Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden
sassuke14
Niveau 10
08 septembre 2013 à 18:16:40

Chapitre 30 Trois ans plus tard....

Partie 1

Une brise matinale vint caresser les feuilles de la forêt. L'odeur de la braise était encore perceptible pour ceux ayant un sens de l'odorat affiné. Visiblement, ceux qui avaient allumé ce feu de camp avait mal recouvert le tout pour éviter de se faire repérer. Deux sentinelles étaient postées pour monter la garde tandis que le reste de la troupe était toujours endormit sous les tentes. Aucun des deux ninjas, malgré toute l'attention dont ils firent parts, ne virent arriver Tetsuya. A dire vrai, sa technique de liquéfaction et donc sa capacité à se transformer en flaque lui permit de faire preuve d'une grande discrétion. Et ayant créé un clone aqueux, elle parvint silencieusement à éliminer les deux sentinelles simultanément. Elle fit un signe de la main, visiblement elle n'était pas seul.
Rapidement une troupe de ninjas débarquèrent d'un peu partout. Se postant sur les arbres tout autour du camp, ils étaient sur le point de bombarder la zone à l'aide de parchemins explosifs, techniques ninjutsu et autre projectile dangereux.
Mais par un simple hasard, un des ninjas sortit de la tente à ce moment-là. Il ne mit pas longtemps à voir la troupe de ninjas qui l'encerclaient.

-DES INTR....

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Tetsuya lui avait transpercé la gorge à l'aide d'une lance suiton lancé à grande vitesse. Mais le peu qu'il avait réussi à crier avait suffit à alerte tout le camp.

-A L'ATTAQUE !!

D'une voix transpirant l'autorité, Tetsuya fit déchaîner une déferlante d'attaque qui parvint sans mal à écraser près de 80% des ninjas du camp. Le reste avait réussi à réagir à temps. Mais la désorganisation et la précipitation ne leur laissèrent aucune chance.
Quelques heures plus tard...
Quelqu'un courut à travers les couloirs de la forteresse flottant non loin de Ryu no Sato depuis maintenant plus de trois années. Cet individu, visiblement très pressé, poussa tous ceux qui se trouvait sur son chemin. Les nouvelles qu'il allait apporter allait déplaire à une certaine personne...

-Quoi ?!

-Oui, encore un camp qui a été attaqué !

-Où ça ?

-A environ, une trentaine de kilomètres d'ici. C'est un éclaireur qui nous a apporté la nouvelle.

Au vu du visage de Yasha, le messager, n'ayant plus rien à ajouter, préféra s'éclipser. Hana, Senkaku, Shinzo et Yui étaient présents dans la même pièce.

-C'est encore eux vous pensez ? Demanda le capitaine maître du fûton.

-Bien sûr que c'est eux ! Leurs attaques éclairs commencent à me taper sur le système !

-Que pensez-vous qu'en pense l'empereur ? Questionna le capitaine Senkaku.

-Peu importe ! Il n'a pas besoin de se préoccuper de ça, c'est à moi de gérer tout ça.

-Suffirait pas d'envoyer plein de monde chercha partout ? Proposa Yui.

-Cela manquerait d'efficacité... Rétorqua le commandant ...Vut la taille du pays, il nous faudrait regrouper beaucoup d'effectif. Et cela pourrait affaiblir certaine position stratégique. Sans oublier le risque d'un piège pour un grand nombre de nos shinobis. Nous avons envoyés quelque patrouille et éclaireur un peu partout, mais ça n'est semble-t-il pas suffisant.

-Cette pathétique rébellion ne peut nous effrayer... Clama haut et fort le capitaine Shinzo, convaincu de ce qu'il affirmait ...Nous n'avons rien à craindre de quelque ninjas qui se contentent de se cacher et de frapper sournoisement comme un serpent.

-Je préfère ne pas sous-estimer qui que ce soit, nous sommes si près du but. Ils pourraient rallier à leur cause quelques clans dispersés.

-Mais nous avons un atout de taille. Affirma Senkaku.

-C'est exact. Et bientôt, plus rien ne nous arrêtera. Nous n'avons pour le moment pas la puissance militaire pour contrôler plus d'un pays. Mais bientôt, tout serrât différent. Avec le pouvoir des bijus, rien ne nous serrât impossible. En déployant ces formidables machines de guerre aux quatre coins du monde, personne n'osera s'opposer à nous. Et la paix que nous maintenons depuis presque trois ans dans le pays du feu, nous pourrons l'étendre au monde entier.

-Combien de temps encore avant que l'énergie des bijus soient à leur pleine puissance ? Demanda Hana.

-Plus que quelques semaines.

