Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden
Captain-eagle
Niveau 9
14 mai 2013 à 18:06:04

Bon chapitre vivement la suite et tout ce qui va se passer après :-)))

sassuke14
Niveau 10
14 mai 2013 à 18:12:21

Chapitre 10

Partie 4

Le public était euphorique, le combat qu'ils attendaient avait enfin commencé. Après une longue discussion, Tsuchike Kaguya et Rain Sunaï était désormais pleinement concentré dans leur lutte. L'agilité et la vitesse du Kaguya couplé à son incroyable technique de croissance des os offrait un challenge de taille pour Rain. Malgré sa vitesse et sa précision, la garde de Tsuchike était parfaite. Aucun moyen de le blesser. A chaque fois qu'une ouverture se présentait, Sunaï n'arrivait pas à saisir l'occasion de toucher son adversaire. Il fessait sans cesse jaillirent les os de son corps afin de bloquer les coups. A mesure que le combat se poursuivait, Rain se fessait écharper, blesser, érafler par les attaques d'os imprévisible de Tsuchike qui pouvait provenir de n'importe quelle partie de son corps. Le combat continua ainsi pendant un moment, jusqu'à ce que Tsuchike décide de se replier à distance.

-Que se passe-t-il ? Demanda Rain ...Tu as pourtant l'avantage non ?

Il y avait une bonne raison au fait que Tsuchike s'était éloigné. C'était parce qu'il commençait à comprendre que maintenir une telle intensité et avoir tant recours à sa technique allait brûler en masse son chakra si précieux. Il fallait opter pour une nouvelle tactique de combat. Puis il commença à faire sortir des os de son bras gauche, beaucoup d'os. Mais il ne semblait pas vouloir en faire une arme, mais plutôt une couche de protection. Oui en effet, Tsuchike avait, à l'aide de ses os, créer un bouclier sur son bras gauche. Puis, grâce à son épaule, il se créa une arme. Coupante, aiguisée et redoutable. Il avait durcit ses os à un très haut niveau. Ainsi, même si ses os allaient fatalement perdre de leur densité jusqu'à devenir inutile face à l'épée de Rain, il aurait le temps de terminer le combat avant. Et en combattant de la sorte, il ne viderait pas ses réserves de chakra en abusant de sa technique pour se protéger à toutes les attaques.
En un bond Tsuchike se retrouva à portée de Rain et le combat reprit. Le bras gauche munit d'un bouclier et le bras droit armé d'un katana d'os, Tsuchike maintenait la pression sur son adversaire. Les os résistaient parfaitement, du moins pour le moment. Mais à chaque seconde qui s'écoulait, leur densité diminuait petit à petit. Et ayant déjà consommé pas mal de chakra dans la conception de son bouclier et de son arme, s'il ne parvenait pas à vaincre Rain à temps, cela scellerat le sort du combat. Le temps jouait donc contre lui. Sunaï le sachant, il privilégiait surtout la défense plutôt que l'attaque. Comprenant cela, Tsuchike redoublait d'effort. Avec un habile mouvement de lame, Sunaï parvient à blesser légèrement la main de son adversaire. Mais cette simple éraflure donna une étrange sensation à Tsuchike ce qui lui fit lâcher, par mégarde, son épée d'os. Désarmé et donc vulnérable, il n'en fallait pas plus pour qu'il soit menacé. Rain tenta une frappe directe. Tsuchike utilisa son bouclier avec vigueur pour dévier l'attaque et en profita pour donner un grand coup en pleine face. Un peu désorienté par la force et la dureté de l'impact, ce fût au tour de Rain d'être menacé. Kaguya saisisa son arme à terre et tenta de le planter en pleine poitrine du ninja adverse qui eut tout de même le réflexe de dévier le coup qui vint le planter assez profondément dans l'épaule gauche. Il tenait fermement l'épée pour empêcher qu'elle ne s'enfonce davantage et qu'elle ne le transperce littéralement.

-(Qu'est-ce que tu fous bordel ?)

-(Quoi ? Tu crois que c'est le moment de me parler ?) S'insurgea Rain alors que la voix dans la tête se fessait plus agressive qu'à l'accoutumé.

