Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden
[Lord_Stark]
Niveau 10
27 septembre 2013 à 12:42:19

Chapitre 33 De nouvelles bases...

Partie 1

Assis à terre, les deux valeureux et formidables ninjas qui avaient sués sang et eau pour mettre un terme à la folie de Yasha reprenaient leur souffle. On aurait pût croire que leur victoire était totale, mais en fait, il n'en était rien comme le fit remarquer Tetsuhiko.

-Nous avons gagné, mais à quel prix ?

Mais Kyo, qui semblait très fier de leur victoire à tous, était intrigué par cette remarque.

-De quoi tu parles Tetsu, on a gagné. Nous n'avons plus rien à craindre. Plus de menace, plus d'ennemis, plus rien.

-Oui, plus rien, c'est bien ce qui me fait peur.

-Hum, explique toi voyons.

-Avec tout ce qui s'est passé, les gens vont quitter le village, ça ne fait aucun doute. La construction du village a reposé sur une manipulation de Shiryu, quand les habitants ont apprit ça, leur confiance a commencé à décliner. Le village a créé un conseil pour maintenir la stabilité, mais ce conseil à était tué il y a trois ans, lorsque Yasha a attaqué le village. Maintenant, avec le règne de terreur qu'a fait vivre Yasha, les gens ne voudront plus rester dans le village. Il représente plus la souffrance, la perfidie et la douleur plutôt que l'espoir.

-Non... Rétorqua Neah ...Ce village représente notre espoir à tous. C'est pour cela que Shiryu a tant fait et tant sacrifié pour qu'il existe.

-Désolé mais non, tu te trompes. Les gens vont partir, ils vont se disloquer et se fragmenter en plusieurs communautés indépendantes. Tout va redevenir comme avant.

-Je refuses !

-Quoi ?

-Je refuses de laisser tout ce qu'a fait Shiryu s'envoler.

-De quelles manipulations vous parlez ? Demanda Inato, qui tout comme Rinkutaru et Tetsuya, n'étaient pas au courant de tout ce qui s'était passé à propos de Ryu no Sato.

C'est Sayuki qui répondit à sa question.

-Pour inciter les gens à se réunir et créer le village du dragon, Shiryu a manipulé tout le monde. Ils nous avaient utilisés, moi, Kyo, Neah, Tetsu, Natsu et Dastan, en tant que soi-disant menace. Nous faisant passer pour des criminels, il a prétendu que nous étions une menace pour que les gens se décident à créer un lieu commun où tout le monde serait en sécurité.

Tandis qu'Inato resta perdu dans ses réflexions, Neah ne voulait pas que ce que pensait Tetsuhiko se produise, que les gens désertent Ryu no Sato et que la volonté de Shiryu disparaisse.

-Il doit bien y avoir un moyen. J'en suis sûr.

Discrètement, l'Uchiwa lui mit un léger coup de coude pour attirer son attention, tandis qu'il se leva et s'éloigna du groupe.

-Inato ? S'exclama Tetsuya, intrigué ...Et ? Inato ?!

Neah, qui avait bien saisit le but de son coup furtif, se leva à son tour pour aller lui parler.

-Je supposes que tu souhaites me parler ? Demanda Hyoryu.

-.....Tout n'est pas perdu. Je pense connaître un moyen pour que le village reste unit.

-Comment ?

-....J'aimerais savoir....de quelle manière tu pourrais amener la paix ? La stabilité dans le monde ? Tu en as une petite idée ?

-....J'ai beaucoup appris de mes aînés. Yasha et Asura. Enfin, Shiryu. Chacun avait leur méthode, et aucune n'était parfaite. Mais en fait, pour réussir à faire ce qu'ils auraient voulus faire, je pense qu'il est bon de mélanger leur deux visions du monde. Combiner leur méthode. Sans réitérer les erreurs qu'ils ont fait chacun.

-Comment tu vois les choses ?

-Et bien, l'idée d'un empire n'est pas si mal. Mais, pour éviter de perdre le sens des réalités comme Yasha, pour éviter d'être aveuglé par le pouvoir, mieux vaut qu'il n'y ait pas qu'une seule personne pour gérer tout ça. Et l'idée de Shiryu, forcer les gens à s'unir par nécessité en créant une fausse menace peux permettre d'emmener tout le monde sur la même voie. Mais, c'est une tâche ardu. Et si ce que dit Tetsuhiko est vrai alors....

