Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Les mec qui dise minato est cheat
Firegheist[JV]
Niveau 10
09 mai 2013 à 00:51:13

Homme masqué parfait.......
Il est juste fait pour spammer.
En jouant fairplay et sans abuser du jutsu ses combo sont minables. Levmet pas dans le même sac qu'Hanzo cher débutant :oui:

[haschwald]
Niveau 7
09 mai 2013 à 13:26:15

Arrête tes conneries mec, ses combos ne sont pas aussi abusé que Hanzo mais ça veut pas dire que ses combos sont à chier :ok:

Il a TOUT l'homme masqué: la meilleur TS, meilleur Jutsu, un très bon chope, de bon combos, invincible quand tu rush à l'arrière et rapide dans ses dash, bref que demander de plus mec ?
Quand tu joue réglo, c'est jouer uniquement les combos ? Non je crois pas, faut diversifier et pas faire les mêmes choses.

Me faire traiter de débutant par un petit joueur qui essaie de faire passer son personnage pour de la merde, nan mais où va se forum ?

matpilote69780
Niveau 10
09 mai 2013 à 14:21:47

Homme masqué a des combos tres moyen, il s'ecarte de l'adversaire tout seul si il met la garde. :hum:

Ottekoi
Niveau 10
09 mai 2013 à 14:37:41

[Haschwald] Voir le profil de [Haschwald]
Posté le 9 mai 2013 à 13:26:15 Avertir un administrateur
Arrête tes conneries mec, ses combos ne sont pas aussi abusé que Hanzo mais ça veut pas dire que ses combos sont à chier :ok:

Il a TOUT l'homme masqué: la meilleur TS, meilleur Jutsu, un très bon chope, de bon combos, invincible quand tu rush à l'arrière et rapide dans ses dash, bref que demander de plus mec ?
Quand tu joue réglo, c'est jouer uniquement les combos ? Non je crois pas, faut diversifier et pas faire les mêmes choses.

Me faire traiter de débutant par un petit joueur qui essaie de faire passer son personnage pour de la merde, nan mais où va se forum ?

meilleure TS? seuls les noobs l'a spam parceque ça rend invincible, moi je la fais pratiquement jamais.

meilleur jutsu? non en permutant tu prends 0 dégats.
très bon chope? oui comme tout les personnages lol.

bon combos? 3 fois sur 4 l'adversaire peut mettre sa garde avant que tu ne le tape si tu fais un dash aérien, donc en gros tout le temps. (le dash au sol prend trop temps donc on a tendance à privilégier le dash aérien.)
Combos rapide oui mais encore une fois comme tout les persos.

Dash arriere, oui ça rend invincible, t'es dans l'autre dimension donc bon, à la limite ça ok c'est cheat mais n'ouble pas le temps d'invulnérabilité à la fin de son dash arrière, exemple sachant qu'il recule plus vite qu'un jutsu/rasengan avance vers sa cible, si tu fais un dash arriere pour esquiver un katon et bien à la fin de ton dash arrière le katon, qui est plus lent que le dash sera toujours à ta poursuite donc tu te le prends lol

Bl4ck-Soul
Niveau 5
13 juin 2013 à 18:18:21

Ottekoi : ' meilleur jutsu? non en permutant tu prends 0 dégats. '
:d) Faux. Car tu peux très bien permut et te prendre les parchemins explosifs de son jutsu :-))) .

Berugi
Niveau 5
13 juin 2013 à 18:25:25

Son eveil est cheater, il es invincible quan il lance son hiraishin

zaheyk
Niveau 2
13 juin 2013 à 21:23:15

Pourquoi donc ce prendre la tête sur de tels futilités car le principe des jeux issus de manga est principalement d'incarner son personnage préféré. Et je revendique utilisé souvent madara ou minato non pas parce qu'ils sont cheaté mais parce qu'ils sont tous simplement classe et n'est-ce pas là l'essentiel?

narutimate5
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:53:14

Minato n'est pas réellement cheat,il est juste buggé (choppe, hiraishin,... ) :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:21:05

Minato a un gameplay pas ordinaire, il peut-être incroyablement fort.

