Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden
sassuke14
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:15:22

Et là ils sont en duel ? Non. Autant dire que ne serait-ce que dormir représente un danger. Donc ils ne doivent pas dormir sous peine de se faire attaquer par surprise ? Ils doivent mener une attaque en restant éveillé durant toute une année. Parce que y a aucune différenc entre se détendre, se reposer et dormir, si ce n'est l'efficacité de la chose.

SevenMoon
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:16:35

Non mais, personnellement, je trouves ça un peu chiant les Itachi-like à toutes les sauces, les personnages extravagants comme le 1er Yasha ou Yui apportent une bouffée d'air frais et c'est cool :)

Inato
Niveau 30
09 septembre 2013 à 18:18:08

Dark_executor Voir le profil de Dark_executor
Posté le 9 septembre 2013 à 18:13:06 Avertir un administrateur
Non mais je veux dire lors d'un combat, un duel. Si tu es trop détendu, ton adversaire pourra exploiter la moindre faille et te prendre par surprise.

Inato Voir le profil de Inato
Posté le 9 septembre 2013 à 18:10:11 Avertir un administrateur
être calme façon Itachi tu dis ? :hap: J'en connais un qui est exactement comme ça :hap:

Qui ?

:d) Cherche un peu :noel:

ModeErmite
Niveau 13
09 septembre 2013 à 18:18:46

Tu m'as l'air énervé. :hap:

Moi je vois les choses différemment, mais bon...
Là, tu parles à un mec qui stress tellement avant chaque compétition à laquelle il participe qu'il n'en dort presque pas donc cherche pas à comprendre :hap:

PS : Ragez de mon secondaire collector :content:

Inato
Niveau 30
09 septembre 2013 à 18:19:07

Itachi-like et Jiraya-like >>> all mon petit :ok:

sassuke14
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:19:14

Bon mais cessons un peu le blabla, si vous voulez continuer à débattre, utiliser l'autre topic de la fic merci.
Et la suite va arriver de suite :ok:

ModeErmite
Niveau 13
09 septembre 2013 à 18:21:39

" :d) Cherche un peu :noel: "

:d) Je ne suis pas très bon au devinette. Par contre, un détail m'intrigue. L'entraînement de Neah, Kyo et Inato, est censé durer trois ans, je crois. Là, ça fait trois ans. On sait qu'il faut quelques semaines pour restaurer les pouvoirs des bijuus. Pourquoi est-ce que Tetsuhiko n'attend pas encore quelques jours que les autres reviennent ? :hap:

ModeErmite
Niveau 13
09 septembre 2013 à 18:22:31

Je m'excuse, je n'avais pas vu ton message plus haut. Je reposte sur l'autre topic.

sassuke14
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:45:16

Chapitre 30

Partie 3

Combien de temps s'était-il écoulé au jour près depuis que le quatuor s'était rencontré la première fois, ça il n'en avait aucune idée. Peu importait au final, car ils étaient désormais sur le point de mener ce qui pouvait bien être leur ultime combat. Ils avaient derrière eux, métaphoriquement parlant, plusieurs années d'expérience du combat. Trois d'entre eux ayant entre vingt-quatre et vingt-cinq ans, sauf Rinkutaru qui n'en avait que vingt et un. Ayant atteint un niveau exceptionnel tous autant qu'ils étaient, ils avaient pleinement confiance en eux. De plus, ayant derrière eux toute une armée, littéralement parlant, ils savaient qu'ils avaient toute leur chance de réussir.
La forteresse imposante et menaçante était en vue, toujours suspendu au même endroit depuis l'époque où ils s'y étaient infiltrés. C'était tout d'abord à l'équipe de Rinkutaru d'agir en premier.

-Hum.....que le spectacle commence !

Tout comme la dernière fois, il envoya une cohue d'insecte ayant pour but de parasiter les capteurs d'Amatsukami.

-En piste tout le monde !

C'était la façon à l'Aburame d'annoncer la première vague d'attaque. Plusieurs ninjas de niveau moyen accompagné d'autre plus performants. La réponse de la nation impériale ne se fit pas attendre. Une trappe s'ouvrit ainsi qu'une passerelle, permettant à un grand nombre de ninjas de pouvoir débarquer à terre. La petite unité de ninja rebelle ne pourrait pas faire face à une telle horde, mais Tetsuhiko avait tout préparé.

-A toi de jouer beau gosse ! Envoya l'Hozuki en s'adressant à Tetsuhiko.