-Ce qu'il dit est vrai. Mais.....

-Mais ?

-Mais il y a un moyen.

-Et bien lequel ? Accouche !

-....Je vais être cette fausse menace dont tout le monde a besoin pour rester unit.

-Quoi ?

-Le nom des Uchiwa est synonyme de beaucoup de choses, mais ce qui revient le plus souvent, c'est les actes odieux qui ont secoué le monde. Toi et moi sommes de niveau assez proche, et nous sommes sans doute les deux plus puissants ninja du monde maintenant. Si nous poussons les gens à croire que je suis une menace, c'est toi qu'ils suivront. Je prendrais les bijus avec moi. Mes pupilles sont capables de les contrôler puisqu'ils ne sont pas morts.

-Tu veux vraiment faire cela ?

-Et bien, faire cela ne restaurera pas le blason de mon clan. Le nom des Uchiwa serra encore traîner dans la boue pendant des siècles sans aucun doute. Mais, la vie nous impose parfois des choix difficiles. J'ai bien vu ce que ce Shiryu représente pour toi. Il est comme un maître, peut-être plus. Sacrifier l'honneur et le respect des Uchiwa semblent nécessaires. Il faut croire que les Uchiwa sont bel et bien un clan maudit. Mais je suis prêt à endurer tout ça. Je suis prêt à subir l'exil et la solitude si cela peux permettre d'apporter la paix que nous cherchons tous les deux. Ce n'est pas vraiment ce que j'avais en tête en disant vouloir restaurer le blason de mon clan, mais, même si officiellement les Uchiwa seront traités en tant que criminel, officieusement, j'aurais lavé les pêchés de mes ancêtres.

-....Et pour les autres ?

-Les autres ?

-Tetsuya, Rin et les autres. Tu veux que je leur dise quoi ? La vérité....ou bien....

-...Non. Moins il y aura de gens au courant et moins le risque que tout ceci se sache serra grand. Tu...tu n'auras qu'à leur dire que j'ai été prit de folie. Mon clan et ma famille décimé, je n'ai plus qu'une envie, brûler ce monde qui a jeté leur haine et leur mépris sur les miens.

-Si c'est ce que tu souhaites.

-C'est ce qui est nécessaire.

A quelques mètres d'eux, le groupe les avaient observés, sans savoir de quoi ils parlaient. Inato voyant cela, donna un violent coup de poing dans l'estomac de Hyoryu, qui se retrouva à genoux.

-Argh....putain....

-Désolé... Chuchota l'Uchiwa ...Il faut que ça fasse vrai.

-Enfoiré...t'en profite bien un peu.

Inato le fixa, et avec un dernier sourire, il lui dit simplement "adieu". Il partit, tandis que les autres vinrent rejoindre Neah.

-Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi il a fait ça ?

Mais le manipulateur de Hyoton ne leur répondit pas encore, il se releva, et vit l'Uchiwa user de ses pupilles pour prendre le contrôle des neuf bijus, à terre. Sans volonté, ces amas de chakra étaient facilement manipulables et Inato partit avec les neuf créatures.

-Mais qu'est-ce qu'il fait ?

Hyoryu comprit la portée de l'acte de son camarade, et il savait ce qu'il devrait endurer, dans le seul but de l'aider à accomplir son rêve, son but, la volonté de ses aînés.

Partie 1 Fin

[Lord_Stark]
Niveau 10
27 septembre 2013 à 12:45:22

Chapitre 33

Partie 2

Tandis qu'on ne vit plus que la vague silhouette des neuf bijus s'éloigner à l'horizon, Neah raconta à ses camarades la "vérité".

-Tu....tu es sérieux ? Demanda Tetsuhiko.

-Hélas.....oui.

-Non....non Inato ne ferait jamais ça ! Rétorqua violemment Tetsuya.

-Si.

-JE TE DIS QUE NON !!!

-C'est un Uchiwa, ouvre les yeux. On ne peut pas leur faire confiance, l'histoire nous l'a apprit. Si tu as eu accès au savoir du clan Tsuyosa, tu devrais savoir que ce sont bien souvent les Uchiwa qui ont été la cause de grands malheurs par le passé.

