Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Vos Tournois commenté HD
lolodef
Niveau 10
21 avril 2013 à 21:17:26

Mdr

Garp_leHero
Niveau 8
21 avril 2013 à 21:21:37

lolodef
Posté le 21 avril 2013 à 21:12:08
Mais c'est un "tout" qui le rend cheat,ce n'est pas parce que x ou y a un meilleur jutsu que madara est pourri lol,juste sa portée de dingue le rend cheat.Son jutsu surprend je confirme,je suis sur que t'a du t'en prendre dans la gueule

Fait un topic sur ca on va rire.

Xeleko :d)

Non kyuibi=kurama ya pas de "on dit kyubi pour 4 ou 6 queu et kurama pour kcm" tu essaye juste de trouver une excuse bidon c' est dommage. Tu connais naruto depuis 12 ans mais tu dois lire les scans a l' enver pour dire que kyubi= 4 ou 6 queu et que kurama =kcm

Pourkoi tu me parle de cancel? Dans la video le mec a pas du tout cancel et tu a dit "may cay tro abuse les dega" alors quil fait les meme degats que un incliner ou faut marteler rond.

Pourkoi incliner apres permute ? le mec a pas fait permute plus incliner no raj et l' incliner de minato fait pas le degat d' un justu va te coucher.

Encore une fois tu li que la moitier des postes. L' incliner de kakachi est un incliner normal et celui de minato est comme celui de orochimaru il faut marteler rond donc normal quil fasse plus de degat .

Detrompe toi si le mec fait incliner + combos c' est pas comme si il fesait un combos , en gros si raikage eveil dash et fait combos ca fait comme un simple dash vue quil enchaine un combos apres si je suis ton resonnement.

Garp_leHero
Niveau 8
21 avril 2013 à 21:22:18

Ah au fait a un certain moment du combo de Madara, si tu permut, tu ne passe pas derrière mais tu reste dedans et tu reprend le combo...

Je dis ça je dis rien... *sifflote*
Lien permanent

1/30 c' es dur que c' est trop abuser ....

Garp_leHero
Niveau 8
21 avril 2013 à 21:23:15

lolodef
Posté le 21 avril 2013 à 21:17:26
Mdr
Lien permanent

Alors on a peur de ce faire passer pour un idiot? Fait un topic et assume ce que tu dit.

lolodef
Niveau 10
21 avril 2013 à 21:25:11

Chuut garp,j'ai pas que ca a faire,j'ai mon avis s'too :)

Garp_leHero
Niveau 8
21 avril 2013 à 21:27:00

lolodef
Posté le 21 avril 2013 à 21:25:11
Chuut garp,j'ai pas que ca a faire,j'ai mon avis s'too

Pourtant tu est sur ton ordie a poster de la mer** donc je vois pas ce que tu a a faire d' important , excuse bidon pour pas t' afficher.

lolodef
Niveau 10
21 avril 2013 à 21:30:12

Mobile * et m'afficher de quoi? Sur un jvc lol...et qui te dit que j'ai pas autre chose a faire? :hap:

lolodef
Niveau 10
21 avril 2013 à 21:30:44

Sur jvc*

Xeleko
Niveau 10
21 avril 2013 à 21:32:27

Admet que tu t'es initié dans une conversation sans savoir de quoi on parlait et sans avoir été présent au tournoi cité.

Garp_leHero
Niveau 8
21 avril 2013 à 21:34:35

Xeleko
Posté le 21 avril 2013 à 21:32:27
Admet que tu t'es initié dans une conversation sans savoir de quoi on parlait et sans avoir été présent au tournoi cité.

Jai vue la video pourkoi avoir besoin d' etre dans le tournoi?

mathouxy
Niveau 10
21 avril 2013 à 21:38:11

Vous vous prenez la tête pour rien. Garp, pas besoin de lui signaler des choses pour si peu, chacun à sa vision du jeu. C'est pas parce que IchirakuTV, dit telle chose et parce qu'il a un bon niveau du jeu, que sa parole vaut de l'or. Les youtuber on parfois trop d'influence et du coup, bon nombre de leurs abonnés jouent "comme eux" et se plaigne pour un rien. Je suis d'accord avec toi pour brise-garde+TS, chose que je faisais quand j'étais noob sur S2, mais que je ne fais plus maintenant, c'est non fair play.

Le point où je ne suis pas d'accord avec Xeleko, c'est qu'il s'est plaint pendant presque tout le tournoi de Minato, alors que le gars le jouait de la manière la plus fair play qu'il soit. Très peu de jutsu, il ne s'est même pas servis de l'éveil, à part une fois d'après mes souvenirs. Il ne spammait pas. En gros c'était presque le bon "vieux" Minato technique de G', quoi... Il méritait franchement sa victoire, car il n'a usé d'aucun avantage dégueu que lui offre ce S3.

Garp_leHero
Niveau 8
21 avril 2013 à 21:40:33

Mathouxy :d) +1 xeleko tu fait de bonne video mais tu pleure pour trop de truces alors que c' est pas cheat comme l 'eveil instant de hinata limite je coupe le sons dans tes video des fois...

Xeleko
Niveau 10
21 avril 2013 à 21:44:15

" Garp_leHero Voir le profil de Garp_leHero
Posté le 21 avril 2013 à 21:34:35 Avertir un administrateur
Xeleko
Posté le 21 avril 2013 à 21:32:27
Admet que tu t'es initié dans une conversation sans savoir de quoi on parlait et sans avoir été présent au tournoi cité.

Jai vue la video pourkoi avoir besoin d' etre dans le tournoi?"

