Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden
Kakuzu68
Niveau 10
08 mai 2013 à 00:42:25

Normal, mais j'avais envie. :noel:

cyril_senseiXD
Niveau 5
08 mai 2013 à 01:21:49

super chapitre comme toujours ^^ t'as bien amener l histoire de mon perso =)) un kaguya hihi vivement le prochain combat il n as encore rien montrer mon perso ^^

[Itachi-Uchiha]
Niveau 9
08 mai 2013 à 01:32:32

Bon chapitre :-)))
+
La classe innée des Kaguya :fou:

sassuke14
Niveau 10
08 mai 2013 à 18:22:09

Chapitre 9

Partie 7

-Sixième combat. Rain Sunaï contre Kanata. Commencez !

Kanata dégaina un kunai et fonça sur Rain. Ce dernier afficha un sourire qui ne présageait rien de bon.

-Je vais te montrer ce que je sais...

Kanata n'avait même pas fini sa phrase que Rain avait dégainé son sabre en une seconde et avait déjà réussit à porter un coup parfait.

-Aaaahhhhh !!!

Kanata autant que le public fût choqué. Le combat venait à peine de commencer et déjà l'un des deux combattants avaient perdus un bras.

-Bien....voilà une bonne chose de faite.

-Argh....pitié....non....

La main fermement empoigné au manche de son sabre, le regard froid et vidé d'une quelconque pitié, il s'approcha de Kanata. On voyant le regard de Rain, on avait même pas l'impression qu'il voyait vraiment quelqu'un en fasse de lui. Il semblait en plus totalement différent de celui qu'il était avant d'entrer dans l'arène. Il pointa son sabre devant Kanata.

-...Je t'en prie.....ne......ne fais pas ça !

Rain hésita un instant. Sa main trembla comme s'il n'était pas sûr de le faire. Et pourtant dans son regard se lisait une parfaite assurance.

-...Non.....Je ne peux...pas.....non....

Bien que cela parraissait étrange, Rain semblait être partagé. Avait il deux personnalités ? En tout cas Kanata n'attendit pas pour en être sûr:

-J'....j'abandonne ! Je déclare forfait !

-Puisque Kanata abandonne... Déclara l'arbitre ...Alors le vainqueur est Rain Su...

Mais avant de pouvoir finir sa phrase, l'arbitre vit Rain qui ne prit pas compte de la fin du combat. Il leva son sabre, prêt à terminer le travail qu'il avait commencé quand soudainement quelqu'un attrapa le bras de Rain avant qu'il n'achève son adversaire. Rain tourna la tête pour voir celui qui avait fait ça et il vit un individu dont le visage était caché par la capuche. Il n'avait aucune idée de qui c'était, mais il parvint à se ressaisir.

-C'est bon tu peux le lâcher. Lança Shiryu.

L'individu à la capuche obéit à la seconde suivante qu'il entendit l'ordre de son maître. Rain ayant retrouvé ses esprits, rangea son sabre. Celui qui avait stoppé son coup retourna aux côtés de Shiryu, là où il se trouvait depuis le début du tournoi. Tsuyosa observa Rain, tandis que l'arbitre attendit son approbation.

-Poursuivez le tournoi. Dit Shiryu.

Bien que Rain avait faillit enfreindre la règle interdisant les affrontements hors combat officiel, Shiryu ferma les yeux pour cette fois. Tandis que Kanata fût transporté à l'infirmerie et que les deux prochains combattants entrèrent en scène, Sunaï fixa attentivement Shiryu. Celui-ci finit par le remarquer et le fixa à son tour. L'un comme l'autre ne détournèrent pas le regard jusqu'à ce que l'arbitre demande à Rain de quitter l'arène pour permettre au prochain match de commencer.
D'un côté le gros colosse avec des habits en lambeaux, ainsi qu'un sac sur les épaules. En face un jeune garçon aux cheveux mi-long, en épis, aussi noir que le charbon. Il porté une chaîne au cou avec un pendentif peu singulier et également un katana qu'il ne portait pas dans le dos comme beaucoup d'autres ninjas, mais à la ceinture sur le côté gauche.
L'arbitre annonça le début du combat opposant le jeune Jikrein au colossale Ukichio Oriza. Et Ukichio ne perdit pas de temps pour débuter les hostilités. Il sortit un parchemin de son sac et le déroula au sol. Il posa son pied sur un endroit précis du parchemin qui semblait être destiné à cela. Il orienta ses mains vers le sol et soudainement deux armes apparurent. Un shuriken d'une bonne taille ainsi qu'un kunai. Il lança les deux projectiles. Que Jikrein esquiva sans mal.