Ayant depuis un bon moment, envoyé une énorme quantité d'eau sous terre, ce dernier l'avait placé pile sous la forteresse en prévision du débarquement des forces ennemis. C'est là que ses talents se révélèrent particulièrement efficace. Ayant poussé sa maîtrise du suiton à un tout autre niveau qu'avant, il était désormais capable de modifier la structure même de l'eau afin de la faire passer de l'état liquide à l'état gazeux. Complétant ceci avec sa capacité à combiner le suiton et au genjutsu, il parvint, en faisant évaporer l'eau sous terre pour la faire jaillir du sol sous la forme de vapeur, à plonger toute l'armée dans un genjutsu simplement en les faisant inhaler l'air désormais malsaine. Les moins réactifs virent les moins résistants tombés à terre sans rien faire. Pour les autres, ils utilisèrent différents moyens pour se sortir du genjutsu. Les plus doués y parvinrent en annulant d'eux-même cette technique, mais la maîtrise en genjutsu de Tetsuhiko avait elle aussi bien augmenté. A peine une petite poignée parvinrent à s'en sortir, mais furent bien trop peu nombreux pour faire face à la petite vague de ninja adverse.
Yasha ayant une vue de la situation, comprit qu'il n'avait plus à faire à de simple bon ninjas. Mais il avait plus d'un tour dans son sac.

-Allez-y ! Ordonna-t-il à un ninja posté devant les systèmes contrôle de défense de la forteresse.

Rapidement, Amatsukami déploya un nuage de produit chimique qui eut un effet répulsif sur les insectes environnant.

-Qu'est-ce qu.... Lâcha Rinkutaru, stupéfait d'une telle chose.

Les insectes du clan Aburame n'étaient pas de vulgaires insectes. Il ne suffisait pas d'un simple répulsif pour les contraindre à fuir malgré les ordres de leur maître. Mais c'était sous-estimer l'intellect de Yasha que de croire qu'il était incapable de concevoir des produits, armes ou même techniques pour contrer ceux de ses ennemis. Ayant eu l'opportunité d'analyser et d'étudier les insectes du clan et ayant en plus bon nombre d'information à leur sujet, il avait créé ce produit répulsif suite à l'infiltration qui s'était produit il y avait près de trois ans. Ainsi débarrassé de ces nuisibles, les capteurs de la forteresse furent pleinement opérationnel. Permettant ainsi aux canons de se braquer avec précision sur les cibles désormais vérrouillé.

-Feu. Lança sobrement Yasha qui attendait un carnage.

Voyant la petite unité se faire massacrer, Tetsuhiko sût qu'il fallait réagir. Malgré la distance qui le séparait de Rin, ce dernier vit son signe de la main lui indiquant d'attaquer. Invoquant de multiples insectes géants volants, Rinkutaru fournit les montures nécessaires pour que le reste de son unité puisse s'envoler et attaquer. Se déplaçant rapidement et sournoisement, les insectes esquiver les multiples tirs croisés, tandis que les ninjas montaient dessus harcelés inlassablement l'ennemi à l'aide de multiple attaque varié.

-.....Senkaku, Shinzo.

-Bien.

-Comprit.

Sachant ce que Yasha voulait, les deux capitaines se dirigèrent sur le pont. Tetsuhiko ainsi que le gros de l'armée restèrent à couvert bien à l'abri des regards dans la forêt, en observant attentivement l'attaque de Rin et de son unité. Les boules de feu, bombe aqueuse, projectile, explosif et autre attaques fusèrent de tous côtés. Aucun canon ne parvenait à toucher les insectes sur lesquels étaient les ninjas rebelles. Le chef de l'unité vit arriver les deux capitaines.

-Hum, ça sent pas bon.

Shinzo créa rapidement un immense tourbillon tout autour de la forteresse ce qui eut pour effet d'emporter les insectes, laissant à Senkaku le soin d'achever tout le monde en combinant ce vent avec un jutsu de feu. Tout le monde fût impressionné de voir une telle technique fûton.

-C'est sûrement l'un des officiers de Yasha.

-Oui... Dit Sayuki pour confirmer l'hypothèse de Tetsuhiko ...Il y a deux puissants chakra sur le toit de la forteresse.