Arrête de t'enfoncer, ta rien vu du tout, la vidéo du Tournoi ou Naruto a jouer, je l'ai même pas poster sur Youtube... :rire:

"Le point où je ne suis pas d'accord avec Xeleko, c'est qu'il s'est plaint pendant presque tout le tournoi de Minato, alors que le gars le jouait de la manière la plus fair play qu'il soit. Très peu de jutsu, il ne s'est même pas servis de l'éveil, à part une fois d'après mes souvenirs. Il ne spammait pas. En gros c'était presque le bon "vieux" Minato technique de G', quoi... Il méritait franchement sa victoire, car il n'a usé d'aucun avantage dégueu que lui offre ce S3."

ATTENTION !

C'est bien pour ça que je dis au gars sur les forums a chaque fois, qu'en plus il JOUE BIEN et que je trouve ça "con" qu'il prenne des persos vue et revue qui ont certaines facilité ou avantage comparé a d'autres.

Je m'auto quote :

" Xeleko Voir le profil de Xeleko
Posté le 12 avril 2013 à 20:53:59 Avertir un administrateur
Bon par contre ce que j'ai écris pour le Tournoi avec soutien, s'applique au tournoi SANS soutien également.

BORDEL c'est du 1vs1 des tournois pour le FUN !

J'ai envie de dire (pas méchamment)

FUCK les minato/Itachi/Nagato/Pain...

En plus Titan tu joue bien, go prendre des persos peu vue... :(

On se les tape déjà assez en soutien... :(

Peux importe comment on retourne la chose un Lee FG a skill égal sera toujours supérieur a un Zabuza par exemple...

L'incliné de Zabuza n'est même pas prioritaire en contre ataque :rire2:

Et pour autant justement ça m'interesserait de voir des combats avec des mecs qui les jouerais pour voir ce qu'il en font :ok:

Garp_leHero
Niveau 8
21 avril 2013 à 21:47:30

"Fuck les minato,nagato,pein,itachi"

Tes serieux la?!?Je me rapelle aussi tu mec avec sasuke,itachi et tobi en soutien . Tu avait dis que cette team etait pas tres fair play.

Garp_leHero
Niveau 8
21 avril 2013 à 21:49:09

" Un Lee fg a skiil egal sera toujour superieur a un zabuza" C' est pareille avec tout les persos on i peut rien....

Garp_leHero
Niveau 8
21 avril 2013 à 21:49:43
  • Je me rapelle aussi ou il y' avait un mec
mathouxy
Niveau 10
21 avril 2013 à 21:53:52

@Xeleko: Oui, c'est vrai que tu l'as dit, je m'en souviens. Pour ma part je ne trouve pas Minato très pris dans les tournois filmé (Sur le online c'est autre chose). J'en ai vu pas mal et très peu de Minato y sont.

Beaucoup trop de EdoItachi/Nagato/SasukeMSE/Naruto/TobiGG en revanche, pour un jeu où il y a plus de "80" persos jouable, les gens sont vachement minimaliste.

Enfin bref, j'apprécie tes vidéos et la qualité de tes commentaires. Le tournoi solo était vraiment sympa, surtout que je joue beaucoup en Solo sur Naruto et j'espère que tu en fera d'autre de la même veine. Je trouvais juste un peu dommage que tu te sois un peu "emporté" sur le cas Minato, alors que le joueur était fair play, chose rare sur ce jeu.

Garp_leHero
Niveau 8
21 avril 2013 à 21:57:52

mathouxy
Posté le 21 avril 2013 à 21:53:52
@Xeleko: Oui, c'est vrai que tu l'as dit, je m'en souviens. Pour ma part je ne trouve pas Minato très pris dans les tournois filmé (Sur le online c'est autre chose). J'en ai vu pas mal et très peu de Minato y sont.

Beaucoup trop de EdoItachi/Nagato/SasukeMSE/Naruto/TobiGG en revanche, pour un jeu où il y a plus de "80" persos jouable, les gens sont vachement minimaliste.

Enfin bref, j'apprécie tes vidéos et la qualité de tes commentaires. Le tournoi solo était vraiment sympa, surtout que je joue beaucoup en Solo sur Naruto et j'espère que tu en fera d'autre de la même veine. Je trouvais juste un peu dommage que tu te sois un peu "emporté" sur le cas Minato, alors que le joueur était fair play, chose rare sur ce jeu.

+8000 mais je tient a rajouter quil trouve trop de chose mas fair play juste mar ce que elle ont un petit + comme l' eveil de hinata, incliner de minato et apres ca tu dit que ts + garde briser c' est fair play... mais sinon je trouve tes video de qualiter .

Garp_leHero
Niveau 8
21 avril 2013 à 21:59:28
  • pas
  • par
blitz-ball
Niveau 10
21 avril 2013 à 22:02:47

Garp_leHero
Posté le 21 avril 2013 à 21:36:53 Avertir un administrateur

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1026576-25-0-1-0-officiel-vos-tournois-commente-hd.htm Xeleko marque en maj que tobi est ****** je demande le kik et ban.

Mathouxy, j'aurais bien aimé te répondre avec des personnes censé comme toi. En te disant que si tu regarde bien, hormis le cas Lee FG lors du dernier Tournoi j'ai fait des efforts et je n'ai parler de rien d'autres concernant les persos... :ok:

Mais comme tu peux le voir... Garp c'est empressé de me faire Bannir du forum de JVC...

Bien Garp... Super...

Sujet : [Officiel] Vos Tournois commenté HD
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page