Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden
Mathween
Niveau 6
23 mai 2013 à 21:36:58

Eh ! Le grand retour de mon perso est pour bientôt , je me trompe d'éléphant :hap: ?

Bref de toute façon je trouve les idéaux des "gentils" stupide !
Le village était bien durant tout ce temps , pourquoi venir les faire chier ? ils auraient mieux fait de s'allier :( .

sassuke14
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:46:45

T'as la même façon de penser que ton perso, qui lui-même pense comme Shiryu :hap:
Après tout ça c'est une question d'avis et de divergence d'opinion :oui:
Sinon ton perso serât là pour défendre le village, comme beaucoup d'autre ninja du village :oui:

Gaara73300
Niveau 7
23 mai 2013 à 22:05:08

Super chapitre !!! Maintenant je veux revoir kyo et sayuki :ange:

[Neah]
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:13:09

Neah le plus fort du groupe :noel:

• s'éclaircit la gorge*

C'est aujourd'hui un grand jour pour tout ceux qui dés le début on soutenu ce personnage (moi :noel: )

Kom je veux que l'homme encapuchoné se fasse manger :content:

No_11
Niveau 6
23 mai 2013 à 23:22:49

Quelque que nouvelle tête en vus ? Franchement sa deviens super intéressant la ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:19:31

Enorme :bave: je n'ai qu'un seul mot, enormous :bave:

le mec à la capuche ne peut pas être Barach :nonnon: Vu qu'on le voit dépuis avant le tournois...
Sinon Neah le plus fort du groupe :rire2: Neah@ Il n'inclue que les faibles du débuts :rire2: Tous s'explique maintenant, Ashisu n'a pas jugé utile de se battre contre un insecte :noel:

Je suis pas d'accord avec toi Mathween, ils se sont fait roulé, même s'ils doivent foutent le zbeul pour se venger... je l'aurai fait :noel: Et qui à dit qu'ils étaient gentil :diable:

[Neah]
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:21:40

Noraj que ton hippie au guan dao se fasse OS :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:22:08

:play: C'est bien parce qu'il est en communion avec la nature qu'il n'a pas écrasé ton insect :noel:

sassuke14
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:05:36

Chapitre 12 Intrusion à Ryu no Sato

Partie 1

Un peu partout dans le village, les conflits se généralisait. Des batailles cependant isolées dans certaines zones.
Alors que Natsu était en conflit avec Shiryu, quelqu'un se rapprocha dangereusement de l'arène.

-(Pourquoi est-ce que Shiryu a insisté pour rester dans l'arène alors que le village est attaqué ?)

Mais alors que le shinobi avait l'intention de porter assistance au chef du village, quelqu'un s'interposa.

-Cela fesait longtemps...Thamy.

Thamy eut un peu de mal à reconnaître la personne qui lui bloquait le chemin. Mais après avoir sondé sa mémoire, le nom de cette personne lui revint en tête.

-Dastan ?

-Après tout ce temps, tu te souviens de moi.

-Mais c'est...

-Impossible ? Et bien il faut croire que si. Mais j'espère que tu n'as pas oublié que toi et moi avions un vieux compte à régler.

-.....

Alors que Dastan Uchiwa et Thamy se fixèrent du regard, Neah quant à lui fût rattrapé par l'individu à capuche qui lui barra la route de la même façon que Dastan avait barré celle de Thamy.

-Dégage de là toi. Proféra sobrement Neah, qui n'avait pas une seconde à perdre.

Voyant que celui à qui s'adressa cet ordre ne réagissait pas, Neah comprit qu'il n'aurait d'autre choix que de recourir à la force. Le ninja inconnu s'élança sur lui et un terrible combat débuta.
Pendant ce temps, Natsu était toujours aux prises avec Shiryu.
Le combat était à sens unique car, il fallait bien le reconnaître, Shiryu dépassait de loin le niveau de son adversaire.

-Tu es toujours convaincu que c'était une bonne idée de venir jusqu'ici pour attenter au bien-être de mon village ?

-Ce qu'on veut... Rétorqua Natsu ...C'est avant tout dévoiler la vérité a tout le monde. Tu n'as pas le droit de t'en sortir impunément.