Ces quatre petits mots furent entendus par une créature toute aussi petite. Un insecte, parfaitement dissimulé dans la pièce et qui avait échappé à la vigilance de tous, qui transmit toute la conversation à sa reine, situé assez loin d'ici. Par un procédé toujours inexpliqué, toutes ces informations furent relayés jusqu'à la reine, situé sur Rinkutaru. Et forcément, ce qu'il venait d'apprendre le terrifia, tout autant qu'il le fût à l'époque où il avait fait cette fameuse découverte dans la forteresse. Il se devait d'aller prévenir tout le monde et c'est pour cette raison qu'il se hâta en courant à vive allure. Le paysage défilait à toute vitesse autour de l'Aburame tandis qu'il ne ralentissait nullement le pas. Conscient de l'importance d'une telle chose, il ne faiblissait pas un instant, faisant preuve d'une remarquable vitesse, alors que de fine perle de sueur dût au stress coulèrent de son visage et tombèrent au sol à chaque pas qu'il faisait.
Après une longue course effrénée à travers la forêt il finit par arriver dans ce qui semblait être un brouillard. Le système d'alarme mis en place par la rébellion et qui permettait de détecter tout intrus. Un procédé du chef des rebelles qui avait fait ses preuves. Rinkutaru arriva finalement dans un campement grouillant de vie. L'Aburame attrapa un ninja qui passa devant lui.

-Hum, où se trouve Tetsuhiko ?

-Le commandant Mizuno ? Dans la tente là-bas.

Sans perdre de temps, il courut rejoindre le leader de ce regroupement de shinobis. Un leader qui était occupé avec ses officiers.

-Ne devrions nous pas lancer un assaut sur ce village occupé par les impériaux ? Proposa un des ninjas ...Le libérer du contrôle de...

-Non... La réponse du commandant Mizuno ne s'était pas fait attendre ...Ils pourraient lancer un raid par vengeance et les pertes civils seraient trop importantes. Nous allons lancer trois attaques simultanément, ici, ici et ici. Tetsuya tu te chargeras de commander l'unité pour cette attaque....là.

-Entendu.

Quelqu'un pénétra dans la tente...

-Rin ? Fût étonnée Tetsuya, tout comme Tetsuhiko d'ailleurs.

-Qu'est-ce que tu fais ici Rin ? Il me semblait...

-J'ai... Il avala la salive qu'il avait dans la bouche ...J'ai une grave nouvelle à vous apprendre.

Alors que Rinkutaru fit part de sa découverte, au campement les ninjas vaguaient à leur occupation. Tous avaient rejoint la résistance mise en place par Rin, Sayuki, Tetsuhiko et Tetsuya. Par la force des choses et avec de la persévérance, la rébellion qu'ils avaient mise en place suite à leur entraînement qui avait duré deux ans, avait prit de l'ampleur. Tetsuhiko Mizuno, devint le leader de ce mouvement qui n'avait pour but que d'empêcher les forces de l'empereur d'avoir le contrôle total et absolu du pays. Car si toute leur tentative pouvait permettre d'affaiblir ne serait-ce qu'un peu la puissance des impériaux et donc faciliter l'attaque qui était prévu une fois Neah, Inato et Kyoshiro revenu de leur entraînement, et bien alors ça valait le coût de se battre.
Une fois le chef de la rébellion avertit de l'avance des plans de Yasha, il en vint à une seule conclusion possible.

-Nous n'avons pas le choix, nous allons devoir mener l'attaque sans le soutien de nos amis.

Partie 1 Fin

sassuke14
Niveau 10
08 septembre 2013 à 18:20:38

Chapitre 30

Partie 2

De nouvelles informations en main, il fallait réorganiser les projets en cours. Les estimations de Ryuseigi sur le temps qu'il fallait à Yasha pour restaurer la puissance des bijus avait été fausse. Alors que la rébellion croyait avoir encore plus d'un an, elle n'avait que quelque semaine. Et quelque semaine, c'était le laps de temps qui restait pour que le trio partit au Ryuyosai revienne plus fort que jamais. Donc, n'ayant visiblement pas le temps d'attendre leur arrivée, le commandant Mizuno, leader du mouvement rebelle, décida de lancer une attaque préventive, seul.

-Qu'on mène une attaque, seul ? S'étonna Tetsuya.

-Si ce que tu dis Rin est exact...

-Hum, ça l'est.

-...On ne peut plus se permettre de perdre du temps dans une guérilla. D'ici quelques semaines Yasha aura le pouvoir des bijus. Autant dire que nous ne pourrons plus rien faire pour l'arrêter. De plus il nous faudra établir un plan pour un minimum d'efficacité. Aujourd'hui nous avons un ersatz d'armée contrairement à il y a trois ans. Et l'armée de Yasha est disséminé partout dans le pays.

