Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden
Dark_executor
Niveau 10
19 septembre 2013 à 18:41:57

Ce chapitre :bave:

SevenMoon
Niveau 10
19 septembre 2013 à 18:43:24

What the fuck... :rire:

[Lord_Stark]
Niveau 10
19 septembre 2013 à 18:57:36

Plait-il ? :hap:

[Lustol]
Niveau 10
19 septembre 2013 à 19:15:05

Ça pue le Kabuto cette histoire :hap:

DannyLelouch
Niveau 10
20 septembre 2013 à 01:06:33

+1 pour Kabuto :hap:

Beau chapitre :hap:

Dark_executor
Niveau 10
20 septembre 2013 à 01:16:53

Ca devrait donner un bon vieux combat bourrin façon DBZ ( je n'ai absolument rien contre un combat bourrin ).

[Lord_Stark]
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:06:48

Chapitre 32

Partie 4

Au loin, tous les camarades du duo furent étonnés, plus encore Hanayo et Yui.

-Dis, c'est quoi ça Hana ?

-J.... Lâcha Hana qui ne savait quoi dire.

Les trois dragons se tenaient fièrement devant les neuf bijus.

-Comment ça se fait que....

-C'est moi... Coupa Ryuseigi sachant déjà ce qu'allait demander Inato ...Nous avons assisté à votre combat grâce au globe de l'omniscience. Quand j'ai vu ça, j'ai comprit qu'il était temps d'arrêter de rester en retrait du monde. Depuis toujours, nous devions laisser les humains se débrouillaient afin de réussir par eux-même à atteindre une forme de stabilité. Nous avons fait quelques infractions à cette règle à plusieurs reprises, mais nous n'avons jamais agit directement. Cependant, aujourd'hui il est temps pour les derniers dragons d'entrer en scène. Pour Shiryu et Hyoryu, nous avons décidé de ne plus être de simples spectateurs !

-(Ce n'est pas bon ça... Constata Yasha ...Je n'avais pas prévu une telle chose. La restauration du pouvoir des bijus n'étant pas complète, je crains que la majeure partie du pouvoir de Kyubi ne soit pas à sa pleine puissance. Et sans doute également une légère partie de celle de Hachibi. Je pensais pouvoir les écraser en moins de deux.....)

Yasha grimpa rapidement sur la tête du démon à neuf queues.

-(Maintenir sous contrôle les neufs bijus doit nécessiter une grande quantité de chakra... Réfléchit Ryuseigi ...Il ne pourra pas les utiliser indéfiniment. Il n'avait sans doute pas prévu notre arrivée en renfort)

-Tu fanfaronnes Yasha, mais crois tu vraiment que de tels monstres puissent être invincible ? Moi j'en doute... Lança Inato en activant son mangekyo sharingan ...Amaterasu !

Un, deux et trois bijus pour commencer. Sanbi, Rokubi et Hachibi étaient désormais en proie aux flammes inextinguibles de la lumière céleste. Mais la situation n'inquiéta nullement Yasha, qui composa des mudras pour finir par lancer une technique suiton pas banale. Cela ressemblait plus à de l'écume qu'à de l'eau, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle parvint à éteindre les flammes noires.

-Impossible ! Lâcha Inato, qui était le mieux placé pour savoir qu'une telle chose était impossible.

-Impossible ? Pour quelqu'un d'autre, peut-être, mais pas pour moi. Quoi ? Tu penses que je n'ai rien appris en t'aidant à contrôler tes pupilles ? J'ai eu l'occasion d'analyser, non sans mal je dois le reconnaître, la structure des flammes noires. Et vois tu, comme toujours, le pouvoir de la science triomphe. J'ai mis au point cette technique quand j'ai compris que vos amis allaient finir tôt ou tard par vous sortir de la dimension morte. Je serais quelqu'un de bien incompétent si je ne m'étais pas à profit mes connaissances. Et je serais d'autant plus incompétent si je n'étudiais pas chaque nouvelle technique rencontrée.

-Cet humain est plein de ressource. Affirma Ryurenji.

-Ça n'en reste pas moins un humain au final. Ajouta Ryukaze.

-Parlez autant que vous le voudrez, mais une fois que je me serais débarrassé de vous, j'enverrais ce qui reste de mon armée avec mes bijus annexer les autres pays. La foudre, la terre, le vent, l'eau, ils seront tous sous ma domination. Et à travers moi, la paix se répandra dans le monde.

-Pas tant que je serais de ce monde... Proféra l'Uchiwa ...Nous allons voir si ton écume te serrât utile....une fois que j'aurais réduit ta tête en cendre.

Cette fois ce fût Yasha directement qu'il visa. Mais là encore, son attaque ne servi à rien. Un mur noir apparut, protégeant l'empereur d'une mort douloureuse. Voyant cette technique, Neah et Inato comprirent désormais quelle était la sixième personne a qui il avait volé les pouvoirs.

-Tu es allé jusqu'à t'accaparer le pouvoir de l'akuma.