-N...non....pas Inato, pas lui. Répondit Tetsuya en versant quelques larmes.

-Hum, que compte-t-il faire ? Questionna Rin, lui aussi surpris de l'attitude soudaine de l'Uchiwa.

-Je ne sais pas précisément, mais avec le pouvoir des bijus en sa possession, on peut s'attendre à tout.

Cela paraissait suspect, et pourtant, rien ne semblait montrer que Neah mentait.

-Que faisons-nous alors ? Demanda Kyo.

-....Inato a dépassé le simple stade de ninja de haut niveau. Seul moi est en mesure de l'arrêter. Mais avec les bijus de son côté, je ne pense pas être de taille. Le mieux est de regrouper une puissance bien au-delà d'un simple pays, un simple village.

-A quoi penses-tu exactement ?

-Un empire.

-Qui regrouperait les cinq grands pays ninjas ?

-Pour commencer. Nous reconstruirons ce qui fût autrefois les villages ninjas. Konoha, Kumo, Iwa, Suna et Kiri.

-Recréer le même système ninja qu'avant alors ?

-Pas tout à fait. L'avantage de cet empire, c'est que les cinq seigneurs des pays ninjas auront des comptes à rendre à une seule personne, l'empereur. Ainsi, tous unis, il n'y aura pas de guerre.

-Des seigneurs ?

-Oui, et c'est là que je vais avoir besoin de vous. Il faudra cinq grands et puissants ninjas, de préférence des gens de confiance. Voilà pourquoi vous êtes tout désigné.

-Oui, ma foi ce n'est pas une mauvaise idée. Rétorqua Tetsuya.

-Tu te sens prête ?

-Moi ?

-Oui.

-En fait, je pense que Tetsuhiko ferait un meilleur seigneur que moi. Qu'est-ce que tu en penses ?

-....Durant près d'un an j'ai dirigé la rébellion. Je pense être capable de gérer un pays....enfin, je l'espère.

-Kyo ?

-Ben, tu me prends un peu de court mais....oui, si c'est pour une bonne cause. Je m'en sens capable.

-Je resterais à ses côtés. Intervint Sayuki.

-Rin ?

-.....Hum, non.

-Tu ne veux pas ?

-Diriger un pays ? Non. Je cherche la reconnaissance et le respect, mais j'ai déjà eu mon quart-d'heure de gloire. Hum, de toute façon je suis pas du genre à aimer les responsabilités. Désolé.

-Très bien.

-Il reste trois postes vaquant. Informa Tetsuya.

Neah réfléchit un moment. Puis, une idée lui vint à l'esprit. Il quitta le groupe et vint voir Hanayo, accompagné de Yui.

-Que moi je sois à la tête d'un pays ?

-....Oui.

Avant de prendre une décision, la kunoichi pensa à Yui.

-Qu'est-ce que tu veux ?

-Moi ? Pourquoi tu me demandes mon avis ? C'est à toi qu'il demande ça.

-Tout ce que je veux, c'est m'occuper de toi. Veiller sur toi, tu es la dernière personne qu'il me reste. Si toutes ces histoires ne t'intéressent pas, nous pourrions vivre à l'écart de tous, tranquillement.

-.....Ben, je sais pas. A toi de voir, tant que je suis avec toi, le reste je m'en fous.

-Tu es sûr de vouloir m'attribuer une telle responsabilité ? Après tout ce que j'ai fait ?

-....Nous avons tous commis des erreurs... Répondit Hyoryu ...Et je ne garde plus aucune rancoeur contre toi, ni Yasha, ni personne. Je veux que ce monde reparte sur de bonnes bases. Et j'ai besoin de gens talentueux pour m'aider.

-....Tu me fais un peu penser à lui.

-Lui ?

-Kintaro.

-Je vois.

-C'est un compliment hein.

-Je sais... Répondit-il avec un sourire ...Mais, j'ai des priorités dans la vie.

-Attends...ne t'avance pas trop vite. T'es mignon, mais je préfère les hommes plus mûrs.

-....On s'éloigne un peu du sujet là.

-....Ma réponse est oui.

-Tu acceptes ?

-Oui. Le village dont j'aurais la charge, ce serra une façon de repartir à zéro avec Yui.