-Tout ce que j'ai fais, je l'ai fais pour de bonnes raisons.

-Tu n'es qu'un hypocrite !

-Inutile de discuter avec toi. Ni avec tes compagnons d'ailleurs. Vous ne voulez voir que ce qui vous vous arranges. Vous ne comprenez pas que tout cela a permis de fonder ce village. Cela a permis de mettre les gens à l'abri de la misère et de la violence. Et vous, vous voulez détruire tout cela juste pour une histoire de.....vérité ?

-Les gens ont le droit de savoir ! Tu as manipulé tout le monde ! Tout le monde ! Même ton propre fils. Et cela a servi à quoi ? A rien ! Aujourd'hui il est mort pour rien car tu as réussi à trouver une alternative au plan que tu avais échafaudé à l'époque ! Tu as cherché la méthode la plus simple pour arriver à tes fins. Nous tous, nous connaissons le sens du mot sacrifice. Et c'est pourquoi nous sommes prêts à mourir pour que justice soit rendut. Mais toi. Toi et tes beaux discours, tu ne sais rien de ce qu'est véritablement le sacrifice de soi. Car tu as préféré sacrifier ton fils pour asouvir tes ambitions de mégalomane !

-Mon fils....

Loin de là, le combat entre Neah et son adversaire se poursuivit. Grâce à une technique futon, il parvint à déchirer les habits et cela lui permit de voir le visage de son agresseur qui était jusque là caché sous sa capuche. Lorsqu'il vit la véritable identité du garçon, Neah eut un frisson dans le dos. Comme s'il voyait un fantôme en chair et en os.

-Mon fils... S'exprima Shiryu en s'adressant à Natsu ...Est toujours en vie.

La nouvelle choqua Natsu, qui eu du mal à le croire. Mais quand Tsuyosa lui révéla que son fils était la personne qu'il avait envoyée contre Neah, il finit par comprendre que cela n'était pas un mensonge.

-Ryuugo ? Comment tu... Bafouilla Neah.

Mais il ne lui répondit pas. Son regarde était vide de toute émotion, et il se jeta contre Neah. Un peu troublé et également perturbé, il n'arrivait pas à se résigner à l'affronter. Il essayait sans cesse de le raisonner, mais Ryuugo semblait décidait à ne pas répondre. Comprenant que cela ne servait à rien, et sachant l'importance de sa mission, Neah se résigna à le considérer comme un ennemi à part entière.

-Je ne sais pas pourquoi tu agis ainsi. Je ne sais pas non plus pourquoi tu t'es soudainement rangé du côté de ton père, malgré ce qu'il a fait, et ce qu'il a essaiyé de faire, mais tous ceux qui se dresse sur ma route sont des ennemis.

Cette fois, Neah n'allait plus retenir ses coups. Mais cela valait également pour Shiryu, qui s'était assez amusé avec Natsu.

-Bon... S'exprima-t-il ...J'ai pût constaté que tes progrès ne sont pas aussi flagrants que je l'aurais crût, et la sécurité du village passe avant mon plaisir personnel.

-...Ouais ben, tu vois, j'ai dit que j'étais là pour te contenir. Et c'est exactement ce que je vais faire.

-Avec quoi ? Tu n'as pas le niveau.

-T'es bouché ou quoi ? Je suis pas là pour te battre, mais te contenir ! Et cela même si je dois en payer le prix de ma propre vie.

-Une vie qui va s'achever dans un instant.

Natsu savait que son adversaire ne plaisantait pas et qu'il ne s'agissait pas d'un vulgaire bluff. Comprenant qu'il ne retiendrait pas Shiryu une seconde de plus avec des techniques ordinaires. Il décida d'utiliser un jutsu d'un tout autre niveau. Il exécuta les mudras suivants: "Liévre" "Sanglier" "Mouton".

-Ne me dis pas que...

-Je vois que tu connais cette technique, Shiryu. Et bien oui, il s'agit en effet de la technique interdite du clan Uchiwa: Izanagi !

Partie 1 Fin

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:21:01

Excelent chap, bien qu'un peu court :snif:

Mathween
Niveau 6
24 mai 2013 à 20:55:02

Dastan ... :sournois: . Je l'attendais depuis longtemps cette revanche :cool: . De plus son créateur n'es plus là , j'espère une victoire :mort: . On va enfin voir mes pouvoirs a pleine puissance :bave: !