-J'ose espérer que tu peux mieux faire.

-T'en fais pas gringalet ! Admire ma botte secréte: "le spectacle enchanté des millions de lames" !

Deux autres armes apparurent de la même façon que les deux précédents. Et Ukichio s'empressa de les jeter. Jikrein esquiva à nouveau sans mal.

-Franchement tu me déçois, non franchement.

-Tais toi et observe. Je vais....

-Tu vas ?

-....augmenter la cadence.

En effet, Ukichio avait augmenté la cadence et Jikrein n'eut pas une seconde pour souffler. Les projectiles fusaient dans tous les sens. Une véritable déferlante de métal s'abattit sans crier garde. Le nombre d'armes lançaient étant trop nombreux, Jikrein décida de dégainer son katana pour contrer habillement ce qu'il ne pouvait pas esquiver. Visiblement le parchemin était à court de "munitions" car Ukichio n'avait plus rien sous la main.

-Pas terrible pour une botte secrète si tu veux mon avis. S'exclama Jikrein.

-Tu veux jouer à ça ? Soit. On va jouer sur le nombre alors !

Il sortit de son sac deux autres parchemins en tout point identique au premier. Il les déroula au sol de la même maniére mais cette fois non pas devant lui mais à côté de lui. Un à gauche et un à droite. Il posa son pied droit sur le parchemin à droite, et son pied gauche sur celui de gauche. Et une nouvelle déferlante de fer et d'acier s'abattit sur Jikrein. Cette fois, en plus d'augmenter le nombre de munition il avait aussi légèrement augmenté la cadence. Son adversaire n'avait aucune chance et il le savait. Il bondit dans le cratére de l'arène, celui formait par Tojiki dans son combat contre Tsuchike, et il y resta tandis que la pluie de lame continua de plus belle. Voyant que sa cible était à couvert, Ukichio changea de parchemin. Cette fois il en prit un avec une couleur et des motifs différents. Il le déroula de la main gauche et posa la main droite dessus. Quelque chose apparut dans sa main. Une sorte de grosse boule en métal parsemé de pique bien aiguisé. Il lança cette chose dans le cratère et elle vint rouler juste à côté de Jikrein.

-Et merde !

Jikrein, ne voulant pas prendre de risque, ne chercha pas à savoir ce qu'était cette boule. Il se précipita hors du cratère, mais il ne fût pas assez rapide. Une violente explosion le projeta loin et il ré-atterrit au sol violemment. Il s'était prit l'attaque de plein fouet, mais il n'en était pas pour autant vaincut. Il se releva, mais juste à temps pour voir une nouvelle bombe lui arriver dessus. Il esquiva aussi vite que possible. Il avait esquivé la déflagration de l'explosion mais pas son souffle qui le jeta une nouvelle fois violemment à terre.

-Alors gamin ? Toujours prêt à la ramener ?

-Je n'ai rien vu d'impressionnant pour le moment. Répliqua Jikrein en essuyant un peu de sang de sa bouche.

-Tu me provoque ? Bien....VOILA POUR TOI !!!

Sous l'effet de la provocation, Ukichio lança son parchemin en l'air, à une bonne hauteur au-dessus de l'arène. Il composa des mudras et soudainement le parchemin fit apparaître une myriade de bombe qui bombardèrent toute la zone. Bien évidemment le seul endroit épargné fût là où se trouvé Uzichio. Les explosions se succédèrent jusqu'à ce que toute l'arène soient ravagés. La fumée se dispersa enfin et on ne voyait plus trace de Jikrein. Tandis que le colosse hurla de rire en pensant avoir gagné...