-Ravit de l'apprendre. Nous allons avoir beaucoup, beaucoup de boulot pour créer le monde tel qu'il doit être pour que la stabilité existe.

Chapitre 33 Terminé

[Lord_Stark]
Niveau 10
27 septembre 2013 à 12:46:25

Je posterais l'épilogue, donc la fin de la fic, ce soir comme d'hab, cela vous laissera le temps de visualiser ce que pourrait donner la fin :hap:

Inato
Niveau 30
27 septembre 2013 à 15:00:01

Très bonne fin, c'est exactement ce à quoi je pensais pour la paix :oui:

Hâte de voir l'épilogue :ok:

Inato
Niveau 30
27 septembre 2013 à 15:24:19

Même si bon c'est un peu gros et un peu trop simple que tout le monde d'un seul coup croit ça sur Inato :hap:

[Lord_Stark]
Niveau 10
27 septembre 2013 à 16:54:13

Rien ne dit qu'ils y croient dur comme fer m'enfin j'avais pas envie d'éterniser le chapitre avec des, non mais je le crois pas, ou, y a un truc qui cloche, ça c'est à vous de vous dire s'ils sont crédules ou pas :hap:

[Lord_Stark]
Niveau 10
27 septembre 2013 à 18:12:51

Epilogue

http://www.youtube.com/watch?v=l65NZt6EbeU

Les jours passèrent et peu à peu, tout se mettait en place. Supervisé par Neah, ayant revêtit l'identité de Hyoryu, la construction et la mise en place d'un nouveau système se répandit aux travers des pays. Bien qu'ayant encore beaucoup de mal à croire à ce revirement d'Inato, surtout en ce qui concernait Tetsuya et Rinkutaru, tout le monde dût accepter ce qui semblait être un fait avéré. La rumeur d'un dangereux et puissant Uchiwa à la tête de neuf redoutables créatures ne mit pas longtemps à se propager, créant un vent de panique.
Tirant partit de cela, Hyoryu envoya des émissaires un peu partout prêché la bonne parole de son nouveau système. En quelques années, dans les anciennes ruines de Konoha, Suna, Iwa, Kumo et Kiri furent reconstruit les villages d'origines, avec à leur tête, ainsi qu'à la tête de l'intégralité des pays respectifs, un unique seigneur.
Ainsi, cinq seigneurs, le seigneur du feu, du vent, de la terre, de la foudre et de l'eau, virent le jour. N'ayant des comptes à rendre qu'à un seul et unique individu, l'empereur ninja, qui était également le seigneur du village du dragon, Ryu no Sato. Rapidement, les petits villages, communautés et clans se joignirent à cet empire. Les pays limitrophes faisant ainsi intégralement partit de la bannière du dragon.
Hyoryu envoya Rinkutaru à la tête d'une petite unité ayant pour ordre de se rendre au pays déchu, lieu où se trouvait le repaire du clan Tsuyosa. Ordonnant de s'emparer de tous les parchemins et rouleaux, et donc de l'intégralité de leur savoir, il empêcha ainsi que cela ne tombe entre de mauvaises mains. Mettant tout cela à l'abri dans une grande bibliothèque construit à l'intérieur de Ryu no Sato. Grâce à Kyoshiro, il se rendit une toute dernière fois au Ryuyosai afin d'emporter le globe de l'omniscience. Les dragons ne lui ayant jamais apprit à s'en servir, cet artefact devint inutilisable, et resta confiné en sécurité, tout comme les cinq autres trésors du Rikudo. Récupéré dans les décombres d'Amatsukami, la corde dorée, le sabre des sept étoiles, la gourde écarlate, l'éventail du bananier et le vase d'ambre furent, tout comme le globe de l'omniscience entreposé dans un lieu gardé secret.
L'arc de Kintaro revint à Iwa, au pays de la terre, tandis que les sept épées sacrées de kiri retournèrent dans leur village d'origine.
Inato, vivant désormais à l'écart du monde, avait choisit sa voie. Vivant seul et reclu, possédant, contrôlant et maîtrisant les bijus, il les garda en sécurité. Jamais leur pouvoir ne tomberait entre de mauvaises mains. Il s'était résigné à vivre et mourir seul, devenant ainsi le héros de l'ombre, pour le bien de l'empire de Hyoryu.
Un empire qui permit à nombre de gens de vivre heureux et en toute sécurité. L'empereur, gouvernant d'une main ferme, mais juste. Il représentait désormais la justice et la sérénité. Quiconque oserait menacer ce qu'il avait créé, au prix d'innombrables victimes et de nombreux sacrifices, aurait affaire à lui.