-Bien sûr. Je n'allais pas passer à côté d'une telle occasion. Imaginez la puissance que j'aurais obtenu en ayant eu le rinnegan et les gênes de Dazgardan. L'essence de la force du Rikudo et du Jubi. Cependant, j'ai procédé à quelque manipulation sur le pouvoir de l'akuma.

-Toujours à transformer et pervertir ce que tu touches Yasha ! Lança Neah.

-Le défaut de la technique de l'akuma était que sa matière noire se désagrégeait avec le temps. Il était donc forcé d'en recréer en permanence. Mais moi j'ai réussi à combler cette lacune. En stabilisant son chakra, j'en ai fait de même pour ses techniques. Ainsi, une fois cette matière noire conçut, elle ne disparait plus. L'inconvénient étant que, en ayant stabilisé ce chakra, il n'est plus possible de le faire exploser. Mais ce n'est qu'un mal pour un bien à dire vrai.

-Tu n'as aucun droit de t'approprier le pouvoir des bijus ! S'insurgea Rykaze.

-Si, bien sûr que si. Je ne me suis pas donné tant de mal à restaurer leur puissance simplement pour les laisser dans des cuves.

-Tu entreposais ces bêtes dans des....cuves ? S'étonna Hyoryu.

-Exact. Des cuves situés dans la forteresse. Et au cas où tu te poserais la question, car je suis sûr que tu te poses la question, les bijus n'avaient pas leur taille réelle lorsqu'ils étaient à l'intérieur d'Amatsukami. Et d'ailleurs, ces bijus ne sont que des masses de chakra, rien de plus. Ils n'ont ni esprits, ni personnalité. Ce ne sont que les instruments nécessaires pour réaliser un projet ambitieux.

-Tu as créé des armes, des armes qui vont te servir à étendre ton influence. Proféra l'Uchiwa.

-Ces bijus sont des outils. Des outils qui me serviront à bâtir la paix que je souhaite et à maintenir l'ordre.

-Entre de mauvaises mains, un outil peut devenir une arme... S'exclama Ryuseigi ...D'ailleurs, bon nombre d'"outil" ont étaient transformés en arme par votre espèce.

-De toute façon....

:d)

[Lord_Stark]
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:07:27

:g)

https://www.youtube.com/watch?v=cEo1ItcGOsE

-PEU IMPORTE ! Intervint Yasha, afin de couper Inato, et ainsi couper la conversation ...Vous avez votre avis sur la question, j'ai la mienne. Nous ne sommes pas fait pour nous entendre. Nous sommes trop différents ! C'est le début d'une nouvelle ère !! Et comme tous les grands changement de notre monde, il faut procéder à certaines......modifications.

Personne ne répondit, laissant à Yasha le plaisir de continuer son monologue.

-La première serrât d'éliminer ce que j'ai coutume d'appeler, les troubles-fêtes, les enquiquineurs, les emmerdeurs, bref....vous en l'occurence. YONBI !

L'énorme singe au pelage rouge déversa une vague de flamme au sol, son but étant de réduire en cendre les deux ninjas. Mais avant qu'ils ne réagissent, Ryuseigi s'interposa. Utilisant tout son corps comme un barrage, il parvint sans aucun mal à encaisser cette attaque.

-Si tu veux toucher à ne serait-ce qu'un seul de leurs cheveux, tu devras me passer sur le corps.

-Et bien soit, j'agirais en conséquence. Bijus !

Les neuf créatures prirent une posture qui indiquait une futur offensive...

-MASSACREZ-LES JUSQU'AU DERNIER !!!

...Et la bataille pût véritablement commencer.
Sanbi, la tortue géante à trois queues se mit en boule et chargea en se déplaçant comme une roue lancée à pleine vitesse, ça n'avait pas traîner pour lancer la première offensive et ça n'allait pas traîner pour mettre en place la défense adéquat.

-Doton !

Inato suréleva le sol de façon à créer une pente, qui envoya le biju au-dessus d'eux. La première attaque avait été contré, mais la vague suivante était déjà lancé.

-Ils arrivent !! S'écria l'un des plus jeunes dragons en voyant Yonbi et Nibi leur sauter dessus.

Le plus vieux des dragons, et accessoirement le plus puissant, se décida à passer à l'attaque lui aussi. Fonçant tête la première, il mit un violent coup de boule au monstre-chat à deux queues qui se retrouva projeter à terre, tandis qu'à l'aide de sa queue, il en fit autant pour le singe à quatre queues. Les assauts successifs des trois bijus n'ayant servi à rien, Rokubi, la limace à six queues envoya une vague de produit hautement corrosif. Le sol étant rapidement inondé de cette chose et gagnant peu à peu du terrain, il valait mieux pour le duo de ninja ainsi que le trio de dragon ne pas trop traîner dans les parages.
Le manipulateur de hyoton grimpa rapidement sur Ryukaze, qui s'envola. Inato se percha quant à lui sur la tête de Ryurenji, qui fit la même chose que son semblable. Seigi, Kaze et Renji étaient désormais en hauteur, mais pas à l'abri du danger pour autant. Plusieurs démons à queues les prirent pour cibles à l'aide de différentes techniques. Ichibi avec du fûton, Nibi avec du katon, Sanbi grâce à des ondes de choc ainsi que Yonbi lui aussi capable d'utiliser le katon. Les projectiles fusaient dans tous les sens et explosèrent en altitude, offrant aux spectateurs de ce terrible combat l'équivalent d'un feu d'artifice.

