-Je t'ai proposé de participer au tournoi.
-Un tel tournoi ne m'apporte rien. Il n'y a pas l'excitation et la joie ressenti lors d'un vrai combat. Un combat qui n'a d'autre but que de survivre. C'est cela que je ressentais autrefois lorsque je vivais au jour le jour, au gré du vent, sans attache ni foyer.
-Qu'attends tu de la vie ici si elle ne te convient pas ?
-Je ne sais pas justement.
-Prends donc exemple sur Barach alors.
-Moi... Intervint Barach ...Je n'ai de respect que pour les êtres forts. La force est l'affirmation de soi. C'est cela pour moi être un ninja. N'avoir de compte à rendre qu'à ceux qui sont plus forts que soi. Voilà pourquoi dans le temps, c'était le ninja le plus fort du village qui était choisit comme chef du village.
-Ceci est une mauvaise interprétation de ce qu'est un shinobi... Rétorqua Shiryu ...C'est d'ailleurs pourquoi j'ai organisé ce tournoi.
-Ce tournoi ne fait qu'étayer ma "mauvaise interprétation" du terme "shinobi". Il n'a pour but que de démontrer qui est le plus fort face à un public.
-Il a pour but de démontrer ce qu'est un shinobi. Quelqu'un qui prend des risques. Quelqu'un prêt à tout pour arriver à son objectif. Etre prêt à combattre même en sachant que sa vie est en jeu.
Shiryu et Barach finirent leur thé pendant que Thamy resta silencieux.
Il était déjà 10 heure, ce qui ne fessait plus que deux heures avant le début du tournoi.....
Partie 2 Fin
Mon personnage arrive Rain
J'espére que t'as pas zappé le chapitre juste avant, il était déjà présent
T'inquiète je l'ai aussi lu mais je voulais justement mettre le même commentaire, mais t'avais déjà mis la suite
Un chapitre si tôt ?! Il y en aura un autre se soir ? en plus demain c'est fériée !
Non pas un autre ce soir, c'est juste que j'ai eu le temps de l'écrire plus tôt que prévut
Petit gourmand
Vite le début des combats
Chaud comment les autres vont réapparaître ... pas vrai ?
pendant un moment j'ai cru que c'est mon perso qui était arriver
Suite suite suite suite !
j'en peut plus d'attendre...
C'est une bonne nouvelle Pour moi évidemment, car ça veut dire que mon travail ne laisse pas à désirer
Mais bon, je fournit des chapitres à une cadence réguliére alors c'est déjà pas si mal
C'est sur ça pourrais être pire, on pourrait attendre 1 semaine oh wait
WHOOUA super chapitres vivement les combats et vivement que mon perso arrive^^ (si tas besoin de me posser des questions sur mon perso => mp )
Désolé mais il n'y aurat certainement pas de chapitre ce soir.
Mon ordi principal a eut un probléme, et n'ayant pas pensé à faire des copies réguliéres de mon travail, je n'y ait pas accés dans l'immédiat. Je pourrais tout aussi bien écrire le prochain chapitre sans probléme, mais je l'avais déjà écrit depuis hier. Enfin quoi qu'il en soit, tant que mon ordi aurat ce probléme aucun nouveau chapitre ne serrât disponible
Et pas la peine de me demander quand ce serrât régler je n'en sais rien
NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN
Sa sera réglé quand ?
Noooooooooooon *frappe le sol avec son poing*
Aucun chapitre aujourd'hui (scan et akkipuden) *prend la voiture pour tuer sassuke14*
Bon bah, RIP a ton PC. Et bonne chance pour la suite