Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : itachi et les sannins
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:14:45

Dank :d) Merci, je ne le savais pas. :noel:
Sharingan :d) Fallait préciser. :hap:

Le troll est là, ne répondez pas.
Mais c'est rien, il a déjà dit que Tobi > Hashirama, Tobirama, Jiraiya, Nagato et Hiruzen réunis. :peur: :peur:

dank89400
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:15:58

Je dis qu'Itachi FG < Itachi NG

:d) Oh, really? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:16:09

Le reste encore c'est plausible, mais déjà pour la vitesse par rapport à l'amaterasu, c'est faux, le mode sennin ne permet pas un décuplement de vitesse, déjà que le raikage était obligé de passer en mode "jesaisplusquoi" pour être hyper rapide et pouvoir esquiver l'amaterasu, toi tu penses que Jiraiya peut éviter l'ama' ? :hap:

Et le susano'o battu par le doton ? lulz. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:16:28

Je dis qu'Itachi FG < Itachi NG parce qu'Itachi a grandi entre la FG et la NG et s'est sans doute entraîné, il est jeune Par contre, Jiraya est vieux et n'a fait qu'entraîner Naruto donc il a gardé le même niveau.

:d) J'aime comme il invente et remixe tout à sa sauce, c'est drôle. :hap:

Kira-le-sadi
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:17:10

"Donc pour toi Itachi sans sharingan est d'un niveau "moyen"? "

:d) Effectivement, ça devient un Kakashi avec des clones et une bonne vitesse / taijutsu mais de moins bons réflexes et pas assez polyvalent. Un sous-kakashi, quoi.

"Tu me rappelle le défaut que tout le monde aime ressortir pendant les débats sur Itachi ? Ah oui l'endurance.
C'est pas comme si Kisame pouvait pas donner du chakra par le biais de Samehada n'est-ce pas?
Ah oui j'oubliais, Kisame et Itachi sont un duo mais ils se battent chacun de leur côté...."

:d) Ouais donc Itachi dit qu'il doit se reposer et Kisame approuve alors qu'il pourrait le heal en 5 secondes avec son épée ? :peur:

Nan, pour recharger ses yeux il doit se reposer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:18:11

J'aime vraiment Jiraiya mais même Kisame lui pose des problèmes surtout en mode requin alors accompagné d'Itachi...
Mais bon, c'est Kira, THE troll. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:18:40

Ou t'as vu que pour reposer ses yeux, il avait besoin de repos mais pas du sharingan ? C'est pas l'byakugan leur sharingan hein. :hap:

+ C'était la FG, on voyait même pas le signe du MS quand Itachi a utilisé le Tsukuyomi tellement Masashi n'avait pensé à rien. :hap:

Et Jiraiya > Itachi NG, t'abuses un peu beaucoup là. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:19:14

mais pas du chakra*

Tobirama :d) Et ouais, on a sous estimé le niveau d'Kira. :hap:

sassuke14
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:19:19

"Ouais donc Itachi dit qu'il doit se reposer et Kisame approuve alors qu'il pourrait le heal en 5 secondes avec son épée ?

Nan, pour recharger ses yeux il doit se reposer"

Recharger ses yeux ? :pf:

Vas y explique moi ce que tu entends par là :content:

Kira-le-sadi
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:19:59

dank89400
Posté le 28 avril 2013 à 21:15:58
Je dis qu'Itachi FG < Itachi NG

Oh, really?
Lien permanent

:d) Ouaip' :hap:

]-Sharingan-[
Posté le 28 avril 2013 à 21:16:09
Le reste encore c'est plausible, mais déjà pour la vitesse par rapport à l'amaterasu, c'est faux, le mode sennin ne permet pas un décuplement de vitesse, déjà que le raikage était obligé de passer en mode "jesaisplusquoi" pour être hyper rapide et pouvoir esquiver l'amaterasu, toi tu penses que Jiraiya peut éviter l'ama' ?