-Tu te réjouis un peu trop vite mon gros.

-Quoi ? S'étonna Uzichio.

Il jeta un oeil au-dessus de la surface de combat et vit Jikrein "accroché" au mur de l'enceinte simplement en mettant du chakra dans ses pieds pour adhérer à la surface. Les bombes n'avaient visé que l'espace au sol de l'arène. Grimper au mur avait été la meilleur, et la plus simple, façon d'esquiver cette attaque. Jikrein quitta le mur pour revenir à terre...

-On continue ?

Partie 7 Fin

kiiroi-senko
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:32:21

Ma gad la provocation de mon perso :bave:

Kakuzu68
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:35:27

Mon perso a fait le combat le plus rapide du tournoi :-d Ca c'est la classe, être le premier :oui:

[Itachi-Uchiha]
Niveau 9
08 mai 2013 à 23:42:54

Il posa le pieds sur le parchemin de droite
C'est un génie dis moi :hap:

sassuke14
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:52:39

Quoi t'as a dit ? :hap:

[Itachi-Uchiha]
Niveau 9
08 mai 2013 à 23:53:57

Ah ok il a de qui tenir :noel: :hap:

Gaara73300
Niveau 7
09 mai 2013 à 12:10:36

J'aime rain :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:31:45

Le chap est trop court :snif2: surtout à cause du combat express de rain :noel:

Edo_Sasuke
Niveau 8
09 mai 2013 à 20:15:49

Chapitre 9

Partie 8

-Tu m'emmerde sérieusement, tu t'en rends compte ?

-La médiocrité est un fardeau qu'il te faudra porter durant le reste de ta vie. Répliqua Jikrein d'un ton plus que provocateur.

-.....BORDEL DE......Manges ça !!

Uzichio déploya un parchemin face à Jikrein. Et soudainement une multitude de projectiles apparurent formant un immense mur de fer qui allait s'abattre sur Jikrein. N'étant pas assez rapide, n'ayant aucune technique de défense convenable, étant trop loin pour atteindre une nouvelle fois le cratère à temps, Jikrein semblait incapable de faire face à une attaque d'une telle envergure. Et pourtant. Il composa trois mudras: *Cheval* *Singe* *Rat* et il fit un simple bond. Mais malgré ce simple bond, il atteint une hauteur vertigineuse qui lui permit sans mal d'esquiver tous les projectiles sans exception, qui finirent planter dans le mur de l'enceinte.

-(Mais...comment il...)

Une fois l'attaque esquivé, Jikrein recomposa les mêmes mudras mais dans l'ordre inverse. Subitement il retomba très vite, comme n'importe quel objet jeté en l'air.

-Alors ? Tu as autre chose à proposer ? Demanda Jikrein.

Oriza commença à voir rouge, il fouilla dans son sac à la recherche d'un parchemin précis apparemment.

-Merde...j'en ai plus...

Cette phrase qu'avait dite Ukichio fit réagir Jikrein. Ne trouvant pas ce qu'il cherchait, le colosse décida de recourir à un autre parchemin. Cette fois il invoqua une énorme masse d'arme pour combattre.

-Quand je t'aurais écrasé la tête avec cette merveille, on verrat bien si tu seras disposé à...

-Tais toi. Tu te bats ou tu te casse. Mais tais toi.

-......Petite raclure !!!

Empoignant sa masse Uzichio chargea comme un buffle et tenta d'écraser Jikrein de toute la force de son corps. Malheureusement une telle attaque était assez simple à éviter pour quelqu'un d'aussi vivace que Jikrein. Rapidement il composa des mudras: *Cheval* *Chien* *Rat* et toucha soudainement la masse. Il tenta également de toucher son adversaire, sans succès. Uzichio parvint à reculer à temps et Jikrein s'éloigna donc pour ne pas prendre de risque. Il recomposa les mêmes mudras mais à l'envers.

-Je sais pas ce que tu comptais faire en voulant me toucher de la sorte... S'exclama Oriza en se dirigeant vers son arme ...Mais ça n'a pas d'importance car...

Bizarrement, quand Uzichio tenta de soulever son arme, il n'y parvint pas. L'arme était d'ordinaire lourde, mais là. Il dût forcer pour enfin réussir à la porter.