-On ne réussira certainement pas à battre les forces impériales à nous seuls. Affirma l'Aburame.

-Certes, mais ce n'est pas le but rechercher. D'après ce qu'on sait, c'est la forteresse qui emmagasine de l'énergie pour restaurer les bijus. Si on porte de rude coup à l'infrastructure, il est possible qu'on parvienne au moins à retarder les plans de Yasha.

-C'est joué un coup de poker ça.

-Je sais Tetsuya, mais la situation est délicate, pour ne pas dire critique.

-Espérons que nous ne courrons pas à notre perte.

-Je l'espère Rin, je l'espère.

En un instant, tous les plans de Tetsuhiko avaient été balayé. Lui qui avait prévu bon nombre d'opération dans les jours, les semaines et les mois suivants, il n'avait plus qu'une chose en tête: l'assaut contre Amatsukami...
Quelques jours plus tard, la veille de l'attaque...

-Est-ce que ça va aller ? Demanda la ravissante jeune femme du clan Hozuki tandis qu'elle entra dans la tente où se trouvait seulement le commandant Mizuno.

-Mmmh ? Euh...oui, ça va aller.

-Ça n'a pas l'air.

-C'est juste que....je suis très occupé et j'ai pas eu souvent l'occasion de me détendre.

-Il y a un lit là si tu veux.

-Qu...quoi ? Enfin Tetsuya je....

-Pour te reposer.

-Ah.

-Qu'est-ce que tu allais t'imaginer ?

-Non non ce n'est pas ce que tu cr....

-Ah bon ok. Tant pis alors.

-Et, attends. Tu veux dire que...

-Que quoi ?

-Ben....

-Ecoute, j'ai toujours trouvé que les mecs qui en impose avaient plus de charme. Tu sais, quand tu joues les commandants.

-C'est juste que....

-Que tu n'es pas à l'aise avec les femmes ?

-Je n'ai pas...l'habitude.

La sublime jeune femme s'avança vers lui avec un déhanché qui magnifié chacun de ses pas. Et de ses pulpeuses lévres, et accessoirement avec un regard embrassant, elle lui dit simplement:

-On va arranger ça.

-Quelqu'un....pourrait nous surprendre.

-Ne t'en fais pas pour ça.

Une barrière aqueuse se mit en place tout autour de leur tente, servant ainsi à bien montrer qu'il ne fallait pas les déranger. Et alors que pour certain, le plaisir était leur seule préoccupation du moment, pour d'autre, c'était une toute autre affaire.

-Qu'est-ce que c'est ? Demanda le commandant Wakana tandis que deux gardes lui avaient amenés un ninja devant elle.

-Lors de notre patrouille, nous sommes tombés sur une petite unité. Dans la bataille, nous avons perdus quelques hommes. Deux ninjas ennemis ont réussis à fuir, mais nous avons toutefois pût en capturer un vivant.

-Excellent. Se réjouit Yasha ...Je suis sûr qu'il va pouvoir nous en apprendre un peu plus sur cette rébellion.

-Jamais ! Jamais je ne parlerais vous entendez ! Je suis loyal à notre cause !

-Votre cause ? Cette pathétique rébellion qui ne cesse de troubler l'ordre que j'ai fondé ?! J'ai apporté la paix à ce pays, et je ne vais pas m'arrêter ! Toi et tes amis pourriez-vous en dire autant ?

-La paix ? C'est ça votre paix ? Ce n'est pas parce que personne ne se plaint ouvertement que les gens sont heureux de ce mode de vie !!

-Vous devriez pourtant. Avant que votre petite bande de casse-cou n'êtez aparrut, le pays se portait bien. Mais je n'ai que faire de discuter avec toi. Hana !

-Je m'en occupe.

-Je ne dirais rien ! Et certainement pas pour tes beaux yeux ma belle !

-C'est ce qu'on va voir.

Autant le commandant Hanayo Wakana était capable de faire preuve de tendresse avec certaines personnes, autant pour le reste elle n'éprouvait aucune pitié. Elle attrapa fermement le cou du ninja tandis qu'elle fit pousser, grâce à la végétation formant sa tenue, une longue liane terminé par une pointe acérée.

-Avec ça crois moi, tu vas parler.

-....Aaaahh !

N'ayant pas hésité une seconde à enfoncer la pointe en plein dans la cage thoracique de sa victime, il fallut un petit moment pour que le produit qu'elle lui injectait fasse son petit effet. Ce ne fût pas moins qu'un sérum de vérité qui força le ninja à tout lui révéler. N'ayant plus la volonté de réagir, il dévoila malgré lui les plans du commandant Mizuno, à savoir l'attaque sur sa forteresse prévu pour demain. Puisqu'il en était ainsi, Yasha comprit qu'il avait là l'occasion parfaite pour mettre fin à cette rébellion.