Avec le temps, la kunoichi avait perfectionné sa maîtrise du chakra. Pouvant désormais réussir à concentrer son chakra dans un point précis de son cerveau, elle avait réussi à développer un sens particulier, celui de sentir les émissions de chakra produites par les individus. Devenant ainsi par l'entraînement, un ninja sensoriel.
Tetsuhiko n'avait pas de temps à perdre s'il voulait sauver l'unité de Rinkutaru. Le capitaine allait envoyer son jutsu, carbonisant ainsi tout le monde. Le commandant Mizuno sortit de la pénombre des arbres se dévoilant au grand jour. Tetsuya ne resta pas sans réagir et vint à son tour, créant un immense dragon aqueux qu'elle guida comme elle le souhaitait, le couple sauta sur cette créature liquide et s'en servirent pour voler. Utilisant leur chakra pour marcher à la surface de l'eau.

-Katon: La fournaise éternelle !

Mais avant de pouvoir atteindre sa cible, la technique fût bloqué par l'énorme dragon aqueux qui tournoyait à pleine vitesse au-dessus de la forteresse, protégeant ainsi l'équipe de Rin, toujours prit dans le tourbillon. Tetsuya et Tetsuhiko descendirent de leur monture et atterrirent juste en face du duo de capitaines. Désormais face à des adversaires de taille, Shinzo annula sa technique. Tetsuya réagit de suite en guidant le dragon aqueux géant pour qu'il attrape tout le monde avant de tomber d'une chute mortel. Amenant le dragon à proximité du sol et annulant sa technique, Tetsuya permit à tout le monde de regagner le sol sans aucun risque.
Il restait cependant l'arsenal d'Amatsukami...

-Vous ne faites pas le poids face à nous, ni vous, ni votre pathétique armé. Annonça Shinzo.

-C'est mal nous connaître.

-Oh mais je vous connais, toi surtout. Nous nous sommes déjà affronté à notre dernière rencontre. Le fameux manipulateur d'eau incapable d'en créer.

Tetsuhiko fixa attentivement le capitaine. Il lui lança un regard profond et autoritaire, qui laissa de marbre Shinzo toujours aussi impassible, alors que Tetsuya elle, craquait littéralement. Mais ce n'était pas le moment de flirter et elle resta concentré. Puis, le commandant Mizuno vint rompre le silence...

-....Je n'ai nullement besoin de créer de l'eau pour pouvoir t'affronter.

Tetsuhiko resta les bras croisés, tandis qu'un immense tourbillon d'eau était apparu de nulle part autour de la forteresse. Continuant de tourner de la sorte, l'eau captura rapidement tout le répulsif à insectes.

-Hum, parfait !

Les insectes brouillant à nouveaux les capteurs et le tourbillon aqueux masquant la visibilité, l'armée rebelle avait là l'occasion de frapper. Rin, sans avoir le consentement du commandant mais sachant qu'il aurait fait la même chose, ordonna à l'armée entière d'attaquer Amatsukami. La passerelle étant encore déployée, ils avaient une chance d'entrer à l'intérieur. Leur unique objectif étant de retarder le rechargement du pouvoir des bijus. Cependant, toute l'armée, Rin et Sayuki avec, durent s'arrêter quand des lianes surgirent du sol, balayant les ninjas en première ligne.
Une magnifique femme aux cheveux verts descendit de la passerelle, avec à ses côtés, une jeune fille.

-Vous ne pensiez tout de même pas que ce serait si facile non ? Il vous faudra me passer dessus si vous voulez pénétrer dans la forteresse. Moi, le commandant Hanayo Wakana.

-Ouais, et moi aussi hein ? Yui ! Retenez bien le nom de celle qui va vous mettre la pâtée du siècle !

La bataille avait prit une toute autre tournure. L'armée rebelle, guidé par Sayuki et Rin, devait faire face au commandant et à Yui au sol. Tandis que le couple lui, avait en face le doublet de capitaine sur le toit de la forteresse. Deux incroyables affrontements allaient avoir lieu, en haut comme en bas.

Partie 3 Fin

ModeErmite
Niveau 13
09 septembre 2013 à 18:50:52

Joli chapitre :oui:

SevenMoon
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:01:22

Trop de swagg :coeur:

sassuke14
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:13:04

Chapitre 30

Partie 4

-Reste là Yui.

-Quoi ?

-Je m'occupe d'eux.

-Mais...

-Yui.

-....D'accord.