-On ne vas pas tenir bien longtemps comme ça ! S'écria Renji.

-C'est à nous de jouer mes frères ! Rétorqua avec panache Seigi ...Vous êtes avec moi ?!

-OUI ! Répondirent conjointement les deux dragons.

Passant en rase-mottes, les trois créatures légendaires se mirent à bombarder frénétiquement toute la zone à l'aide de boules de feu, leur spécialité. Tous les bijus furent touchés, mais ce n'était visiblement pas assez pour les inquiéter.

-ON FAIT UN AUTRE PASSAGE !!!

L'ordre de Ryuseigi était simple, clair et parfaitement entendu par ses deux congénères. Ils s'éloignèrent dans le seul but de revenir à la charge en prenant de la vitesse. Les bijus les mitraillés mais l'habilité des dragons leur permirent de passer entre toutes ces attaques. Tirant à leur tour une succession de sphère de feu. Mais ils se rendirent compte que leur tentative était vaine quand ils virent Kyubi, d'un simple cri, créé une onde de choc suffisante pour balayer tout ceci. Passant juste au-dessus des démons, l'un d'eux, Hachibi, le taureau géant à huit queues utilisa ses tentacules pour tenter d'attraper un des dragons. Ce fût là une réussite, car Ryukaze ne fût pas assez adroit pour s'en sortir. Se retrouvant plaqué au sol, il était désormais vulnérable, lui ainsi que Neah. Ryurenji se dépêcha de venir à sa rescousse, tandis qu'Inato créa plusieurs clones doton. Le dragon passant entre tous les bijus, le shinobi en profita pour tirer des boules de feu dans toutes les directions. Ceci fit gagner le temps nécessaire à Kaze pour se relever, mais malheureusement, avec neuf adversaires de cette trempe, il n'y avait jamais de temps mort.
Gobi, le cheval-baleine à cinq queues chargea le dragon qui se retrouva à nouveau à terre. Yonbi en profita pour le maintenir de la sorte tandis qu'il prépara une bijuudama.

-Ça sent pas bon.... Lâcha Ryukaze, pensant voir là sa dernière heure arrivée.

Mais c'était sans compter sur une aide inestimable...

-Gggrrrrr !! Grogna le roi des singes tandis que le sol s'écroula sous ses pattes arrières.

Une nouvelle technique doton d'Inato avait permit de faire basculer l'animal qui envoya par mégarde sa bombe biju dans le ciel et explosa ainsi hors de portée.

Partie 4 Fin

[Lustol]
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:47:54

M'ok ça pète dans tous les sens :hap:

Dark_executor
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:54:01

Encore une fois, tu t'es gouré pour le verbe être au futur.

C'est " sera ".

DannyLelouch
Niveau 10
21 septembre 2013 à 02:03:55

J'aurai du le dire mais il faut que tu revoie ta conjugaison parfois, mais c'est mieux qu'aux débuts de la fic. :hap:

Bon chapitre, hâte de voir la suite :p)

[Lord_Stark]
Niveau 10
21 septembre 2013 à 02:05:50

Un peu tard pour me soucier de la conjug :hap:

[Lord_Stark]
Niveau 10
21 septembre 2013 à 18:33:37

Chapitre 32

Partie 5

https://www.youtube.com/watch?v=3oewyY8kWFQ

L'explosion de la bombe biju illumina tout le monde. Ce n'était qu'un signe parmit tant d'autre qu'il se déroulait là un véritable combat de titan. Une bataille qui avait pour issue le sort du monde tel qu'on le connaissait.

-Attention ! S'écria Renji alors que Rokubi allait passer à l'attaque.

Hyoryu et l'Uchiwa étaient déjà sur leur garde, mais ce fût Ryuseigi qui intervint avant tout le monde. Tombant du ciel, il mit à terre la limace géante, l'empêchant ainsi d'attaquer.
Alors que Ryukaze, Ryurenji, Hyoryu et Inato combattirent les bijus les entourant, Ryuseigi lui savait que leur cible principale devait avant tout être Yasha, celui qui contrôlait, par un moyen inconnu, tous les démons à queues. Son regard foudroya l'empereur, qui resta impassible, confiant en ses pouvoirs et celui de ses monstres de chakra.
L'aîné des derniers dragons s'élança avec vivacité sur lui. Kyubi se prépara déjà à son arrivée et d'un geste de la main il repoussa une attaque katon. Le sol se brisa sous sa force alors qu'il venait de râter son coup. Seigi tenta de broyer Yasha entre ses crocs, mais le renard s'était abaissé. Le fouettant à l'aide de ses queues, il parvint à l'attraper de ses griffes acérés. Hachibi, là pour épauler Kyubi, donna un punch d'une force extraordinaire que Seigi avait eut du mal à encaisser.
Du côté du reste de l'équipe, l'affrontement était tout aussi fulgurant. Inato sautant en l'air, il envoya de très puissante attaque katon sur quatre biju simultanément. L'impact fût telle qu'elle mit à terre ses quatre cibles. Mais ce n'était pas fini pour autant. Nibi riposta à l'aide de boule de feu incandescente que Neah contra à l'aide de bombe aqueuse.
Derrière lui, Ichibi préparant une bijuudama. Alors que le ninja se hâta de trouver la parade adéquat à une telle chose, ce fût Inato qui le devança, propulsant la bombe du biju en l'air en ayant simplement mais brusquement soulever une parcelle de terre. Cependant, comme toujours, chaque seconde pouvait être la dernière quand on menait un combat d'une telle intensité entourée de neuf créatures à la puissance monstrueuse. Yonbi tenta d'écraser Inato, qui ne l'avait pas vu venir. Renji intervint, sauvant ainsi l'Uchiwa. Mais Gobi lui aussi passa à l'attaque.
Envoyant un projectile du susano rattaché à une chaîne elle aussi créé à partir du chakra du susano, le ninja aux yeux incandescents parvint à attraper le cheval géant au cou. Ayant invoqué le bras du susano, il tira avec une immense force l'animal qui mordit la poussière, rendant ainsi l'appareil à Renji qui lui avait sauvé la vie juste avant.