:d) Largement, oui :-d

Relis le combat Jiraya vs Pain et regarde le Shunshin no jutsu que fait Jiraya lors du Cho Oodama rasengan. Il traverse une 40aine de mètres en une seconde plus ou moins.

Le Mode Sennin décuple effectivement beaucoup la vitesse : Naruto passe d'une lenteur à un gars ultra rapide capable de faire des Shunshins incroyables aussi (cf quand Pain va tuer Tsunade). En gros il passe d'un 2,5 à un 5 en vitesse, pour Jiraya ça doit bien le upper aussi, JIraya Sennin est au moins à 5 ou 5,5 de vitesse ce qui est suffisant pour éviter Ama sachant que Sasuke NG, 4,5, a failli l'éviter :)

"Et le susano'o battu par le doton ? lulz. "

:d) Rappelle moi comment Gaara piège Madara ? En chopant le sol ...

Yomi Numa = Itachi attaqué par le sol = Point faible du Susanoo ...

aloha12
Niveau 4
28 avril 2013 à 21:21:18

http://image-hapshack-com-tgtg.fr.st?113-79800004113.jpg :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:21:27

Preuves que le point faible du susanô est en dessous ? :rire:
Mais omg, un sacré phénomène, il invente tout et ensuite il croit qu'il a raison. :noel:

Sharingan :d) T'as rien vu encore de lui. :cool: :noel:

Kira-le-sadi
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:22:40

Tobirama-Senju-
Posté le 28 avril 2013 à 21:18:11
J'aime vraiment Jiraiya mais même Kisame lui pose des problèmes surtout en mode requin alors accompagné d'Itachi...
Mais bon, c'est Kira, THE troll.
Lien permanent
]-Sharingan-[
Posté le 28 avril 2013 à 21:18:40
Ou t'as vu que pour reposer ses yeux, il avait besoin de repos mais pas du sharingan ? C'est pas l'byakugan leur sharingan hein.

+ C'était la FG, on voyait même pas le signe du MS quand Itachi a utilisé le Tsukuyomi tellement Masashi n'avait pensé à rien.

:d) Ouais donc Kisame a perdu 40 points de QI à ce moment là et Itachi a utilisé un plan ultra grossier pour leurrer Kisame, DAT COHERENCE :ok:

"Et Jiraiya > Itachi NG, t'abuses un peu beaucoup là. "

:d) Je ne fais que dire la vérité.

Jiraya a de quoi contrer les 3 Jutsus MS, une endurance quasi illimitée, des jutsus ultra bourrins qui peuvent one-shot sans problème un Itachi NG qui pisse le sang par les yeux et qui se fait cramer la gueule par de simples Katon d'un pauvre Sasuke 3 tomoes. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:23:57

Dat troll. :bave:

On lui dit que Itachi a fait exprès de perdre face à Sasuke ? :hap:

Kira-le-sadi
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:24:12

Tobirama-Senju-
Posté le 28 avril 2013 à 21:21:27
Preuves que le point faible du susanô est en dessous ?
Mais omg, un sacré phénomène, il invente tout et ensuite il croit qu'il a raison.

http://www.mangareader.net/naruto/560/13

Ici le fanboy :ok: Retourne lécher tes plaies :-(

johnlequebecois
Niveau 12
28 avril 2013 à 21:24:13

Itachi > Jiraya. Il avait fuit car son objectif primaire était de passer un "message" aux anciens du village pour la protection de Sasuke suite à la mort du 3e. De plus, si Itachi avait vraiment voulu kidnapper Naruto, il aurait probablement pas cogne à la porte ni aurait pris le temps de discuter avec Naruto. Kisame aurait défoncé la porte, Itachi aurait coller un genjutsu à Naruto en 1-2 seconde et serait parti illico (un peu comme il a sûrement fait lors du massacre. Je doute qu'il a pris le temps de discuter avec ses victimes)
Mais il savait Jiraya dans le coin et connaissant forcément la réputation et la force de Jiji, alors il a probablement juste voulu gagner du temps pour que celui-ci arrive, sachant pertinemment que le genjutsu sur la fille ne fonctionnerait pas. Il l'a fait juste pour bien paraître envers l'Akatsuki...

