Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden
Kakuzu68
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:50:02

Dommage ....

Cinder_13014
Niveau 3
04 avril 2013 à 23:09:28

A quand mon enter en scene

Gaara73300
Niveau 7
04 avril 2013 à 23:27:25

Jeeeeee veuuuuuuuuux maaaaaaaaa drooooooooogue :fou:
:dehors:

Pedodouce
Niveau 10
04 avril 2013 à 23:43:26

Et bah :pf:

sassuke14
Niveau 10
05 avril 2013 à 02:27:35

Chapitre 4 Une forteresse cachée au milieu de l'océan

Partie 1

Deux jours plus tard, au port de Nakatame...
Elle passa sa main sur le bord des quais. Les passants trouvaient cela très étrange, et il y avait de quoi. Qu'est-ce qu'une jeune fille comme elle fessait toute seule, à inspecter avec tant de précaution le sol ? Quelqu'un vint la voir, un peu plus jeune qu'elle sûrement.

-Je peux peut-être t'aidé ? Tu cherches quelque chose, ou quelqu'un ?

La jeune fille se tourna vers lui, mais bizarrement elle garda les yeux fermés, même en s'adressant à lui.

-Un navire était amarré ici il n'y a pas longtemps je me trompes ?

-Oui. Le Dent d'argent. Cela fait trois qu'il est parti mais il a fait naufrage.

-Vraiment ?

-Oui. Le seul à avoir survécut c'est le capitaine du navire. Il a réussi à atteindre la rive et il a raconté toute l'histoire. Une simple attaque de pirate, le navire a été débordé et lui seul a réussi à fuir à temps.

-Pourrait tu me conduire auprès du capitaine ?

-Attends, pourquoi tu gardes constamment les yeux fermés ? Et puis pourquoi tu tiens tant à savoir ça ?

-Je suis aveugle. Ouvrir les yeux ne me servirait à rien. Et je cherche quelqu'un. J'ai des raisons de croire qu'il était sans doute à bord du navire. Mais j'ai des doutes à ce sujet.

-Tu es aveugle ? Alors qu'est-ce que tu fais par terre à regarder le sol. Je suis dans le flou total.

-Je ne regarde pas le sol... Lança-t-elle d'un petit air amusé ...J'écoute ce que me dit le sol.

Evidemment, après avoir entendu cela, il resta bouche bée. Décidément, plus la conversation se poursuivait et moins il comprenait ce qu'elle disait.

-Tu es un peu lent à la détente. Mais je veux bien concevoir que pour tout le monde, les petits détails passe souvent inaperçu.

-Des détails ?

-Je suis aveugle depuis mon enfance. J'ai dû m'habituer à vivre ainsi et à changer ma façon de voir les choses. Or, quand on a des yeux, on ne voit pas ce qui nous entoure.

C'était confirmé. Il ne comprenait pas où elle voulait en venir.

-Tu es jeune. Dans la quinzaine d'année sans doute. Tu dois avoir une carrure assez maigre. Entre un 1 métre et demi et 1 métre 90 environ. Pour un poids n'excédant pas les 70 kilos.

-Im...impressionnant.... Dit 'il d'un air choqué ...Comment as tu fait pour...

-Pour ton âge, en écoutant ta voix. Elle est encore assez juvénile, ce n'est clairement pas la voix d'un adulte. Pour ta carrure, ton poids et ta taille, c'est en écoutant tes pas. Je te l'ai dit, il suffit d'écouter ce que les choses ont à te dire. Je t'ai entendu arrivé avant même que tu m'adresse la parole. Avec la pression que tu exerce à chacun de tes pas et leur longueur je peux jauger à peu près ton poids et la taille de tes jambes. J'en déduis ensuite ta taille approximative.

-C'est....stupéfiant.

-Merci.... Répondit elle encore avec un sourire qui affinait son beau visage ...Mais ce n'est pas sûr à 100% évidemment. Cela me permet surtout de me faire une petite idée de la personne que j'ai en face de moi. Alors, tu veux bien me conduire jusqu'au capitaine du navire ?