Gaara73300
Niveau 7
24 mai 2013 à 21:11:43

Mais quand est-ce que kyo et sayuki vont réapparaître ??? :snif2:

[Neah]
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:56:22

Que ce soit le fils de Shiryu ou pas osef, il va crever :hapoelparty:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2013 à 01:56:35

j'espère qu'il va buté ce no brain, exterminons tout ces traitre :banzai:
Tamy, Barach & Ryuugo :honte:

HS : Neah comment tu fait :play: + :noel:

sassuke14
Niveau 10
25 mai 2013 à 02:11:41
  • Hapoelparty*

:-)))

+ Je sais pas sur quel appareil tu es, mais sur un ordi, un clic droit + "propriété" te donne le nom du smiley :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2013 à 02:26:01

Merci Sass' :ok:
P*tain g cliqué, comme un c*n :honte:

sassuke14
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:12:54

Chapitre 12

Partie 2

C'était passé à quelques centimètres du visage de Thamy. Décidément, son adversaire, Dastan, armé de ses griffes de combat, étaient assez dangereux au corps-à-corps. Pour le moment leur combat était plutôt équilibré. Mais cela allait-il resté ainsi ?
Un peu partout, les shinobis du village débusquèrent enfin les responsables de tout cela.

-Vous allez regretter d'avoir troublé la paix de mon village. Affirma un ninja originaire du village d'un air nonchalant.

-Tu m'en vois navré d'avoir perturbé ta sieste. Répondit son interlocuteur.

-Je ne te laisserais pas passer.

-De toute façon je ne comptais aller nulle part en particulier.

-Et si tu te fessais preuve de politesse et que tu te présentais ?

-Tu parle de politesse, mais quand on est poli, on se présente avant de demander aux autres d'en faire autant.

-Oui, je reconnais que tu m'as bien eu sur ce coup. Alors voilà, je me présente. Tsuchike du clan Kaguya.

-Et moi c'est Kyoshiro. Descendant des habitants de ce que fût autrefois le village de Suna.

Ailleurs, la situation était légèrement similaire. Des shinobi du village, notamment des anciens participants du tournoi, se retrouvèrent face aux intrus.
Sayuki face à Misaki. Tao contre Jikrein. Les autres combattants défendant Ryu no Sato s'oppossaient aux groupes de mercenaires qui s'attaqué à des points précis du village. Barach, ayant récupéré des forces depuis son dernier combat l'ayant opposé à Rain, il se joigna à la défense du village. Et il tomba sur une vieille connaissance.

-Cela fessait longtemps dit moi.

-Toi ? Rétorqua tout simplement Barach.

-Tu ne te souviens pas de mon nom je supposes.

-Non, et d'ailleurs ça ne m'intéresse pas. Pour te battre, je n'ai pas besoin de connaître ton nom.

-Je vais te le dire quand même. Tetsuhiko Mizuno.

-Et qu'est-ce que ça va changer à notre combat ?

-Tu n'as pas vraiment changé. Du moins, du peu que je me souvienne de toi.

-Battons nous au lieu de parler.

Ainsi les hostilités étaient lancées. Mais si le combat allait être serré entre tous ces ninjas, il y a un combat qui n'était pas vraiment serré. Celui opposant Natsu à Shiryu.
Heureusement, grâce à la technique qu'il avait activée, il ne risquait rien, du moins pour le moment.
Toutes les tentatives de Shiryu se soldèrent pas un échec. Mais il continua tout de même, car pour avoir suivi l'enseignement comme tous les autres membres du clan Tsuyosa, il connaissait cette technique propre au clan Uchiwa. Il savait que Natsu allait devenir "invincible" durant le laps de temps offert par cette technique. Que ce soit le ninjutsu ou le taïjutsu, rien ne marcherait.
Cela fessait trente secondes que la technique était active, et soudainement, la pupille gauche de Natsu se ferma. Pour trente secondes à pouvoir attaquer sans crainte son adversaire, Natsu avait dû sacrifier un oeil.

