Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [PROJET] Naruto PS4 Project
akatsukitaka92
Niveau 7
04 mai 2013 à 02:24:18

Amateri :d) Ubisoft par exemple, ou CC2, c'est juste que je pense que CC2 se basera sur le style de gameplay "Storm" donc s'est préférable de changer de studios (a la manière des DBZ avec les studios Dimps et Spike, même licence mais des gameplay totalement différents)
PS: Je ne sais pas si tu a déja joué aux Clash of Ninja, mais ce sont de très bons jeux Naruto et ils sont très fun a plusieurs. Personellement, je trouve que la série Ultimate Ninja et Clash of Ninja se valent, ils sont imcomparables vu la différence de gameplay (comme les Budokai et les Tenkaichi).

akatsukitaka92
Niveau 7
04 mai 2013 à 22:14:28

:up: pour Amateri

akatsukitaka92
Niveau 7
04 mai 2013 à 22:53:27

Yanis2108 :d) J'ai dis "CC2 :-( " et je le confirme car je pense que CC2 préfèrerait garder le gameplay des Storms, et vu la tournure de la série (avalanche de DLC inutile ou de certains qui aurait pu être mis directement dans le jeu, manque de personnages, d'un combat important dans l'histoire (je pense que tu sais duquel je parle), suppression d'un combo) je pense qu'il est préférable de changer de studio. Mais bon, Storm 3 est un bon jeu.

Amateri
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:08:39

Certes, sa aurait été cool un Story avec une bonne liberté à la Ubisoft mais faudrait quand meme garder la sauce de CC2, c'est à dire qualité graphique et co. que je trouve très agréable et qui colle bien à l'univers :oui: avec des nouvelles choses en +. :hap:

akatsukitaka92
Niveau 7
12 mai 2013 à 01:30:08

:up:

Maj: Je bosse sur les techniques des persos Shippuden, trouver les combinaisons pour effectuer les jutsus, la dispositions des combos et super coup.

N'oubliez pas de lire le projet page 1

white-san
Niveau 8
12 mai 2013 à 01:55:03

Ton projet n'est pas agréables à lire , il faudrait que tu l'accompagnes d'images et de dessins pour rehausser un peu tout ça sinon l'idée est bonne mais là encore ce n'est pas parfait , il faudrait que tu trouves un graphiste et un autre personne intéressée pour pouvoir mener à bien ton projet , être tout seul n'est jamais optimale pour ce genre chose . Bonne chance :-)))

Angel-Lyserg
Niveau 11
12 mai 2013 à 02:03:24

"Ça y est Storm 3 déçoit sur certains points ( et reste malgré tout très bon ) et on jette CC2 ?
On oublie les Accels, les Heroes, Impacr, les anciens Storms et tout les jeux réussis par CC2 ? :pf: "

Heroes et Impact ça fra de mal a personne de les oublier

white-san
Niveau 8
12 mai 2013 à 02:04:31

+1 VDD xDDD

akatsukitaka92
Niveau 7
13 mai 2013 à 20:39:13

Je pensais à un système de signes/sceaux ninjas style:
L2 + joystick gauche vers le haut + joystick droit vers le bas = signe du dragon
Trouvez vous que ce système est bien, ou trop difficile ?
Je souhaite que le jeu ait une plus grande difficulté dans la maîtrise pour reconnaître un bon joueur d'un noob afin d'éviter que le jeu soit trop casual.

:d) Je pensais faire un projet comme celui de Trivax avec Raging Blast 3 si tu vois de quoi je parle, mais tous d'abord j'écris les grandes lignes avant de tout dessiner.

akatsukitaka92
Niveau 7
13 mai 2013 à 22:54:50

:up:

white san :d) télécharge le fichier, il est deja plus beau que le textes présent sur le topic.
Je pensais faire un projet comme celui de Trivax avec Raging Blast 3 si tu vois de quoi je parle, mais tous d'abord j'écris les grandes lignes avant de tout dessiner.