Et comme Kisame ne connaissait pas Jiji, il a suffit de lui faire croire que Jiji était meilleur juste en mentionnant la réputation et le BG de Jiji... Simple comme bonjour pour un pro-genjutsu..

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:25:28

J'suis d'accord pour l'endurance, par contre la vitesse c'est vraiment n'importe quoi, Naruto Sennin ne gagne PAS de vitesse, le Raikage devait activer son super saiyen pour l'éviter, c'est le KCM mode qui augmente la vitesse. :(

Et où t'as vu que c'est le sol le point faible de Susano'o ? :rire: :hap:

Tobirama :d) J'ai peur. :peur: :hap:

Kira-le-sadi
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:26:11

"On lui dit que Itachi a fait exprès de perdre face à Sasuke ? "

:d) Et que Zetsu était juste à côté et regardait ses faits et gestes et a remarqué les moments où Itachi était moins bon que d'habitude ?

C'est à dire lorsqu'il s'est pris un Katon / Un Shuriken / crachait du sang en Susanoo et pas lorsqu'il utilisait Ama ou son Taijutsu ? :bave:

"johnlequebecois
Posté le 28 avril 2013 à 21:24:13
Itachi > Jiraya. Il avait fuit car son objectif primaire était de passer un "message" aux anciens du village pour la protection de Sasuke suite à la mort du 3e. De plus, si Itachi avait vraiment voulu kidnapper Naruto, il aurait probablement pas cogne à la porte ni aurait pris le temps de discuter avec Naruto. Kisame aurait défoncé la porte, Itachi aurait coller un genjutsu à Naruto en 1-2 seconde et serait parti illico (un peu comme il a sûrement fait lors du massacre. Je doute qu'il a pris le temps de discuter avec ses victimes)
Mais il savait Jiraya dans le coin et connaissant forcément la réputation et la force de Jiji, alors il a probablement juste voulu gagner du temps pour que celui-ci arrive, sachant pertinemment que le genjutsu sur la fille ne fonctionnerait pas. Il l'a fait juste pour bien paraître envers l'Akatsuki...

Et comme Kisame ne connaissait pas Jiji, il a suffit de lui faire croire que Jiji était meilleur juste en mentionnant la réputation et le BG de Jiji... Simple comme bonjour pour un pro-genjutsu.."

:d) 1) Je ne me basais pas sur ça pour prouver que Jiraya > Itachi.

2) Itachi s'en foutait de devoir kidnapper Naruto. Kisame était sur le point de lui couper les bras et Itachi s'en branlait. Itachi peut tuer des villageois de sang froid pour sa mission :)

sassuke14
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:26:33

Kira, soit gentil et évite de dodge mes messages :o))

Explique moi ce que tu entends par recharger ses yeux ?

Sachant que tu dit Itachi FG < Itachi NG alors que plus le temps passe et plus son état s'aggrave.

Kira-le-sadi
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:28:20

]-Sharingan-[
Posté le 28 avril 2013 à 21:25:28
J'suis d'accord pour l'endurance, par contre la vitesse c'est vraiment n'importe quoi, Naruto Sennin ne gagne PAS de vitesse, le Raikage devait activer son super saiyen pour l'éviter, c'est le KCM mode qui augmente la vitesse.

:d) Ok, pour toi, naruto en mode normal te fait ça : http://www.mangareader.net/93-435-15/naruto/chapter-430.html
http://www.mangareader.net/93-435-16/naruto/chapter-430.html

? :)

De toute façon Jiraya est ultra rapide en Mode Sennin, http://www.mangareader.net/93-382-12/naruto/chapter-377.html
http://www.mangareader.net/93-382-13/naruto/chapter-377.html

Bien plus qu'Itachi qui ne parcourt que 5 pauvres mètres avec ses Shunshins.

Sujet : itachi et les sannins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page