-Maintenant tu ne peux plus rien faire. Proféra Shiryu en mettant un revers de la main en pleine face de son adversaire qui se retrouva à terre.

Natsu ne se découragea pas, et tout en crachant le sang qu'il avait dans la bouche, il se releva.

-Une détermination exemplaire... Lança Shiryu, impressionné de voir tant d'acharnement de la part d'un jeune garçon comme Natsu ...Serait-ce cela qui vous a sauvé toi et tes amis ? Je me souviens avoir eu recours à une technique de fuinjutsu afin de bloquer vos mouvements, pour ensuite vous faire submerger par une quantité gargantuesque d'eau. Mais là où je suis le plus impressionné, c'est que tu connaisses Izanagi. Je supposes que tu l'as appris durant ces deux dernières années.

Tout cela plongea Natsu dans ses pensées. Alors qu'il présentait son heure approchait, des souvenirs du moment où lui et ses compagnons s'en étaient sortis de l'attaque de Shiryu lui revint à l'esprit...

-------------------

Tout le monde était piégé. Les quatre sceaux placés au sol par Shiryu empêchait quiconque de bouger. Que ce soit Natsu, Neah, Kyo, Tetsu, Tao ou Sayuki, aucun ne semblait pouvoir agir tandis que l'immense tourbillon dans laquelle se trouvait la tortue géante continuait d'entraîner toujours profondément le groupe dans les profondeurs des abysses.
Puis, l'intervention de Kyoshiro leur sauva la vie. N'ayant aucunement besoin de bouger pour guider son sable doré, il le commanda par la simple force de son esprit. Avec le sable, il retira les parchemins au sol, permettant à tous de pouvoir se mouvoir correctement.
Tetsuhiko ne perdit pas un instant. Alors que des trombes d'eau leur tombèrent dessus, il usa de sa maîtrise du suiton pour contrôler l'eau qui allait les submerger. Il créa ainsi un dôme liquide parfaitement maintenu sous contrôle.

-Neah !!! S'écria Tetsu qui savait que cette protection ne tiendrait pas longtemps face aux tonnes d'eau qui allaient s'écouler sur eux.

Comprenant où il voulait en venir, Neah fit la première chose qui lui était passé par la tête. A l'aide de son hyoton, il gela instantanément le dôme formé par Tetsuhiko. Tandis que toute la mer s'abattit sur la couche de glace, Neah brûlé ses réserves de chakra afin de geler au fur et à mesure l'eau qui s'abattait sur leur dernière protection. Tandis que la première couche de glace commençait à se briser, Neah en forma une nouvelle, qui ne résistait que suffisamment longtemps pour lui permettre d'en reformer une autre par-dessus. Ainsi de suite, jusqu'à ce que la densité de l'eau tout autour du dôme de glace augmente, empêchant donc la tortue sur laquelle ils étaient de remonter à la surface sous l'effet de la poussé de la mer.

-La prison aqueuse. Constata Tetsuhiko.

La prison aqueuse ne représentait pas une menace pour la glace créé par Neah, mais la quantité d'air à leur disposition étant limitée, il fallait espérer qu'elle soit assez grande pour leur permettre de tenir jusqu'à ce que la prison aqueuse se dissipe et permette ainsi à tous de retourner à la surface.
Le temps allait être long, et pour éviter d'épuiser leur précieuse réserve d'air, tout le monde devait se reposer, attendre, et espérer...

-------------------

Natsu se jeta sur Shiryu une fois de plus. Et une fois de plus cela se conclut invariablement par un échec. Il n'était pas de taille, et le pire, c'est qu'il en était parfaitement conscient. Que pouvait-il faire ? Il n'en savait rien. Shiryu allait rapidement se débarrasser de lui et tôt ou tard il finirait par rejoindre Neah. Natsu ne pouvait pas permettre cela, il devait le contenir, coûte que coûte.