-Contacter toutes nos forces aux quatre coins du pays. Qu'ils reviennent immédiatement ici. Je veux que toute mon armée soit là pour mettre fin à cette histoire une bonne fois pour toute.

Et du côté des forces de Tetsuhiko, il ne fallût pas longtemps non plus pour qu'ils soient au courant de la capture d'un des leur. Visiblement, avec l'attaque prévu pour le jour suivant et toute l'agitation et la précipitation qui la précédait, le groupe de ninjas qui avait été attaqué et dont seul deux survivants avaient pût s'échapper avait manqué de prudence. Les deux shinobis s'excusèrent encore et encore, mais pour Tetsuhiko, ça n'avait pas d'importance. L'attaque était prévu pour le lendemain et aucune modification n'allait être apporté à ce stade.
Cette nuit, tout le monde dût se reposer au maximum, car demain allait être le dernier jour pour beaucoup d'entre eux....

Partie 2 Fin

Dark_executor
Niveau 10
08 septembre 2013 à 18:29:21

Putain, j'étais en train d'écrire une scène épique et ton chapitre m'a déconcentré. Vite, je dois me re-concentrer.

  • S'allonge sur son lit, met ses écouteurs et écoute son OST le plus épique *
[Lustol]
Niveau 10
08 septembre 2013 à 18:40:37

Rofl une barrière aqueuse pour ça :hap:

SevenMoon
Niveau 10
08 septembre 2013 à 18:48:40

C'est pas ce que tu crois... :hap:

sassuke14
Niveau 10
08 septembre 2013 à 18:51:14

Elle l'a détendue en lui faisant un massage ~ :hap: ~

[Lustol]
Niveau 10
08 septembre 2013 à 19:07:14

Moui moui :hap:
Suiton : Lubrifiant aqueux :hap:

SevenMoon
Niveau 10
08 septembre 2013 à 19:17:13

Need un bébé Tetsu :cute:

Inato
Niveau 30
08 septembre 2013 à 20:16:23

Effectivement il a dû être bien détendue le Tetsuhiko :hap:

2 très bons chapitres :oui:

Hâte de voir la suite :ok:

Dark_executor
Niveau 10
08 septembre 2013 à 20:35:48

Cette rage sur Jordi Alba :content: :content :content:

Dark_executor
Niveau 10
08 septembre 2013 à 20:36:19

Mince, gouré de topic + fail dans le message. :hap:

Inato
Niveau 30
08 septembre 2013 à 20:50:06

Je passe aussi sur le FF :hap:

Dark_executor
Niveau 10
08 septembre 2013 à 20:51:32

Non, ce n'était pas sur le FF que je voulais poster ça cette fois. Perso, j'y vais pour me délecter de la rage des footix de ce forum sur l'Espagne et le Barça ( je supporte ce dernier ) :content: . C'est pas croyable comment ça me détend de voir ça.

sassuke14
Niveau 10
08 septembre 2013 à 20:56:05

Pas de blabla :svp: Ici c'est comme une bibliothéque, on fait silence pour que les autres puissent lire tranquillement :noel:

Dark_executor
Niveau 10
08 septembre 2013 à 20:57:29

Lol. Sinon, tu auras le même rythme d'écriture à partir de la rentrée ?

sassuke14
Niveau 10
08 septembre 2013 à 21:08:56

Nous n'avons pas le même emploi du temps :hap:
De plus, j'ai quasiment finit d'écrire la fic. Ce que je dois faire ensuite c'est me relire, corriger et remettre bien au propre. Mais sinon là je suis déjà en pleine écriture du combat final :cute: :content: :bave: :coeur:

DannyLelouch
Niveau 10
08 septembre 2013 à 21:23:27

Gosh Yasha KCM2 spotted :hap:

Tetsuhiko va mourir :oui:
Oui vous savez, le commandant qui va met ses prémices et meurt le lendemain a la bataille :snif: :hap:

Bref bons chapitres, I can't wait :oui:

Inato
Niveau 30
08 septembre 2013 à 21:25:32

Ouais j'avoue qu'avec ce chapitre je sens plutôt la mort de Tetsuhiko ou Tetsuya gros comme un immeuble :hap:

Dark_executor
Niveau 10
08 septembre 2013 à 21:27:09

... Effectivement, j'ai lu une fic où il se passait le même genre de scène et où la meuf meurt quelques chapitres plus tard...

Tant pis, je mise sur les deux bisounours de la dernière fois.

Inato
Niveau 30
08 septembre 2013 à 21:28:52

Moi je mise sur l'un des 4 comme ça je prends pas de risques :hap:

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page