Ses anciens compagnons trouvèrent le bonheur dans leur nouvelle vie.
Hanayo "Hana" Wakana, autrefois commandant de la garde personnelle de Yasha, devint le seigneur de la terre. Vivant avec Yui, pour qui elle avait tant d'affection. Cette dernière, suivant l'enseignement et l'éducation d'Hanayo, mûrit bien plus que lorsqu'elle était "officier" impériale. Kintaro avait autrefois confié à sa bien-aimé qu'il désirait tant la paix pour pouvoir élever une famille ensemble dans le calme et la sérénité. Hana avait réussi cela. Elle en était fière. Elle était également fière d'avoir vu le rêve de son amour prendre forme. Bien que dans leur famille, à elle et Yui, il restait une place vide.
Tetsuhiko quant à lui, eut quelque peu le vertige par ce qui lui était arrivé. Il y a quelques années, il vivait seul, en ermite. Ne cherchant ni la compagnie, ni l'amitié, ni l'amour. Mais aujourd'hui il avait trouvé tout cela. Et d'ermite errant il devint le seigneur de l'eau, en compagnie de sa femme, Tetsuya Hozuki. Partageant avec lui les responsabilités, ils allaient tous faire pour offrir paix et prospérité à leur peuple.
Kyoshiro quant à lui devint le seigneur du vent. Fier de pouvoir reconstruire le village de ses ancêtres, il savait que de là où ils étaient, sa famille serait fière de lui. Prêchant l'amour sous toutes ses formes, il en donna beaucoup à Sayuki, sa compagne, qui lui donna deux beaux enfants.
Rinkutaru Aburame, lui, se chercha de nouvelles occupations. Vivant à Konoha, au pays du feu, il devint, sans le vouloir, le chef du clan Aburame. Lui qui souhaitait la reconnaissance de ses pairs, il fût comblé.
Bon nombre de clans furent affectés par le nouvel empire. Le clan Dearura accepta l'offre qu'on leur fit et s'installa au pays de la terre, mettant leur force et leur savoir au service d'Iwa.
Le clan Yamamoto, dont était issue le capitaine Senkaku, décida de se disloquer. Cherchant à mettre un terme définitivement à la réputation de leur fameuse technique tant redouté, les membres du clan décidèrent de ne plus former de ninjas. Le clan se dispersa dans l'empire, et bien que le clan disparût officiellement, le rêve de Senkaku, de voir les membres de son clan vivre en paix, fût réalisé.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=cu_cq9WatBY

Quant à Hyoryu, autrefois appelé Neah, il repensa à tout ce qu'il avait vécu, à tout ce qu'il avait enduré pour en arriver là. Il n'oublia jamais le sacrifice de nombre de ses compagnons, Natsu, Ashisu. Il n'oublia jamais combien de valeureux ninja il avait rencontré et combien avait périt, Aderu, Ryuugo, Cinder, Sendon, Dastan, Tao, Tsuchike, Misaki, Thamy, Barach, Jikrein, Senkaku, Shinzo, Kintaro.
Il transmit la volonté de Shiryu aux ninjas de son empire. Faisant bénéficier de son enseignement quelques rares privilégiés qui devinrent ses élèves. Grâce au savoir du clan Tsuyosa, il pût garder intact la mémoire de certains grands ninjas ayant autrefois foulé le sol de ce monde. Permettant ainsi de sauver de l'oubli de grands héros aujourd'hui disparut depuis si longtemps. Comme ce fût le cas pour Minato, permettant ainsi d'accomplir le rêve de Misaki Asashi.
Ayant acquis une force de conviction grâce à ses aînés et ses maîtres, il fût très respecté à travers ce qui devint le tout premier véritable empire shinobi du monde, contrairement à l'ancienne nation impériale fondé par Yasha.
C'était grâce à Asura et Yasha qu'il en était arrivé là. Prenant le meilleur des deux pour réussir à forger l'empire incarnant la paix que tous trois avaient rêvés. N'oubliant jamais aucune parole de Ryuseigi, il était devenu ce que l'humanité avait de mieux à offrir.
C'est ainsi que le jeune shinobi, répondant autrefois au nom de Neah, le manipulateur de hyoton qui rêvait de paix, devint Hyoryu, également nommé Ryu Tennô, l'empereur dragon. Celui qui avait réussi à apporter la stabilité à travers ce nouveau monde qu'il avait créé.....