-Merde mais comment...

Alors qu'Uzichio ne comprenait pas comment son arme avait pût doubler de poids, il comprit bien rapidement qu'il y avait un lien avec Jikrein.

-C'est toi ordure qui a fait ça ?!!

Jikrein ne répondit pas, mais le sourire malicieux qu'il affichait été assez explicite. Uzichio, en réponse à une attitude si provocatrice, déroula deux nouveaux parchemins et les enroula autour de son corps.

-Je suis prêt !!! Lança-t-il, furieux, en fessant apparaître deux sabres.

Des cimeterres plus précisément. Et des cimeterres de bonne taille qui plus est. Uzichio avait décidé de laisser sa masse, trop lourde et donc trop gênante, et d'invoquer de nouvelles armes pour combattre. Jikrein se tint prêt. Son adversaire se trouva juste en face de lui et tenta de lui porter un coup en ciseau avec ses deux sabres. Un saut en arrière permit à Jikrein de ne pas se faire couper en deux. Uzichio fit tournoyer ses sabres dans tous les sens tout en s'avançant vers son adversaire. Il espérait ainsi que Jikrein ne trouve pas de faille dans sa défense. Et c'était le cas. Impossible de pouvoir bloquer un coup avec son katana sans risquer gros. Enfin ça c'est ce que pensait Uzichio avec le peu d'informations qu'il avait sur son adversaire. Jikrein saissisa son katana et d'un coup net il parvint à trancher les deux sabres de son adversaire.

-Quoi ?

Sur le coup Oriza n'avait pas remarqué que Jikrein avait déversé du chakra raiton dans sa lame. La défense de son adversaire brisé, il composa rapidement les mudras du cheval, du chien et du rat et le frappa de la paume de la main. Uzichio voulut riposter dans la seconde qui suivi, mais il avait désormais du mal à se mouvoir.

-Qu'est-ce que....

Jikrein en profita pour réitérer son attaque. Il frappa une nouvelle fois. Uzichio commença à avoir du mal à se tenir debout. Et encore une fois. Uzichio plia des genoux. Une fois encore. Uzichio tomba à genoux, forçant sur ses bras pour ne pas s'écrouler. Il savait que s'il tombait à terre, il ne se relèverait pas. Sauf que ça c'était sans compter sur Jikrein qui le frappa une toute dernière fois. Uzichio se retrouva cloua au sol. Incapable de bouger.

-Te voilà désormais hors d'état de combattre. Affirma le jeune ninja qui composa les mudras du rat, du chien et finalement du cheval.

-Or....dure...merdeux....qu'est-ce que....tu m'as....fait ?

-Tout ce que tu as besoin de savoir c'est que tu ne peux plus bouger et que tu es incapable de me battre. Au début j'ai bien crût que je n'allais pas pouvoir utiliser ma technique. Tu utilisais des projectiles et tu privilégiais le combat à moyenne et longue distance. Je n'aurais pas pût m'approcher sans risque. Heureusement tu as épuisé tout ton stock et tu as dû changer ton style de combat pour opter pour le combat rapproché. En gros tu as fait l'abruti sans cervelle et c'est pour ça que tu es allongé par terre.

-En...flure.

-Je peux recommencer ma technique si tu m'y force. Et si je le fais, tes os vont céder. Ton propre poids va rompre ton squellette qui n'est pas habitué à soulever une telle charge. Ou alors je peux tout simplement te couper la tête avec mon katana. Que préfère tu ?

Incapable de faire quoi que ce soit, Uzichio finit, à contre coeur, par se résigner à abandonner. L'arbitre annonça donc la victoire de Jikrein. Le dernier combat du premier tour fût annoncé et les deux participants, Barach et Hisato, furent invité à entrer dans l'arène. Alors que Jikrein aller rejoindre les autres dans la salle d'attente, l'arbitre vint le voir.

-Euh, excusez-moi.

-Oui ?

-Est-ce que se serrait possible que vous fassiez quelque chose pour lui ? Demanda l'arbitre en désignant Uzichio toujours étalé par terre.