-(Je vois bien que tu ne te bats pas sérieusement. Que tu apprécies ce gosse je m'en fous royalement. Si tu t'avises de perdre, je te le ferais payer. Compris ?)

Comprenant ce qu'il entendait par "je te le ferais payer", Rain savait qu'il ne devait pas se retenir juste parce que son adversaire l'avait soulagé de son fardeau. Il prit l'épée d'os à deux mains et la retira de son corps pour ensuite donner un crochet du droit à Tsuchike. Il en profita également pour prendre son épée et relancer le duel d'épéiste. On voyait déjà un net changement du côté de Rain qui se fessait plus menaçant, plus rapide et donnait des coups plus puissants malgré sa blessure. Le bouclier venait de subir un nouveau choc et il commença à se fissurer. Preuve s'il en fallait, que le combat n'avait que trop durer. Après plusieurs autres échanges de coups, c'est l'épée en os qui finit par se briser. Vint enfin le tour du bouclier. Sans défense, la prochaine attaque de Rain il l'esquiva en se baissant à terre, tout en posant ses deux paumes sur le sol. Rain crût son adversaire vulnérable et il tenta de l'achever, mais il n'avait pas comprit que dans sa position actuelle, Tsuchike préparait une attaque surprise. C'est son "épée" qui le mit en garde à temps...

-(Au-dessous de toi ! Fais gaffe imbécile !)

Rain vit à temps un énorme pic d'os surgir du sol, il dût esquiver du mieux qu'il pouvait, et cela le mit vulnérable juste assez longtemps pour que Tsuchike en profite pour le blesser davantage. Il déchira une partie de ses vêtements, laissant sa cage thoracique très légèrement dénudé. C'est là que Tsuchike remarqua quelques marques sur son corps, comme des tatouages. Ou plutôt...

-Un sceau ? Demanda-t-il légèrement surpris mais aussi et surtout intrigué.

Rain couvra du mieux qu'il pût son corps pour ne pas laisser ces marques davantage visible.

-Ne te préoccupe pas de ça Tsuchike. Et reste concentrez dans le combat !

-....J'ai remarqué une différence de ton niveau dans notre combat. Est-ce que par hasard....

-Je t'ai dit de restez concentré !! Cria Rain en s'élançant sur son adversaire, l'épée fermement empoigner.

Tandis que leur combat se poursuivit, Tsuchike poursuivi également leur conversation.

-C'est elle n'est-ce pas ? C'est ton épée qui...

-La ferme et bats toi !

-N'en deviens pas l'instrument Rain. Affronte moi avec ton corps et affronte la avec ton esprit.

-Je t'ai dit de la fermer ! Je ne peux pas perdre ! Tu comprends ça ? Si jamais j'échoue, elle ne me laissera pas en paix ! Elle me tortura l'esprit jusqu'à ce que je tue des innocents ! Je dois gagner ! Coûte que coûte ! Il le faut ! IL LE FAUT !!!

La colère donna une impulsion à son corps qui lui permit d'entayer profondément le corps de Tsuchike. Encore une fois il ressentit la même sensation que lorsque sa main avait était touché, ce qui le fit tomber à terre.

-Qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai...j'ai comme la sensation que...

-Quelque chose t'a dévoré de l'intérieur ? C'est normal. C'est mon épée, Akuma no Kiba, "les crocs du démon". Elle se nourrit, non plutôt elle dévore le chakra à chaque fois qu'elle blesse un adversaire. C'est la soif dévorante d'une entité qui ne vit que pour se nourrir et détruire. Je dois gagner, pour affronter Shiryu et rassasier l'épée afin d'épargner des centaines de victimes qui n'étancherons jamais sa faim macabre. Et si je dois te tuer, alors....alors je le ferais.

-C'est ce que tu dis, c'est sans doute ce que tu ferais. Mais ce n'est pas ce que tu veux.

-Qu'importe ce que je veux.

-Et une fois Shiryu dévorer par ton épée, tu crois qu'elle arrêtera définitivement de te demander ces sacrifices ?

-Non....mais ça la calmera pour un long moment.

-C'est ce qu'elle t'as dit ou c'est ce que tu penses ?