La jeune fille laissa le commandant prendre les choses en main. Faisant jaillir des lianes pour contrer l'avancée de l'armée, celle-ci dût s'arrêter. Tous autant qu'ils étaient ils avaient en face une kunoichi d'un niveau extraordinaire, mieux valait être prudent. Rin sortit du rang et se mit en avant.
Le commandant le fixa attentivement. Qu'avaient-ils l'intention de faire, l'un et l'autre, tout le monde se le demandait. Tous les projecteurs étaient braqués sur la femme et l'Aburame, et c'est ce qui plaisait à Rinkutaru. Il avait enfin l'occasion de montrer ce qu'il savait faire devant beaucoup de monde. Le plaisir qu'il ressentait lui força à se mettre en valeur, à se donner un genre en faisant une petite mise en scène. Relevant ses lunettes et faisant craquer les doigts de sa main, ainsi que son cou. Hanayo fit elle aussi sa petite mise en scène. Passant ses mains dans ses cheveux pour les mettre en valeur. Mais la plaisanterie avait assez duré.

-Ninpô: Grande croissance végétale !

-Ninpô: Les grenades insectoïdes !

Sur le toit d'Amatsukami...

-Impressionnant... Constata Senkaku du clan Yamamoto ...Je dois avouer que tu as du talent.

-Senkaku ! Intervint le second capitaine ...Quel intérêt de lancer des fleurs à un ennemi ?

-C'est par respect envers lui. Je ne fais que...

-Nous n'avons pas à respecter ces ninjas, si l'on peut appeler ça comme ça.

Tetsuhiko, toujours les bras croisés, se permit d'interrompre leur conversation pour intervenir sur un fait important.

-Je suis sûr que Yasha vous a dit que nous étions responsables de la mort de votre général et que nous vous avions trahis.

-Ose dire le contraire.

-La vérité est que...

Mais Tetsuya lui posa brusquement la main sur l'épaule. A son regard, il comprit qu'elle lui disait que c'était peine perdu. Elle avait raison, il était donc inutile de perdre du temps dans des blabla quand en bas l'armée était en danger. Mizuno rassembla une grande quantité d'eau apparaissant progressivement. Il s'en servit comme d'une lame qui devint le prolongement de son bras. La lame devait mesurer facilement, une trentaine de mètres.
D'un mouvement de bras il tenta de trancher les deux capitaines qui esquivèrent, l'un en se baissant, l'autre en sautant. Puis il refit le mouvement dans le sens inverse. Shinzo déchaîna sa puissance pour trancher la lame aqueuse. Son intervention les sauvèrent d'une humiliation. Il avait bien remarqué que son adversaire avait fortement progressé, surtout pour ce qui fût autrefois l'handicap de Mizuno.

-Je te croyais incapable de générer de l'eau par toi-même.

-C'est toujours le cas.

Le capitaine réfléchit un court instant. Il ne lui restait qu'une seule théorie possible:

-Tu matérialises l'eau par un quelconque procédé.

-J'ai une totale maîtrise de l'eau. Ce qui fait de moi un puissant manipulateur de suiton. Je peux en outre, combiné le suiton avec le genjutsu en malaxant et concentrant mon chakra dans l'eau que je contrôle. Je suis aussi capable de sentir une source d'eau dans un large périmètre. Cependant, il y a une chose que je n'ai jamais pensée à faire: aller jusqu'à contrôler les fines particules d'eau contenu dans l'air. C'est stupide à dire, mais je n'ai jamais pensé à faire une telle chose. J'ai eu cette idée quand j'ai vu qu'un certain ninja en était capable en son temps, Tobirama Senju, le Nidaime Hokage. Avec ma maîtrise du suiton, j'en suis tout aussi capable. Et plus la concentration d'humidité est élevée, moins je consomme de chakra pour créer mes jutsus. Sans compter que de base, je consomme déjà moins de chakra qu'une personne qui gaspille du chakra à produire par soi-même de l'eau alors qu'il y en a tout autour de nous.

-Hey !! Intervint Tetsuya qui se sentait vexé de la remarque.

-Mais toi tu as d'autres talents. Répondit Mizuno pour se rattraper.

-Tu insinue quoi par là ?

