Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Les mec qui dise minato est cheat
8
matpilote69780
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:59:29

Ace :d) Je le joue et je peux te dire que ses combos c'est ce qu'il a de plus mauvais, ils sont lents et HM s'écarte de l'adversaire en plein combo de temps en temps.

Bl4ck-Soul
Niveau 5
17 juin 2013 à 17:07:15

Homme masqué est un personnage lent si on le joue fair-play.
Ses combos sont pas trés rapides ce qui fait que tu peux mettre ta garde quand il te tape. Son 1er coup est lent et son incline est dur d'utilisation.

En ce qui concerne Minato , vous disez qu'il est cheat juste pour son R1 L1 , et sa tele. Mais si on sait jouer , la telep. de minato ne servira a rien a part ce faire anti dash et pour son R1 L1 , vous avez juste à mettre la garde. Ololo mais son R1 L1 es tro rapid Ou pas , si tu as de l’œil c'est no problem!

Minato est un trés bon perso si on sait le jouer. C'est un perso banal. :oui:

matpilote69780
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:14:33

Quand ton adversaire se permute ou se téléporte = il est dans ton dos : le L1/R1 passe car la permutation ne marche pas dessus et tu n'es pas en position de garder.

Airakless
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:20:56

Moi sa m'enerve, tout le monde dit qu'il est cheat pour son éveil alors que depusi S2 minato peut se TP derriere l'adversaire et personne dit rien, sur S3 c'est pareil et tout le monde gueule, et pour le hiraishin y'a un truc magique qui s'palle le dash ou la garde :ok:

Bl4ck-Soul
Niveau 5
17 juin 2013 à 18:42:54

matpilote69780
Posté le 17 juin 2013 à 17:14:33
Quand ton adversaire se permute ou se téléporte = il est dans ton dos : le L1/R1 passe car la permutation ne marche pas dessus et tu n'es pas en position de garder

:d) Tu sais , c'est pas parce que le hiraishin arrive dans ton dos qu'il est forcément cheaté. Il y a beaucoup plus fort en jutsu éveil qui peuvent être beaucoup plus dévastateur. Ne vous plaignez pas d'un simple kunai. De plus , il a réussi a te toucher avec son attaque : C'est comme si que tu te plaignais d'un rasengan de naruto :-)))

matpilote69780
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:10:17

... un rasengan de naruto qui peut traverser toute la map avec un tracking de fou le rendant inesquivable par un ninja move.

Je n'ai pas dis qu'il était cheaté, mais il faut avouer qu'il horriblement buggué.

theguraguraman
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:16:31

Hiraishin est tout aussi chiant que le Rasengan de naruto, ça c'est clair. Tout les justus qui ont une animation jartant les soutiens sont de toutes façons abusés.

Mikoto-Uchiwa
Niveau 10
18 juin 2013 à 11:44:43

Minato est cheat

lolodef
Niveau 10
18 juin 2013 à 11:46:15

+ 1 VDD :oui:
:hap:

Bl4ck-Soul
Niveau 5
18 juin 2013 à 17:23:54

Si tu cherchais tout les bugs dans ce jeu.. Tu n'en finiras plus. Si tu dis que minato est cheat juste pour son RI L1 , ben alors dit que l'éveil de lee est cheat ou bien d'autre encore. Vous parlez trop de minato , que vous en oubliez des persos 10 fois plus cheates que ca.

Justement , le R1 L1 de lee est bugé et rapide mais personne n'en parle.. Son dash Mega rapide etc.. :honte: Et encore ,il est beaucoup plus rapide qu'un minato au niveau des combos ou encore d'un shop qui disparait et réaparait .. et d'une TS bugée comme a la à Masked-Man! Je ne dis pas qu'il est cheat ! Mais si minato est cheat , alors tout les persos banal sont cheats !

MageZeleph
Niveau 9
18 juin 2013 à 17:27:04

Si vous arriver pas a battre un minato qui spamme pas et qui a pas de soutien cheat vous ête juste nul.

8
Sujet : Les mec qui dise minato est cheat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page