-(Pas mal du tout... Constata Yasha, qui avait pût voir l'action de là où il était ...Il parvint à procéder à des transformations partielles. Il peut donc recourir a la force du susano sans pour autant gaspiller inutilement du chakra)

Ryukaze s'attaqua seul à Nanabi. L'enlaçant telle un serpent constrictor, il espérait réduire ses os en miettes, mais c'était peine perdu. Le scarabée géant à sept queues ayant une carapace très solide, cela ne servait tout au plus qu'à retenir la bête.
Mais tandis que certains affrontaient les bijus les plus faibles, il y en avait un qui ne se gêna pas pour combattre les deux plus puissants. Mais face à de tels monstres, Seigi se faisait enchaîner coup sur coup. Leur adversaire désormais vulnérable, Hachibi et Kyubi créèrent chacun une bijuudama pour l'achever une fois pour toute.

-.....

https://www.youtube.com/watch?v=1U2G7g6hPg4

Tout semblait perdu pour lui, quand subitement, quelqu'un arriva et lui porta secours. Neah, tout juste repassé en mode sennin, avait fait un immense bond et d'un seul et unique coup de poing, il encastra la tête de Kyubi dans le sol, se prenant ainsi sa propre bijuudama de plein fouet. Yasha, sur sa tête, avait cristalisé son corps pour éviter de trop gros dommage. Hyoryu lui aussi fût happé par l'explosion. Sa résistance de sennin aidant, il parvint à encaisser alors qu'il fût projeté en l'air à cause du souffle de l'explosion. En l'air, de cette façon, il était vulnérable à la bijuudama d'Hachibi qui avait changé de cible. Mais avant que cette bombe ne lui explose en pleine tête, Inato était passé en mode susano parfait. Utilisant l'arme de son susano, un fouet, il attrapa en plein vol la bijuudama et la faisant tournoyer il la retourna à l'envoyeur.
Le taureau à huit queues en ressortit vivant. Vivant mais pas indemne. Tandis que Yasha bombarda Hyoryu de techniques futon qu'il encaissa sans broncher, Ichibi utilisa du futon lui aussi pour attaquer Inato. Toujours dans son susano, il bloqua l'attaque d'une main. Puisque ceci n'avait pas marché, il crût bon de l'attaquer au corps-à-corps. Mais un simple revers de la main lui fit payer cette erreur. Kyubi s'étant remit du choc de sa propre attaque, il s'éloigna de Neah, qui préféra changer de cible. Le démon chat à deux queues qui lui était passé sous le nez se jeta sur l'Uchiwa. Mais il fût rapidement bloqué par le sennin qui lui avait attrapé les deux queues. Voyant renji en difficulté contre Yonbi et Rokubi, il envoya le matou sur le macaque.
Une nouvelle menace en la personne de Sanbi se rapprocha. Attaquant en roulant à pleine vitesse, il espérait écraser le ninja. Mais c'était mal connaître la force procuré par le mode sennin original. L'élève de Ryuseigi avait bloqué l'attaque à mains nues.

-AAAAAHHHHHH !!! Hurla le sennin qui balança la tortue en l'air.