-C'est....c'est....

-(Ne le laisse pas t'embrouiller l'esprit imbécile !)

-Ecoutes moi Rain. Si cela à tant d'importance pour toi de devoir combler les caprices de cette épée, et si cela peut permettre de sauver des vies, alors j'abandonnerais. Cependant tu dois réussir à contrôler cette force. Tu m'entends ?

Rain commença à avoir les idées confuses. Il était désormais plus concentré sur son combat mental plutôt que physique.

-Est-ce que tu as compris Rain ? Contrôle la ! C'est toi qui tient l'épée, ce n'est pas elle qui te tient. Alors fais un effort ! Prouve moi que tu es capable de lui tenir tête et je te laisserais la victoire.

Rain était en pleine crise. Il gémissait, bafouillait et baver abondément. La chose contenu dans l'épée lui tirailler l'esprit, mais il essaya du mieux qu'il pouvait pour la chasser de ses pensées. Après un long moment, il s'était calmé. Il ne bougeait plus. Il avait le regard vitreux et l'air hagar. Soudainement il reprit ses esprits et se releva. Il saisisa son sabre et le point en direction de Tsuchike.

-Merci l'ami... Dit-il avec un nouveau sourire tout aussi chaleureux que le premier ...Tu m'as remis les idées en place.

-Elle est sous contrôle ?

-Suffisamment pour ne plus faire de désordre pour le reste du tournoi.

Tsuchike fixa sa main, il vit qu'elle ne tremblait pas d'un millimètre.

-Je vois avec plaisir que cette fois c'est toi qui tient l'épée et non l'inverse. J'abandonne !!! Annonça-t-il à tout le monde.

-Tu étais sérieux alors ?

-Tu es plus fort. De plus tu m'as dit que tu pouvais "libérer" ton épée pour l'être encore plus. Sachant que j'ai besoin d'un minimum de chakra pour que ma maladie ne devienne trop risqué pour moi, poursuivre ce combat serait une perte de temps. Et cela comporterait des risques, pour toi comme pour moi. Autant arrêtez là, j'ai été ravit de t'affronter.

-Moi de même.

C'est avec un plaisir partagé que les deux ninjas se sérrèrent la main et saluèrent le public. Ils avaient offert un beau combat, et même si la fin laissait un peu à désirer d'après la majorité, cela n'en gâchait pas pour autant le plaisir qu'ils avaient eu. La victoire fût obtenue par Rain Sunaï, par abandon, et désormais le tournoi allait se poursuivre...

Partie 4 Fin

Captain-eagle
Niveau 9
14 mai 2013 à 18:24:07

Que du bon j ai bien aimé cette partie j attends la suite avec impatience et lorsque ce moment viendra... :coeur: :hap:

sassuke14
Niveau 10
14 mai 2013 à 18:28:02

Oui j'ai compris, tu attends ton perso avec impatience :pf: :hap:
Mais tu vas peut-être pas me le rappeller à chaque fois :ok:
Parce que c'est pas avant un moment que tu le verras arriver :hap:

[Itachi-Uchiha]
Niveau 9
14 mai 2013 à 18:50:40

Dommage pour le Kaguya, on dirait qu'ils peuvent pas profiter de leur KG tranquillement à chaque fois :hap:

kiiroi-senko
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:06:30

Plutôt long ce combat :hap:

Tsuchike me ferait presque penser a Itachi par ses paroles :bave:

:hap:

[Itachi-Uchiha]
Niveau 9
14 mai 2013 à 19:26:20

On m'appel ... oh wait :hap:

barach-45
Niveau 2
14 mai 2013 à 19:31:09

pour l'instant c mon combat préféré !!! continue ta fic est toujours aussi éxélente :gni:

sassuke14
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:22:51

"éxélente"

:mort: :hap:

Mais :merci:

Et Diablo, c'est même pas voulut, mais ça veut dire que Tsuchike a presque la mentalité d'un Kage alors :noel:

Captain-eagle
Niveau 9
14 mai 2013 à 20:45:25

Pas grave j attendrais mieux son arrivé est préparée plus elle sera mythique et :bave: :noel:

Gaara73300
Niveau 7
14 mai 2013 à 22:56:49

Excellent chapitre j'adore rain je le trouve trop stylé vivement la suite :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:21:01

Bon chapitre, j'ai hate de voir Barach se faire buté :rire2:

cyril_senseiXD
Niveau 5
15 mai 2013 à 00:20:13

supers chapitres même si je suis un peu déçu mais bon au moins l mon perso ressemble vraiment a ce que je penser ^^ vivement la suite =)

barach-45
Niveau 2
15 mai 2013 à 16:54:01

goten-ssj tu sera deçu alors car c'est barach qui gagnera le tournoi :-)

Captain-eagle
Niveau 9
15 mai 2013 à 16:57:14

il va se faire éclater par Shiryuu :hap:

barach-45
Niveau 2
15 mai 2013 à 17:11:28

je pence aussi mais si il gagne le tournoi c'est deja bien

kiiroi-senko
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:17:04

No raj' que c'est Jikrein qui va gagner :hap:

sassuke14
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:28:50

Nord âge que y aurat forcément des gens déçus :noel:

sassuke14
Niveau 10
15 mai 2013 à 19:49:20

Chapitre 10

Partie 5

Le troisième combat du deuxième tour allait débuter d'ici quelques secondes...

-Jikrein ? C'est bien ça ? Demanda Barach.

-Et toi c'est Barach ? Je te dirais bien que je suis ravie d'avoir la chance de t'affronter....mais c'est pas le cas.

-Troisième combat. Jikrein contre Barach. Commencez !

Il n'en fallait pas plus pour que le duel commence et que l'intensité de celui-ci grimpe en flèche. Barach fonça comme une bête enragée sur son adversaire qui dégaina son katana. A l'aide d'un simple kunai il agressa Jikrein qui était assez étonné d'une telle vitesse. Il avait du mal à tenir jusqu'à ce qu'il fasse passer du chakra raiton dans son sabre ce qui trancha net le kunai. Il tenta d'éloigner Barach avec de grande et vivace attaques, mais quand celui-ci prit un peu de distance, il revint aussitôt à la charge sans laisser de temps à Jikrein de composer ses mudras en totalité. Alors qu'il ne parvenait pas à ne serait-ce qu'infliger une petite entaille à Barach, celui-ci parvenait à enchaîner coup sur coup.

-Pas la peine d'espérer utiliser ta technique, vermiceau ! Je sais qu'il te faut composer trois signes incantatoires pour y arriver, mais je ne t'en laisserais pas le temps.

-Espèce...d'ordure ! Dégage de là !

N'ayant aucun moyen pour l'éloigner assez longtemps, Jikrein eut recourt à des fumigènes ce qui permit d'aveugler temporairement, mais suffisamment longtemps, son agresseur. Quand la fumée se dispersa, Barach vit Jikrein trop loin pour qu'il parvienne à le prendre de vitesse. Il l'avait eu une fois, cela ne marcherait pas une seconde fois.

-(Bon, il a réussi à m'échapper. Maintenant si je retente le corps-à-corps, il aura le temps de composer les mudras nécessaires à sa technique et alors je risquerais gros. Il ne peut y avoir recours qu'au contact de son adversaire. Comment et pourquoi je n'en sais rien, mais je sais qu'il faut désormais privilégier la mi-distance, sauf si je suis suffisamment proche et qu'il n'a pas activé sa technique)

-Soit pas frustré mon gars, ton idée était plutôt bonne, mais c'est certainement pas ça qui va te faire gagner.

En réponse à cela, Barach lança une vaste technique katon. Jikrein n'eut d'autre choix que d'esquiver, pour ensuite devoir faire face à une nouvelle attaque venant d'un tout autre côté que la première. Il fût surpris de voir Barach avoir parcouru une telle distance en si peu de temps. N'ayant pas le temps de fuir face à une technique d'une telle ampleur, il composa des mudras. A ce moment-là précis, Barach activa ses sharingan. Il vit que le chakra de Jikrein se mit à "s'affoler".
Quant à Jikrein il posa sa main au sol et soudainement une petite motte de terre se détacha du sol et il mit un coup de pied dedans pour l'envoyer contre les flammes. La technique de Barach couvrait une grande zone, mais elle n'était pas d'une grande puissance. La motte de terre qu'avait envoyé Jikrein permit donc de le protéger et de contenir les flammes suffisamment longtemps pour qu'il déguerpisse de la zone visée.