https://www.youtube.com/watch?v=u2oql-D7euc

The End

[Lord_Stark]
Niveau 10
27 septembre 2013 à 18:16:00

:content: Onch onch :content:

http://www.youtube.com/watch?v=9zMGecPVV10

Akkipuden c'est finit :fete: :snif: :peur:

Merci à tous ceux qui ont lus, qui ont partagés cette histoire avec moi :ok:
Merci à ceux qui ont pris le temps de poster leur avis, des commentaires, remarques :oui:

Si vous avez des questions en tout genre, n'hésitez pas, maintenant que c'est finit, je peux répondre à tout.....ou presque :hap:
Si vous avez des remarques n'hésitez pas non plus, des points négatifs dans l'histoire. Des remarques sur la globalité :ok:

  1. Quels ont étaient vos personnages préférés ? (un top 3 serrait parfait)
  1. Quel a était votre combat préféré ? (selon vos propres critéres)
  1. Quel a était votre moment préféré dans la fic ?
  1. Qu'est-ce que vous auriez aimé qu'il y ait dans la fic mais qu'il n'y a pas eut, ou pas assez ?

Voilà voilà :content:

Pour ceux qui se le demanderaient, oui il est possible que je fasse une suite à Akkipuden un jour. J'ai déjà quelques idées par-ci par-là, mais ce serrât pas pour tout de suite.
Déjà je pensais à faire une fic entre Shippuden et Akkipuden, pour embrancher les deux, mais je préfére attendre la fin du manga. Pour la suite d'Akkipuden, pas la peine de demander quand, ça s'exprime en mois donc va falloir être patient.

Et comme tout doit finir comme ça a commencé...
Onch onch :hap:

ModeErmite
Niveau 18
27 septembre 2013 à 18:52:43

Commentaire final

Bon, alors tout d'abord, je vais directement commencer par noter cette fiction. Objectivement, je lui donnerais un 15 ou un 16/20, grand maximum. Je suppose que tu vas demander pourquoi, bien évidemment. Je vais donc te l'expliquer :

Tout d'abord, les bons points de fiction :

- Ton histoire était très bien, vraiment.
- Les personnages étaient attachants, mis à part Yui et les généraux. Quoique j'ai beaucoup aimé Tsubasa, excellent personnage. Et puis je préférais l'ancien Yasha, j'aimais bien côté maladroit. Je dois aussi admettre que d'autres personnages m'agaçaient, mais, je ne citerai pas de noms. Tsuchike > All.
- La qualité d'écriture, très bonne.
- Les pouvoirs des personnages développés au fur et à mesure. Pas de gros power-up directement.
- Des combats avec un petit soupçon de stratégie, ça fait plaisir.
- Bien sûr, des morts pour que ce ne soit pas trop bisounours, même si la non mort de Tetsuhiko me fait toujours rager.

Il me semble qu'il y en a d'autres, mais je pense que j'en ai oublié, bref. Maintenant, les points négatifs :

- La conjugaison, LE gros point noir de ta fiction. Bordel, c'est la première fois que je vois quelqu'un écrire « serrât » :hap: . J'espère que tu feras des efforts à ce niveau là pour ton éventuelle future fiction.
- Il y un ou deux combats que je n'ai pas trouvé spécialement bien, m'enfin, c'est mon problème, tout est une question de goût. Hyoryu Inato VS Yasha et les Bijuus > All combat.

Maintenant, les choses hors note qui m'ont déçu :

- La mort de Tsuchike
- La mort de mon personnage.
- La scène d'amour entre Kyo et Sayuki dont la niaiserie légèrement poussée m'est restée au travers de la gorge. Quand est-ce que les gens comprendront que l'amour ne se dit pas mais se ressent, sérieux ? Le mieux aurait été de faire des dialogues moins niais, sans vouloir te vêxer.
- Yui qui reste en vie, putain, mais je rage comme jamais. Y a aucune justice ou quoi, dans ta fiction ? :-(
- Le nouveau Yasha, alors que je préférais l'ancien.