Inato, d'un coup de fouet, fit redescendre avec fracas le biju. La situation était toujours aussi tendue, mais ayant bien aidé les dragons, Hyoryu prit cette fois la seule et unique cible qu'il fallait à tout prix écraser: Yasha. Utilisant les "crocs de la terre" l'empereur avait créé de multiples monstres végétaux dans le but de ralentir la course de son adversaire.
Puisant dans la puissance de la nature, Neah détruisit chacune des créatures avec du futon surpuissant. Plus Yasha en créé et plus Neah en détruisait. Puisque ceci n'était pas suffisant pour l'arrêter, Yasha utilisa Kyubi. Ce dernier hurla de toutes ses forces, créant une onde de choc qui cloua le ninja au sol. Ce n'était pas suffisant pour le projeter ? Alors le renard à neuf queues intensifia davantage la puissance de son hurlement. Fièrement encastré au sol, c'est avec toute la puissance du mode sennin en lui que Hyoryu résistait encore et toujours. Malheureusement, si aucun des deux, que ce soit le sennin ou le biju, ne parvenait à prendre l'avantage, cela faisait perdre du temps à celui dont le mode ne pouvait pas être maintenu bien longtemps.
Heureusement, il pouvait compter sur le soutien de son camarade: Inato. Ce dernier, ne pouvant s'approcher en surface à cause de l'attaque anodine de Kyubi, il dût passer à travers le sol grâce à une technique doton. Resortant juste derrière Neah, il utilisa son bras de susano pour donner un violent coup au ninja au hyoton. Si d'autre que lui aurait sans doute eu les os brisé, Hyoryu encaissa sans broncher. Ceci lui permit d'être projeté et d'ainsi pouvoir frapper le biju à neuf queues.

-Ça c'est pour Hanay....

Il ne parvint pas à terminer son esbroufe qu'il fût dégagé par une frappe d'Hachibi, toujours apte à se battre malgré ses blessures. Le monstre mi-taureau mi-pieuvre utilisa une technique d'encre pour englué Renji au sol.
Désormais trop loin pour atteindre Yasha à temps, Hyoryu créa un dragon hyoton, qui vint se briser contre un dragon shoton.

:d)

[Lord_Stark]
Niveau 10
21 septembre 2013 à 18:34:08

:g)

https://www.youtube.com/watch?v=9bFDuaIf55o

-Tu veux jouer à ça Yasha ! Ne crois pas rivaliser avec moi ! Si toi tu tires ta force de la science, moi elle me vient de la nature !!

Envoyant un nouveau dragon hyoton, Yasha en fit de même avec du shoton. Le fait que son hyoton boosté au senjutsu faisait jeu égal avec le shoton de Yasha démontrait la redoutable efficacité des attaques de l'empereur. A chaque dragon de glace s'opposa un dragon de cristal. Puisqu'il en était ainsi, le ninja au hyoton utilisa le futon boosté au senjutsu pour créer une gigantesque tornade.

-Inato !

L'Uchiwa, entendant la voix de son coéquipier et voyant l'impressionnant jutsu qu'il avait créé, il comprit ce qu'il voulait. Il utilisa le katon à travers la tornade afin de maximiser sa capacité de destruction. Mais fatalement, Neah vit le mode sennin disparaître. La tornade disparut et les flammes se retrouvèrent projetés un peu partout. Ayant en plus consommé pas mal de chakra de la nature à travers son corps, il sentit davantage les effets néfastes que la précédente fois.

-Bordel.....Je n'ai pas réussi à temps.

Bien que son élève avait échoué, Ryuseigi était impressionné d'une telle performance.

-(Il est parvenu à rester en mode sennin près de quatre minutes. Il commence à prendre le coup de main et son corps s'habitue peu à peu à l'énergie naturelle, ainsi, il a moins de mal à tenir et peut donc maintenir son mode sennin plus longtemps)

-Tu disais puiser ta force dans la nature ? Lança Yasha ...Et bien à en croire ce que je vois.....la science n'a rien à envier à la nature !!!

Kyubi commença à préparer une nouvelle bijuudama, profitant de l'état de Neah pour l'achever une fois pour toute. Hachibi se chargea de retenir Inato. Renji étant toujours englué à cause de la technique d'encre, il ne pouvait rien faire.

-Disparais de ma vue avorton !! Cria l'empereur tandis que le renard sur lequel il était perché lança sa bombe.

Ryuseigi espérait intervenir à temps, mais ce fût finalement Ryukaze qui s'interposa. Se prenant de plein fouet cette attaque, il avait sauvé la vie à Neah, au prix de la sienne.

-KAZE !!! Hurla Renji.

La carcasse de ce pauvre Ryukaze croupissait à terre, sous les yeux enragés de Neah. Mais ce fût Inato qui se décida à attaquer de front. Utilisant son susano sous sa forme parfaite, il comptait bien mettre un terme à tout ceci. Mais le reste des bijus ne l'entendaient pas de cette oreille.
Premier obstacle: Nibi. Un revers de la main et on en parlait déjà plus. Deuxième obstacle: Yonbi. Ryuseigi s'en chargea et l'éclata en moins de deux. Troisième obstacle: Gobi. Chargeant avec ses longues cornes bien en avant, c'est Neah qui le bloqua à l'aide du hyoton qui gela ses jambes au sol. Quatrième obstacle: Ichibi. Rien à dire, son intervention qui consistait à frapper le susano à mains nues ne servait absolument à rien. Et enfin, dernier obstacle: Yasha lui-même. Créant un énorme pilier de cristal, il l'envoya en boostant sa vitesse avec du futon.
Aussi résistant que pouvait être le susano d'Inato, il fût tout de même fissuré suite à cette attaque. Hachibi en profita pour l'attaquer lui aussi. Yasha ayant mâché le travail, il ne lui restait plus qu'à mettre un dernier coup pour espérer mettre en pièce la défense du susano. Mais Inato ne resta pas les bras croisés. Utilisant la technique du poing de pierre sur le susano, le coup d'une violence inouïe qu'il donna au biju à huit queues le mit K.O direct. Après tous ses efforts, et au prix de la vie de Ryukaze, il y avait enfin un des démons à terre pour de bon.
Kyubi s'apprêta à lancer la bijuudama qu'il avait préparé depuis le temps sur Inato. Vu l'état de sa défense, il n'allait certainement pas y résister. Seigi, l'aîné des dragons, l'attrapa avec sa queue et le tracta rapidement, lui sauvant la vie tandis que l'orbe du démon à queue passa tout près de lui et finit par exploser au loin.
Hyoryu utilisa son suiton pour "nettoyer" Renji de la technique d'encre du biju à huit queues.