-Si ça peut te rendre service, j'en serais ravi. Suis-moi.

-Au fait.

-Oui ?

-Je m'appelle Sayuki.

-Enchanté. Moi c'est Toto, du clan des Nara.

Partie 1 Fin

sassuke14
Niveau 10
05 avril 2013 à 02:37:54

Cinder :d) T'es même pas incrit :pf:

Gaara73300
Niveau 7
05 avril 2013 à 11:11:50

Hehey le perso de ma copine est arriver elle va être contente en + ça va sûrement lui plaire la façon dont tu la fait niveau personnalité et tout :ok:
La suite plus tôt ce soir ?

Cinder_13014
Niveau 3
05 avril 2013 à 11:32:17

Si jme suis inscrit jai meme mis une image de mon perso :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 12:38:06

Mes prévisions étaient juste (pour l'horaire) :cool: rien ne peut échappé au regard du dragon :noel:

Bon chapitre, je sens qu'on ne saura pas ce qui leur ai arrivé avant lundi :( Bon suspens :ok: )
J'aime bien la meuf, par contre un nara :malade:

sassuke14
Niveau 10
05 avril 2013 à 14:40:07

cinder :d) Si j'ai pas validé c'est qu'il y avait un probléme quelque part, si tu te rappelle de la fiche de ton perso remet là sur le topic d'inscription :ok:

Gaara :d) Oui la suite est même déjà écrite, je la posterais à l'horaire de d'habitude. Là j'ai eut du retard à cause de ma parodie :noel:

Goten :d) T'aime pas les Nara ? :( Moi j'aime bien avoir les clans du manga, comme ça je peut créer mes propres variations de leur jutsu :bave: J'aurais aimé un Aburame, avec eux y a du putain de potentiel :bave:
Par contre c'est juste le nom du Nara qui me gêne, mais bon ça passeras avec le temps :hap:

Gaara73300
Niveau 7
05 avril 2013 à 16:01:23

A ba vivement ce soir alors hâte de voir la suite ma copine a adorer celui ci déjà :ok:

Kakuzu68
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:42:13

Quand j'ai vu Toto j'ai cru que c'était une blague... :noel: C'nul Toto :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:04:07

Sasuke :d) Je suis pas fan des nara, par contre s'il avait eu le camouflage de jiraya :bave:
- tu peut rajouté des aburame, tu est maitre de ton oeuvre :content:
- perso je préfère les clan inventés

Question :
- Tu va crée beaucoup de perso, toi même ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:05:14

Xd il était tellement tard quand j'ai regardé le chapitre que j'avait pas tilté sur toto :rire2:

sassuke14
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:39:54

Kakuzu :d) Pas moi qui choisit vos prénoms :hap:

Goten :d) Non je pense juste en faire un, THE BIG BAD BOY :hap:

corleone76
Niveau 1
05 avril 2013 à 19:02:37

depuis le temps que j'attendais l'arriver de mon perso , la fic est génial ,je l'est appeler toto car toto c'est mon surnom voila tout

sassuke14
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:09:21

Oui mais faudrait changer hein, Toto ça le fait pas pour une fic style manga :hap:
T'as pas un autre surnom ? Ou un nom que t'aime bien tirer d'un autre manga ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:25:08

Toto si on est japophone ça passe, je pense. Notre problème vient de "c'est toto qui dit a sa maitresse...". Les blagues à la c*n de ce style :honte:

tu coups sas' il n'y aura qu'un bad guy :nah: ou :sournois:

corleone76
Niveau 1
05 avril 2013 à 19:30:42

oue je comprend , je propose donc tao si sa ne convient pas je te laisse le choix de son prénom

sassuke14
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:33:59

Goten :d) Ouais mais on n'est pas jaophone :hap:

Corleone :d) Tao ça me va. Sauf si quelqu'un à mieux en stock :question:

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page