:d)

sassuke14
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:13:34

:g)

De son côté, Neah tentait de battre le plus rapidement possible Ryuugo. Mais cela était plus facile à dire qu'à faire, car il semblait d'un tout autre niveau qu'avant. Lui aussi avait dû progresser.
Il fit le signe du multiclonage et créa facilement une dizaine de clone. Bien qu'un seul coup suffisait pour s'en débarrasser, Neah allait devoir batailler ferme pour s'en sortir.
Les dix clones se jetèrent contre lui. Bon au corps-à-corps, il repoussait, avec un peu de mal, tous les clones. Mais Ryuugo avait enchaîné les multi-clonage depuis tout à l'heure, et Neah avait pût constater que l'endurance de Ryuugo était plus grande que la sienne.
Ryuugo utilisa la même technique. Quinze clones cette fois. Tandis que la quinzaine de double s'élancèrent sur Neah, ce dernier eut une idée pour tenter de reprendre l'avantage qu'il avait rapidement perdu.

-Suiton: La vague du chaos !

Mais au lieu de cibler les clones, il utilisa sa technique pour répandre de l'eau sur le sol. Tous les Ryuugo, par méfiance, sautèrent pour esquiver l'eau qui semblait inoffensif. Et c'était bien le cas, sauf que la tactique de Neah ne reposait pas seulement sur son suiton.
Il posa sa main sur l'étendue d'eau...

-Hyoton: Sublime technique du lac de glace.

Toute la surface de l'eau fût gelée. Et quand Ryuugo et ses clones retouchèrent le sol, ils perdirent l'équilibre et se vautrèrent à terre. Cela permit même d'éliminer quelques clones d'une façon quelque peu ridicule. Quand les clones restants tentèrent de s'attaquer à Neah, ils ne purent faire un pas sans risquer de tomber. Cela permit à leur unique adversaire de saisir l'occasion. Enchaînant les coups, il se débarassa sans aucun mal de tous les clones, laissant Ryuugo seul, une fois de plus.
Cette technique de Neah servait uniquement à empêcher les ennemis se trouvant sur la surface gelé de se déplacer aussi facilement et rapidement que d'ordinaire.

-Cette technique de ma conception me permet d'utiliser une glace extrément glissante. N'opposant quasiment aucune friction, toute tentative de déplacement sur la zone gelé devient un vrai challenge. Pour moi, ce n'est pas aussi difficile car je concentre du chakra dans mes pieds pour augmenter l'adhérence. Tu pourrais en faire autant d'ailleurs, et cela te permettrait sûrement de pouvoir te déplacer avec un peu plus de facilité, mais cela resterait tout de même trés compliqué. Moi je n'ai pas ce problème, car ayant conçut cette technique, j'ai fait en sorte que mon chakra soit plus adapté que n'importe quel autre chakra pour marcher convenablement sur cette glace. Tu peux créer autant de clones que tu veux, avec cette technique, cela ne t'aideras pas beaucoup plus.

Voyant tout le mal qu'allait lui donner cette surface de glace, Ryuugo tenta de la briser à l'aide d'une technique Katon. N'y parvenant pas, il tenta aussi le raiton. Toujours rien. Malheureusement pour Ryuugo, et heureusement pour Neah, le Hyoton étant formé de l'association du suiton et du futon, ces quelques banals techniques n'allaient pas venir à bout de la surface gelée.
Dans l'arène, Natsu ne représentait plus une menace pour Shiryu. Mais malgré cela, le jeune ninja comprit que, foutu pour foutu, autant faire gagner encore un peu plus de temps à son ami.
Il prit la décision d'user à nouveau de l'Izanagi afin de gagner quelques maigres secondes qui seront, il l'espérait, salutaire pour Neah. Et cela même s'il devait sacrifier sa seconde et dernière pupille.

Partie 2 Fin

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2013 à 19:34:52

:bravo: Enorme chapitre !!! le suspens est présent, je me demande comment ils ont réussit à fuir quand ils étaient piégé sous la flotte. C'est le b*rdel dans le village pour notre plus grand plaisir, je demande qui écrasera ce petit gibier qu'est barach.
Natsu semble prêt à tout abandonné pour gagné du temps, c'est pas bon pour shiryu, l'animal est encore plus dangereux blessé.

HS : quelqu'un sait comment changer de pseudo ?

sassuke14
Niveau 10
27 mai 2013 à 19:48:31

Tu clique sur "Se déconnecter" tout en haut :-)))

Mais évites de poser toute tes questions ici :hap:

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page