Voilà, c'était mon mini pavé concernant ce que j'ai apprécié et pas apprécié dans ta fiction.

[Lord_Stark]
Niveau 10
27 septembre 2013 à 19:01:17

"Hyoryu Inato VS Yasha et les Bijuus > All combat"

Bien :content: Puisqu'il s'agit du combat final c'est une bonne chose :content:

"La scène d'amour entre Kyo et Sayuki dont la niaiserie légèrement poussée m'est restée au travers de la gorge. Quand est-ce que les gens comprendront que l'amour ne se dit pas mais se ressent, sérieux ?"

ça fait partie des personnages. Et tu vas me faire croire que tu n'as jamais déclaré ta chandelle à ta bien-aimé ? :hap:

"Yui qui reste en vie, putain, mais je rage comme jamais. Y a aucune justice ou quoi, dans ta fiction ?"

Purement subjectif puisqu'elle a tué ton perso préféré. Hana a aussi tué des gens biens, tu lui dis rien :hap:

Pour la conjugaison toussa, j'ai appris trop tard à enlever le "serrât" pour un "serra" :hap:

ModeErmite
Niveau 18
27 septembre 2013 à 19:04:14

" ça fait partie des personnages. Et tu vas me faire croire que tu n'as jamais déclaré ta chandelle à ta bien-aimé ? :hap: "

:d) As-tu lu ce que je t'ai dit plus haut ? L'amour se ressent et ne se dit pas. Bon au mieux un " je t'aime chérie " avec toute la sincérité du monde. Je l'ai déjà dit, ça ne me dérange pas, mais il y a un seuil de niaiserie à ne pas dépasser.

Et puis je m'en fous d'Hana, mais Yui, cette emmerdeuse quoi :-( .

[Lord_Stark]
Niveau 10
27 septembre 2013 à 19:11:13

C'est simplement subjectif, tu ne fais que me décrire ta façon de penser pour un sentiment.

Comme si je disais, "on ne chiale pas pour un film il y a des choses plus grave dans le monde"

Certains seront d'accord d'autre non. Là c'est la même.

ModeErmite
Niveau 18
27 septembre 2013 à 19:13:44

Certes c'est subjectif. Mais je connais peu de gens aimant cela ( bon ça ne concerne que moi ). Et puis hormis les films racontant une histoire vraie, c'est vrai, il y a des choses quand même plus dures. Après oui, en fonction du degré de sensibilité, tu pleures ou pas, c'est en fonction de ta personnalité.

ModeErmite
Niveau 18
27 septembre 2013 à 19:14:50

J'ai d'ailleurs oublié de précisr le à mon gout.

[Lord_Stark]
Niveau 10
27 septembre 2013 à 19:14:56

"Mais je connais peu de gens aimant cela"

Et il n'y quasiment aucune scéne de ce genre.

Dark_executor
Niveau 10
27 septembre 2013 à 19:29:31

Je n'ai jamais dit le contraire. J'ai juste dit que je connais peu gens aimant cela que ce soit en petite ou en grande quantité.

[Lord_Stark]
Niveau 10
27 septembre 2013 à 19:35:45

Oui je sais que tout le monde n'apprécie pas. Mais certains, comme la copine de Gaara visiblement, aime ça, ça me suffit pour mettre ça dans ma fic. Que ça plaise pas à tout le monde ça j'y peux rien.

SevenMoon
Niveau 10
27 septembre 2013 à 20:22:32

Quel genre de fic ce serait sans scène d'amour ? :content:

Je te donnerai mon avis plus tard, quand je serais sur mon ordinateur parceque sur téléphone... :malade:

[Lord_Stark]
Niveau 10
27 septembre 2013 à 20:31:06

Je compatis :hap:
Déjà sur tablette :malade: Alors sur Portable :peur:

[Lustol]
Niveau 10
27 septembre 2013 à 20:34:54

Et ben je lirais la fin tardivement ce soir et je laisserais mon avis :hap:

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page