Les Uchiha de ce topic sont pas des lumières
Attends il vient juste d'entrer en action il a même pas eu la chance de pouvoir prouver en combat et en situation délicate, chaque chose en son temps jeune garnement
+ même les Uchiha les moins intelligents sont bien au-dessus la moyenne
de la*
" de la semaine suivante la semaine prochaine ? euh what ? "
Tu disais ?
Non pas d'autre parties ce soir Le suspense est une chose que tout écrivains se doit d'utiliser
[Lustol]
Posté le 11 juillet 2013 à 02:19:35
" de la semaine suivante la semaine prochaine ? euh what ? "
Tu disais ?
J'avais compris qu'il disait jusqu'à dans 2 semaines mais il fallait que je lui fasse la remarque de plus c'est plutôt à lui à qui tu dois t'adresser
sassuke14 Pas faux Gardons le suspense pour demain
Non c'est toi qui n'a pas compris donc c'est à toi que je m'adresse
Bien le QI moyen des Uchiha qui vient de passer dans le négatif ?
Si j'ai compris justement j'ai juste fais une remarque ironique
Le Qi des Uchiha change selon notre entière volonté
Fuck le problème quand on a un perso on a toujours une genre de déception quand on ce voit pas.. Mais c'est toujours aussi tripant
L'humour des Uchiha en a pris un sacré coup
Non il est toujours intact Tu es trop faible pour comprendre tout simplement
Tout le monde a rit
Oh wait non
Y'a plusieurs degrés d'humour Mais comme je l'ai dis seule l'élite peut comprendre
Mais oui
Tout a fait
Stop HS là, trop de coms tue les coms surtout si c'est pour vous grépez le chignon
No_1 Autant être sincére, Rinkutaru serât vraiment "utile" que dans pas mal de temps. En attendant il ferrât des caméos mais il interviendra que bien plus tard
Mais nan camarade Uchiha on se grèpe pas le chignon Je lui enseigne comment se rapprocher un peu plus de l'élite que nous sommes
Lulz, Sass c'est moi ou il essaye de me faire découvrir ce qu'est un Uchiha ... a moi
Bon je dois me retirer pour me reposer car demain... c'est la suite de la fic
Allez bonne nuit les gars et à dans plusieurs heures
Avant y avait au moins, 3/4 parties par page, là on arrive difficillement à une partie en une page