-On ne se relâche pas les jeunots ! S'exclama Seigi, tandis que sept des neuf bijus les encerclaient.

-Ils ont tué Kaze !

-Je sais Renji, mais reste concentré et ne te laisse pas distraire par tes sentiments si tu ne veux pas finir comme lui !

-Maître Renji... Proféra Inato qui grimpa sur lui ...Nous allons le venger. Lui, ainsi que tous ceux morts à cause de Yasha.

Un grand et fier sourire vint maquiller la peine du dragon.

-Accroche-toi gamin, on va prendre de la hauteur !

Tandis que Renji et Inato prirent de l'altitude, Seigi et Hyoryu étaient prêts à faire face aux sept bijus, alors que Yasha resta spectateur sur la tête du neuvième.

https://www.youtube.com/watch?v=4g6S--qwmDY

Courant le long du corps de son maître, Neah prit la hauteur suffisante pour attaquer directement les bijus aux visages. Lançant de multiples éclats de glaces, il gêna leur vue, permettant à Seigi d'attaquer. Et en deux temps trois mouvements, il parvint à mettre K.O Ichibi et Nibi simplement par la force brute. Pas le temps de flâner, Rokubi avait déjà lancé sa prochaine attaque. Une vague de produit corrosif. Son maître étant déjà occupé avec Yonbi et Gobi, ce fût le shinobi qui se chargea de contrer ça avec une vague suiton combiné et amplifié par du fûton.
En hauteur, Inato et Renji préparaient une technique combinant le katon de l'Uchiwa au corps du dragon...

-Vous voulez que je fasse quoi ?

-Utilise le feu directement sur mon corps.

-C'est une bla....Non, je suppose que ce n'est pas une blague. Je vous fais confiance.

-Un choix judicieux ! Répondit le dragon avec un sourire affectif.

-Cheval, tigre, rat, dragon, serpent, cheval, tigre, dragon...

Utilisant le chakra du susano sur Renji, il parvint ainsi à matérialiser une armure grâce à laquelle il inonda la créature de chakra katon. Se concentrant au maximum, il donna ainsi la forme d'une créature légendaire. Se servant du susano pour contrôler les flammes, il créa ainsi un immense phénix de feu flamboyant.

-Prêt ? Demanda le dragon.

-....Oui. Répondit le shinobi qui avait finit de stabiliser la forme.

-POUR KAZE !!!

Yasha vit rapidement qu'il était la cible de cette technique d'une dimension et d'une intensité rarement vu. Il amena Nanabi en face de lui.

-(Ce n'est pas ça qui va nous arrêter... Pensa l'Uchiwa ...Le susano va offrir la résistance suffisante pour que Renji puisse...)

Mais il n'eut pas le temps d'achever sa réflexion que l'empereur créa lui aussi une armure à son monstre. Une armure de matière noire. L'insecte à sept queues chargea de plein fouet le phénix. Le choc fût incroyable. Et que ce soit l'une ou l'autre, les deux créatures volantes tombèrent à terre. Inato tomba de sa monture suite au choc provoqué par la chute. Visiblement, le susano et l'armure noire s'était brisé l'un contre l'autre, les flammes s'étaient dissipés, et que ce soit Ryurenji ou Nanabi, ils furent l'un comme l'autre quelque peu sonné.

-Ça va aller ? S'inquiéta Inato.

-Ou....Ouais... Rétorqua Renji en se tenant la tête ...Je vois juste un peu trop d'étoiles à mon goût.

Tandis que la lutte continuait, tout le monde commençait à ressentir les effets de l'épuisement dût à un combat qui demandait énormément d'endurance. Mais si, Seigi, Neah, Inato ou Renji commençaient à fatiguer, Yasha lui paraissait encore très frais. Pourtant, comme l'avait fait remarquer l'aîné, contrôler les neuf bijus devait lui demander une quantité folle de chakra. Sans compter les techniques qu'il avait lui-même utilisé. C'était impossible qu'il soit encore aussi frais et vigoureux qu'au début du combat, et pourtant.

-Ce n'est pas normal ! S'exclama Seigi alors que les deux shinobis qui l'accompagnaient été aussi désemparé que lui en ayant remarqué cela.

Partie 5 Fin

ModeErmite
Niveau 18
21 septembre 2013 à 18:43:53

Ce cher Yashmerde et sa quantité de chakra incroyable...
Je paris que ça vient d'une source extérieure, un truc comme la veine du dragon par exemple.