Les deux capitaines, n'en ayant rien à faire de leur histoire de coeur, lancèrent tous deux une attaque contre le doublet au suiton. Sans prêter plus que ça attention à la tentative des impériaux, Tetsuhiko tendit le bras et subitement, il concentra l'eau des environs pour former une barrière aqueuse d'un genre particulier. L'eau semblait "dur" et les deux techniques se fracassèrent sur cette protection vraiment impressionnante tandis que Tetsuhiko tentait toujours maladroitement de se rattraper envers Tetsuya.
Au sol, les lianes de Wakana furent stoppés par la myriade d'insectes explosifs que lançaient frénétiquement Rinkutaru. A la différence de sa technique "la nuée explosive", les "grenades insectoïdes" avaient une vitesse d'attaque plus rapide. Le principe était fondamentalement le même, hormis le fait que le gaz inflammable se trouvait dans l'abdomen des insectes et qu'ils ne pouvaient pas le sécréter dans l'air. Par un habile processus chimique, les insectes enflammaient leur propre corps, provoquant une explosion et donc leur propre mort par la même occasion. L'avantage par rapport à "la nuée explosive" était donc d'attaquer plus rapidement qu'en diffusant le gaz puis en provoquant une étincelle, mais l'inconvénient étant la perte d'insecte pour chaque attaque. Cependant, son niveau ayant bien augmenté en près de trois ans, ses réserves de chakra avaient quelque peu augmenté également. Et le fait de pouvoir malaxer son chakra sans concentration particulière en ayant obenut la pratique et l'expérience, il pouvait refaire ses stocks d'insectes facilement tout en attaquant.
La technique d'Hanayo fût parfaitement contré, cependant, elle n'allait pas en rester là.

-Puisque c'est ainsi....

Le commandant composa le mudra du serpent et malaxa son chakra en abondance.

-Ninpô: Les crocs de la terre !

Plusieurs lianes surgirent du sol, mais celles-ci furent plus impressionnantes que les précédentes. Elles furent plus volumineuse et de plus, elles avaient à leur extrémité une sorte de gueule, ressemblant à des plantes carnivores. Rapides et puissantes, elles passèrent aisément à travers la nuée d'insectes kamikaze. Les ninjas derrière Rinkutaru lancèrent de puissants jutsus, qui ne firent que pour la plupart, que ralentir ces monstres végétaux. L'Aburame, prit de vitesse, était sur le point de se faire dévorer par une de ces créatures, heureusement, Sayuki intervint à temps. Et avec un coup de pied sauté elle repoussa la chose.
A elle toute seule, Hanayo diminuait fortement le nombre de ninjas dans l'armée de Tetsuhiko. Ses créatures dévorant les ninjas petit à petit, elle observait tranquillement.

-Rin !

Ce dernier se retourna pour savoir ce que lui voulait Sayuki.

-Inutile de perdre du temps avec ces choses ! Laissons les autres les retenir et concentrons nous sur le véritable ennemi !

-Hum, tu as raison. Et autant ne pas lésiner sur les moyens. Invocation !

Un énorme oryctes, également appelé "scarabée rhinocéros" apparut.

-Que puis-je pour toi Rinkutaru ?

-Tu vois cette femme là-bas, Hiyu ?

-Oui.

-Hum....aplatit là pour moi tu veux ?

-A LA CHARGE !!!

L'énorme insecte se rua furieusement vers Hanayo, prêt à l'écraser de tout son corps.

Partie 4 Fin

Inato
Niveau 30
09 septembre 2013 à 19:18:06

-Mais toi tu as d'autres talents. Répondit Mizuno pour se rattraper.

:rire: :rire:

SevenMoon
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:26:08

C'est pas ce que tu crois... :peur:

+ Cette classe :coeur:

sassuke14
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:28:51

Content que tu apprécies tant ton personnage :hap:

SevenMoon
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:30:44

Oui tu l'as très bien fait :coeur: Par contre faut pas que je devienne comme Jay' et Neah, c'est pas bon :peur:

Inato
Niveau 30
09 septembre 2013 à 20:21:27

Je confirme c'est pas bon :hap: Du tout même :hap:

Dark_executor
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:54:47

" -Mais toi tu as d'autres talents. Répondit Mizuno pour se rattraper. "

:d) Jerry. Sinon, toujours aussi bon que le précédent. La mort de Yui arrivera bientôt, je le sens au plus prfond de moi. Elle paiera pour avoir tué mon personnage préféré :content:

Je parle de Tsuchike. Je kiff le style de combat des Kaguyas.

[Lustol]
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:10:57

-------------------------------------------------
SevenMoon | 9 septembre 2013 à 19:30:44

Oui tu l'as très bien fait :coeur: Par contre faut pas que je devienne comme Jay' et Neah, c'est pas bon :peur:
-------------------------------------------------

Neah Tsuchike Tetsuhiko c'est le bien :hap:
Le reste c'est caca

  • lance un regard vers Inato*

:hap:

SevenMoon
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:21:28

Autant tes goûts niveau personnages sont plus que bon, autant ton amour pour ton personnage est plus que démesuré :hap:

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page