-Je vois. Déclara Barach.

-Tu vois quoi ? Ta soeur ?

-Lorsque tu composes tes mudras, ton chakra s'intensifie et il te suffit par la suite de déverser ton chakra dans ce que tu souhaites, un objet, un être vivant ou même une partie du terrain, pour que ta technique fasse effet. Pour ce qui est de choisir entre alourdir ou alléger l'objet, c'est selon les mudras que tu composes.

-Pas mal. C'est bien ça. Enfin à peu près. Bon après tout je peux pas t'en vouloir de dire des conneries, mais laisse-moi t'expliquer au lieu de faire des déductions foireuses. Je possède une technique spéciale, ou plus exactement un chakra spécial. Lorsque je compose les signes de main, mon chakra s'intensifie comme tu le dis si bien. Et c'est là que je peux utiliser ma technique. Mon chakra me permet d'agir directement sur la gravité de la planète elle-même. Je peux augmenter la force d'attraction ou la diminuer sur une chose précise.

-Mais lorsque tu composes les mudras et que ton chakra s'intensifie, tu en consommes en continu.

-....

-Pas la peine de nier. Grâce à mes pupilles j'ai pût voir que ton chakra atteint une certaine intensité et qu'il se consume de lui-même. Ça explique pourquoi tu dois activer et désactiver ta technique au besoin, si tu la laissé perpétuellement active, tu brûlerais tes réserves de chakra.

-Ah bah t'as l'air moins con qu'il n'y paraît.

-Tes tentatives minables pour m'énerver ne marcherons pas sur moi. Je sais garder mon sang froid en toute circonstance. C'est l'une des qualités d'un VRAI ninja. Ne jamais montrer ses sentiments. Il y a ça, mais aussi, la force. Voilà ce qui...

-Excuses moi... Lança Jikrein en fessant exprès de bayer ...Mais écouter tes longs discours sur la force des ninjas c'est aussi intéressant que de regarder l'herbe pousser. Alors......chut.

-....

-Ben chiales pas... Provoqua-t-il en prenant une "tête de chien battu" ...Tu vas pas nous faire une crise d'égo parce que tu m'intéresses pas ?

-Tu prends donc ce combat à la rigolade ? Répliqua Barach avec un air un peu plus dur que d'habitude.

-Hey ! C'est pas ma faute si tu me fais plus rigoler qu'autre chose mon p'tit gars.

-Dans ce cas, tu ne me laisses pas le choix. S'il y a une chose que je déteste plus qu'un être faible qui se satisfait de lui-même...

-Et blablabla. Tu vas te taire à la fin ? Il faut que je te le dise en quelle langue que ce que tu dis n'as aucun intérêt à mes yeux ?

-....C'est un être faible qui se satisfait de lui-même et qui croit avoir une seule chance face à un ninja de haut niveau !

-Et ben vive l'égo sur-dimen...

Mais Jikrein n'eu pas le temps de finir sa phrase. Barach avait activé ses sharingan et désormais il s'élança sur lui. Il n'avait pas l'intention de continuer le combat à distance. Même si Jikrein avait le temps d'activer sa technique, il était prêt à tout pour l'écraser et lui faire ravaler son attitude désinvolte à l'égard de son adversaire ou à l'égard du combat en lui-même.

Partie 5 Fin

kiiroi-senko
Niveau 10
15 mai 2013 à 20:36:45

" -Tu vois quoi ? Ta soeur ? "

" -Pas mal. C'est bien ça. Enfin à peu près. Bon après tout je peux pas t'en vouloir de dire des conneries, mais laisse-moi t'expliquer au lieu de faire des déductions foireuses. "

" -Hey ! C'est pas ma faute si tu me fais plus rigoler qu'autre chose mon p'tit gars. "

Ma gad j'en peut plus ! :rire: :rire: :rire:

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page