-Oh oui bien sûr, désolé. Répondit Jikrein en rigolant nerveusement du fait qu'il était gêné d'avoir oublié de libérer son adversaire de sa technique.

Il composa les mudras: *Cheval* *Chien* *Rat* puis il toucha Uzichio. Après un bref moment, il parvint à se relever. Il vit le beau et large sourire de Jikrein qui semblait dire "t'en fais donc pas pour si peu" mais lui il prit ça pour "allons mon gros dégage de là avec un minimum de fierté". Uzichio tenta de donner un bon poing dans sa figure, mais Barach intervint:

-Si tu comptes retarder mon combat, mieux vaut pour toi que tu prépares une civière. Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?

Le dur regard de Barach ne suffit pas à déstabiliser Uzichio.

-Qu'est-ce que c'est que tous ces gamins qui croient pouvoir...

Il n'avait même pas fini sa phrase qu'il se retrouva la tête la première enfonçait dans le sol. Barach avait réussit à prendre le colosse de vitesse. Il le tenait par les bras, le pied sur la tête qui était en plus encastrée dans la terre.

-Je t'avais prévénu.

Mais avant de faire quoi que ce soit, un simple mot de Shiryu suffit à le calmer.

-Barach !

Du fait que c'était la faute d'Uzichio, Shiryu ne prit pas Barach pour responsable. Il se contenta de lui demander de relâcher sa victime. Celui-ci fût contraint de quitter l'arène ainsi que le village sous peine de terrible représailles. Si un jeune comme Barach n'avait pas réussi à effrayer une montagne de muscle comme Oriza, le charisme qui se dégageait de Shiryu eut un effet plus immédiat. Le perdant du septième combat quitta donc l'arène. Jikrein retourna avec les autres concurrents. Shiryu retourna à sa place et l'arbitre annonça le début du huitième et dernier combat du premier tour.

-Barach contre Hisato Fûma. Commencez !

Partie 8 Fin

[Itachi-Uchiha]
Niveau 9
09 mai 2013 à 20:31:35

Kom c Baraque ki va gagner :hap:

kiiroi-senko
Niveau 10
09 mai 2013 à 20:52:03

Jerry quand il oublie le gros porc étalé par terre :hap:

cyril_senseiXD
Niveau 5
09 mai 2013 à 22:24:23

haha super cgapitre mais quelle est cette echnique ??? on se le demende tous ^^

Kakuzu68
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:15:27

Un kekkai genkai sûrement. Maîtriser le poids corporel des objets. Il peut apparemment l'utiliser sur lui-même pour pouvoir se mouvoir plus rapidement avec plus de fluidité. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:39:21

Excellent chap, il ma tué Jikrein :rire: J'aime bien sa personnalité, mais balancé des piques ne marche que contre ceux qui n'ont pas l'habitude de balancé des piques :rire2:
Et je remarque qu'il utilise du Ninken avec du raiton sur sa lame, les adversaires qui n'ont pas une arme spécial, ou qui n'ont pas la possibilité de mettre du fuuton ou du raiton sur leur lame sont cuit au c.a.c. :content:

Et pour la technique de jikren au début je pensai au jutsu d'Oonoki, mais je ne souviens pas avoir lu ça dans la fiche d'un des perso. Le seul qui à une capacité qui peut agir ainsi, il me semble, qu'il utilise la ....... :ok:

Vivement le prochain combat, j'éspère qu'il va se faire buté ce traitre/larbin :hap:

[Itachi-Uchiha]
Niveau 9
10 mai 2013 à 03:27:26

Tu veux parler de la ....... ? :hap:

narutobaba
Niveau 5
10 mai 2013 à 03:40:50

Vivement la suite je suis l'histoire depuis le début et j'adore! Vraiment très bien fait au niveau des persos et du scénario continue comme ça mec :D

Mathween
Niveau 6
10 mai 2013 à 08:02:28

Bon chapitre, Même si le résultat du prochain match est je pense devinable :content: . Son pourvoir est simple , c'est la ....... :hap: . Des indices ? il y en as sur terre , mais pas sur mars (c'est large , je sais :-))) )

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page