[Lustol]
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:21:10

Kom 1 drap gond est mor :hap:

DannyLelouch
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:35:37

"rendant ainsi l'appareil" :rire: :hap:

[Lord_Stark]
Niveau 10
22 septembre 2013 à 17:39:26

Chapitre 32

Partie 6

Voyant Yasha au sommet de sa forme, restant encore spectateur, le quatuor comprit qu'il cachait quelque chose. D'une façon ou d'une autre, soit il avait une gigantesque réserve de chakra...

-(Essayons de rassembler toutes les informations à son sujet) Réfléchit Inato, tandis que Hyoryu en faisait autant.

-J'ai compris. Lancèrent simultanément les deux ninjas.

...Soit il possédait un moyen de régénérer ses réserves d'une façon ou d'une autre. Et c'est ce qu'avait comprit le duo en pleine réflexion. Inato se basa sur tout ce qu'il avait apprit de Yasha, sur le fait que sa forteresse avait un très grand potentiel technologique, et qu'il qualifiait ce chef d'oeuvre de "bijou de technologie". Neah quant à lui, s'était souvenu de l'impression qu'il avait ressentit lorsqu'il était passé en mode sennin.
Aucun doute, Amatsukami était derrière tout ça.

https://www.youtube.com/watch?v=PCfiqY05BpA

-Je vois à votre regard que vous venez de comprendre un fait très important. Lança Yasha.

-Encore une de tes inventions pour compenser ta pitoyable faiblesse ! Lâcha Hyoryu.

-Inutile de me provoquer, je ne mordrais pas à l'hameçon. Je ne suis pas l'esclave de mes émotions.

-Tu cherches juste à nous épuiser en laissant les bijus combattre à ta place. Intervint Inato.

-Bien sûr. Je compte faire traîner votre agonie. Mais surtout, dans un tel combat, il serait dangereux pour moi d'intervenir sans risque. Autant vous laisser vous fatiguer pour que je puisse vous achever sans soucis. En voyant votre niveau, il vaut mieux que je vous épuise avant d'entrer en action.

-Tu n'es qu'un lâche ! Provoqua à nouveau Neah.

-Quel intérêt aurais-je à être téméraire comme toi ? Je cherche juste à atteindre mon objectif par tous les moyens possibles. Tout comme vous deux d'ailleurs !

-Je ne tomberais jamais aussi bas que toi. Rétorqua l'Uchiwa.

-C'est peut-être pour ça que tu n'iras jamais au bout. C'est peut-être aussi pour ça que peu de personne sont capable d'apporter la paix, car personne n'est prêt à faire les sacrifices nécessaires. Moi j'en suis capable. Que m'importe la fierté, la loyauté ou d'autre futilité dans ce genre quand j'aspire à un monde sans guerre ni chaos.

-Tu souhaites être le leader d'un empire... Proféra Neah ...mais personne ne suivra plus quelqu'un dans ton genre. Il faut quelqu'un qui a un peu plus de charisme et de prestance qu'un frêle "ninja" dans ton genre. Tes ambitions sont hors de portée désormais.

-Si c'est ce que tu crois.

-Bien sûr ! C'est à un ninja de diriger un empire ninja, et toi tu n'as plus rien d'un ninja !

-Un shinobi est quelqu'un qui va jusqu'au bout de son objectif, sans se soucier d'une quelconque reconnaisance ou notoriété ! Evidemment, dans notre monde, il n'y a que les puissants qui sont écoutés. Voilà pourquoi j'ai tout fait pour acquérir un pouvoir que la nature ne m'a pas offert. J'ai également créé Amatsukami dans ce but ! "Amatsukami", la divinité céleste. Car les dieux, imposant et majestueux, du haut du ciel, regarde les mortels. Et moi, assis sur mon trône dans les cieux éternels, je serais tel le dieu que tout le monde vénérera, respectera ou craindra, voilà ce que j'ai choisi d'être !

-Quel genre de secret renferme encore Amatsukami ? Questionna Inato qui cherchait des réponses à ses questions.

-Tu souhaites savoir ce qui me permet d'avoir un chakra illimité ? Et bien c'est simple, la forteresse capte l'énergie naturelle. Elle la transforme en énergie pouvant être utilisé afin d'alimenter tous les systèmes principaux, secondaires et tertiaires. Tel que le système anti-gravité, les canons. Mais elle peut également restaurer en permanence mes réserves de chakra.

-Tu te sers de l'énergie naturelle pour tes propres réserves ? S'insurgea Seigi ...Impossible, pour utiliser la force la nature il faut maîtriser le mode sennin.

-C'est en raison des dangers que représente l'énergie naturelle pour un corps non initié que la forteresse filtre l'énergie qu'elle capte. Elle me la retransmet directement, grâce à des implants situés dans mon corps. Et c'est grâce à d'autre implant situé dans les bijus que je les contrôle simplement par la pensée.

-....Tu dépasses les bornes Yasha ! Je vais t'écraser une fois pour toute !

Mais alors que Hyoryu s'apprêta à lui foncer dessus, Seigi le retenu.