Et non il n'est pas cheaté, il est totalement OP...

On peut infliger presque barres de vies, rien qu'en enchainant toute ses attaques...

Le neutral -Eveil- Down cancel dash Up - Attaque éveil - Dash - attaque éveil - dash aerial

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:22:05
  • presque 2 barres de vies, sans la choppe, le jutsu, l'UJ et l'incliné.

Son attaque d'éveil est trop puissante pour ce que c'est, et elle est buggée.

sarah_34
Niveau 22
13 juin 2013 à 22:23:31

minato est pas cheat si tu spames pas son eveil ultra abusé malheureusement la plupart qui l utilisent ne font que cela

[AceHood]
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:25:54

J'aime bien jouer Minato :hap:
Même si il est cheat osef au pire ? :hap:

matpilote69780
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:39:18

VDD :d) T'as raison, on utilise tous la même excuse pour le jouer. :hap:

Shufan
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:48:33

Minato possede l'eveil instantané, le dash teleportation qui permet des combos bien busés si on le maitrise avec l'iraishin.

Mais bon, des personnages peuvent contrer cette teleportation donc au final pas si busé que ça.

Angel-Lyserg
Niveau 11
13 juin 2013 à 22:51:46

Kynsk Voir le profil de Kynsk
Posté le 13 juin 2013 à 22:22:05 Avertir un administrateur

  • presque 2 barres de vies, sans la choppe, le jutsu, l'UJ et l'incliné.

Compare le au Itachi,Tsunade,Shino,Suigetsu

Qui t’enlève une barre en 4 hits et tu comprendras que Minato est mignon

MageZeleph
Niveau 9
13 juin 2013 à 22:53:05

Kynsk
Posté le 13 juin 2013 à 22:21:05
Minato a un gameplay pas ordinaire, il peut-être incroyablement fort.

Et non il n'est pas cheaté, il est totalement OP...

On peut infliger presque barres de vies, rien qu'en enchainant toute ses attaques...

Le neutral -Eveil- Down cancel dash Up - Attaque éveil - Dash - attaque éveil - dash aerial

Itachi et naruto sont cheat alors + bien le up de mon ancien topic?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:35:06

C'est la fête du up sur ce topic. :hap:
+ Minato cheat ? :rire:

Stop raconter d'la merde svp, il a des combo's qui ne font pas spécialement mal (cf. Itachi, Tsunade, Shino...), il a son premier coup d'une vitesse moyenne-rapide et sa portée est juste minable.
Un bon incliné si on arrive à l'gérer, une choppe d'une lenteur...Mais d'une bonne portée.
A part son éveil, j'vois pas ce qu'il a de tr0 faur.
Et encore, un bon joueur de Minato ne joue pas vraiment a fond son éveil, le dash d'un éveil instant' est beaucoup plus efficace, si l'adversaire sait jouer la téléport' de Minato est complètement useless. :ok:

[AceHood]
Niveau 10
17 juin 2013 à 12:51:41

Sa chope est bien utile quand tu lance en soutien Naruto sennin et que le mec se protège tu fais la chope et ça marche souvent :hap:
Au pire ça l'use une permut' donc pas si useless que ça :noel:

[AceHood]
Niveau 10
17 juin 2013 à 12:53:09

Firegheist :d) Quoi les combos de l'Homme masqué sont minable ? :rire: :rire:

Son incliné est bien utile et permet d'autres enchaînements si t'es assez rapide déjà :hap:
Et puis ses combos sont bien je trouve surtout le combos normal ( ou sur le coté comme vous voulez :hap: ) :(

Bleatz-
Niveau 10
17 juin 2013 à 13:51:43

Homme masqué tenu de guerre ou l'autre ?

Sujet : Les mec qui dise minato est cheat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page