DannyLelouch
Niveau 10
14 mai 2013 à 02:52:12

Continue mon gars, je te suis mais CC2 reste le meilleur a mon avis :-)))

akatsukitaka92
Niveau 7
15 mai 2013 à 01:19:13

Merci de ton soutient DannyLelouch
J'ai une question, êtes-vous d'accord si Kisame peut absorber le chakra (je cherche a ce que le jeu soit réaliste mais pas trop) ?

akatsukitaka92
Niveau 7
15 mai 2013 à 01:20:12

Au passage, j'aimerais savoir si le Gameplay te plais white-san ?
Désolé du double post

Jushiro-Ukitake
Niveau 10
15 mai 2013 à 02:29:38

De rien Akatsukitaka :-)))

akatsukitaka92
Niveau 7
16 mai 2013 à 20:01:59

Maj: Pour l'instant, je tente de creer un projet style Treevax en faisant des planches mais je posterai les nouveautés que j'ai rajouté dans le projet.
N'hésitez pas à faire des propositions

Page de couverture du projet : https://www.noelshack.com/2013-20-1368726912-capture.png

Je sais elle est pas top, je ne suis pas très doué en montage donc si quelqu'un se propose de faire mieux, qu'il en fasse une.

Nouveauté du projet

Bande son :

- Bande son originale de l’animé Naruto et Naruto Shippuden
- Bande son inventés dans le style de Naruto/Naruto Shippuden
- Voix Japonaises originale de l’animé Naruto/Naruto Shippuden
- 5 Voix japonaises pour le personnage crée

Gameplay :

- 5 combos minimum par personnages (certains peuvent en avoir plus)
- Coup spécial/Super coup (exemple : Super punch de Law dans Tekken) (exemple Naruto : Coup de poing de Naruto Sennin à Pain).
- Coup type Guard Break (Style Budokai et Budokai Tenkaichi)
Clash qui dure jusqu’à ce que les joueurs atteignent un certain nombre (100 par exemple) et réglable dans les options pour avoir des clashs courts ou longs.
- 4 outils ninjas disponibles durant le combat (kunai, shuriken, parchemin explosif, sceaux etc…) à sélectionner avant le combat avec un nombre limité.
- Clash shuriken possible (Style Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 durant le Boss Battle Sasuke vs Itachi)

Combinaisons jutsus :

Pour réaliser les jutsus, il faut effectuer une combinaison de 3 signes/sceaux ninjas listé ci-dessous (première direction = joystick gauche, deuxième direction = joystick droit) :

- Cheval : L2/LT + Haut + Haut
- Tigre : L2/LT + Bas + Bas
- Dragon : L2/LT + Gauche + Gauche
- Rat : L2/LT + Droite + Droite
- Chèvre : L2/LT + Haut + Bas
- Buffle : L2/LT + Bas + Haut
- Lièvre : L2/LT + Gauche + Droite
- Serpent : L2/LT + Droite + Gauche
- Singe : L2/LT + Haut + Droite
- Coq : L2/LT + Bas + Gauche
- Chien : L2/LT + Bas + Droite
- Cochon : L2/LT + Gauche + Haut
- Multiclonage : L2/LT + Haut + Gauche

Certains jutsus ont des combinaisons spécifiques :

- Rasengan : L2/LT + Rotation joystick droit
- Invocations : Combinaisons spécifiques de signes, différents pour chaque personnage
- Activation du dojoutsu (combinaisons différentes pour chaque personnages)

akatsukitaka92
Niveau 7
16 mai 2013 à 21:13:06

:up:

akatsukitaka92
Niveau 7
17 mai 2013 à 00:41:48

:up:

Angel-Lyserg
Niveau 11
17 mai 2013 à 01:06:16

Oublie les sceaux c'est trop compliquer et pour un jeux Naruto il voudront pas d'un gameplay a la SF

akatsukitaka92
Niveau 7
17 mai 2013 à 01:46:27

Lis le projet a la 1ere page tu verras que le gameplay ne ressemble pas a Street Fighter mais plutot a un mélange de Budokai Tenkaichi et Akatsuki rising

akatsukitaka92
Niveau 7
17 mai 2013 à 11:47:45

Et les sceaux c'est pour éviter que le jeu soit trop casual, je veux qu'on remarque la différence entre un noob et type qui a maitrisé le jeu.
Phrase sur la jaquette arriere et slogan du jeu: On devient pas un ninja sans entrainement

Sujet : [PROJET] Naruto PS4 Project
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page