-Inutile jeune dragon, tant qu'il est encore alimenté par sa forteresse, l'attaquer de front serait une grave erreur.

-Exact, il faut s'attaquer à la forteresse en priorité. Déclara Inato.

-On ne pourra jamais s'attaquer à la forteresse tout en combattant les bijus.

-Ce n'est pas nous qui allons nous charger de la forteresse.

-?!

Ryuseigi ferma les yeux et concentra son esprit...

-Qu... Bafouilla Kyoshiro, aux côtés de ses camarades et de l'armée rebelle qui était suffisamment loin du champ de bataille pour ne pas avoir été happé pour le combat de titans.

-Kyo, écoute moi, c'est Ryuseigi.

-Je vous écoutes.

-A qui tu parles ? Demanda Sayuki qui n'entendait pas la même chose que son tendre aimé.

-Nous avons besoin de ton aide....à dire vrai, de votre aide à tous. J'espère que vous êtes en état de combattre.

-On n'est pas au mieux de notre forme, mais c'est pas ça qui nous arrêtera !

-Tant mieux, car vous devez détruire la forteresse !

-Sérieusement ?

-Cela pose problème ?

Kyo prit une grande inspiration, frappa de son poing droit la paume de sa main gauche et s'exclama haut et fort.

-Pas du tout, maître dragon-sama !

-Je compte sur vous.

-Qu'est-ce qui t'arrive ? Interrogea Tetsuya.

-On a fini de poireauter ! Il est temps de se bouger le cul !

-Hum, je pense pas qu'on soit à la hauteur pour offrir une aide suffisante dans un tel combat.

-C'est pas les bijus, ni Yasha notre cible. On va faire exploser cette saloperie qui gâche le paysage !

-La forteresse ? Demanda Tetsuhiko.

-Bien sûr, vous êtes avec moi ?

Il ne fallût pas bien longtemps pour que tous donne une réponse positive. Grimpant sur un grand nuage de diamant, toute l'équipe était fin prête, tandis que ce qui restait de l'armée allait les suivre dans leur dernière bataille pour la liberté.

-Tout le monde ! Hurla Kyo ...A l'attaque !

Se déplaçant à grande vitesse, il emmena Sayuki, Tetsuya, Tetsuhiko et Rinkutaru au front alors que le sol fût piétiné sous les pas de l'armée du commandant Mizuno.

https://www.youtube.com/watch?v=jhwMEGALODs

Les deux seules à rester en retrait furent Hanayo Wakana et Yui.

-Qu'est-ce qu'on fout Hana ? On reste là ou bien....

-Tu veux aller les aider ?

-Ben, je pensais que c'est ce que tu voudrais non ?

-....Je sais que tu as beaucoup souffert de la solitude lorsque tu étais jeune Yui.

-Ben, oui et ?

-....Je sais aussi que tu étais très proche de Kintaro, tout comme tu es proche avec moi. C'est parce que cela te rappelles tes parents n'est-ce pas ?

-.....Hana, pourquoi tu me dis tout ça ?

-Je n'ai plus que toi désormais, je ne veux pas que tu revives ce que tu as vécus autrefois. Si tu ne veux pas qu'on aille les aider, je comprendrais. Cela risque d'être très dangereux, et s'il m'arrivais quelque chose alors....

-Alors rien du tout ! Il t'arrivera rien, parce que je veillerais sur toi, et toi sur moi ! C'est ça une famille non ?

La sublime femme aux cheveux verdoyants adressa à sa "fille" un sourire chaleureux tout en posant sa main sur la tête de la jeune fille.

-Il est temps de payer notre dette envers eux.

-C'est toi qui vois, moi je te suis !

-Alors ne traînons pas, une femme digne de ce nom ne se fait pas attendre !

A bord de la forteresse...

-Re...regardez ! Toute l'armée rebelle se dirige vers nous ! Dit un des ninjas au commande d'Amatsukami.

-Parfait, ils viennent directement à portée de nos canons ! Ouvrez le feu !

L'artillerie envoya un déluge de mort sur les shinobis, alors que Kyo tenta d'en arrêter la majeure partie avec sa défense de diamant.

-....Visiblement, ils comptent attaquer le problème à la source. Constata Yasha, qui envoya Nanabi en renfort pour protéger la forteresse, qui, si elle venait à être détruite, risquerait bien de le mettre en danger.

C'était désormais une lutte éffréné sur deux fronts.
Tandis que les rebelles, guidé par Kyoshiro et Tetsuhiko devaient faire face à Amatsukami et Nanabi, Ryuseigi, Hyoryu, Inato et Ryurenji devaient encore battre Sanbi, Yonbi, Gobi et Rokubi pour enfin pouvoir se mesurer au véritable ennemi: Yasha, toujours debout sur le démon renard à neuf queues. Une bataille sans pitié avait lieu et la victoire devait être obtenu à tout prix.

Partie 6 Fin

ModeErmite
Niveau 18
22 septembre 2013 à 17:48:23

J'en

ModeErmite
Niveau 18
22 septembre 2013 à 17:49:03

J'en ai marre d'attendre la fin. J'arrête de lire jusqu'à ce que t'aies posté le dernier chapitre.

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page