Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Aide/All] Databook 2.0
Shufan
Niveau 10
19 août 2013 à 14:10:21

Salut tout le monde.
Est ce que quelqu'un aurait le gentilesse de me link la derniere page où figure la MAJ databook ?

J'aimerais egalement savoir comment rattraper un adversaire en l'air sans chakra.
J'ai déjà effectué ces mouvements où mon personnage se tournait et arrivait à réattaquer l'ennemi sans avoir depensé de chakra.

Raininamu
Niveau 2
20 août 2013 à 02:01:36

Shufan..si t'as réussi a dash sans chakra, c'est que t'as paniqué et que t'as spam X (ou tout les boutons en fait XD), mais t'inquiète pas, ça marche aussi sans le spam ahaha

La dernière page de MAJ se trouve à la page 75

Yo tout le monde, bon déjà, faut pas le nier, énorme taf de votre part pour ces fiches, gg à vous :) je pense que la communauté non spammeuse vous remercie (ça doit être pour ça qu'il y a pas beaucoup de remerciement xD)

En fait, je me demandais juste, vous pensez quoi du Raikage? il est bon/viable/nul? lol, j'suis assez 'novice' à ce jeu, et je me demandais ce qu'en pensait ceux qui le joue (j'ai pas vraiment trouvé de bon replay de raikage sur youtube ><)

]]Leo[[
Niveau 10
20 août 2013 à 02:17:26

Mon avis ? D'après les souvenirs que j'ai, ce mec est une pure tuerie, ces combos touchent sans dasher, mais lent. C'est d'ailleurs son seul défaut je trouve : sa lenteur et encore.
Une nouvelle Ts super belle, tilt juste parfait qui permet de surprendre l'adversaire, choppe superbe qui peut douiller, jutsu efficace mais assez court sur la portée malheureusement, combos meurtriers qui douillent, plusieurs bonnes teams.

Bref, une tuerie. Il lui manquerait pour être pris par tout le monde : l'éveil-instant. :-)))

Raininamu
Niveau 2
20 août 2013 à 02:31:16

Je suis d'accord pour l'éveil instant x) dommage qu'il n'en a pas, c'est pas juste XD

Tu parlais justement de sa lenteur, mais..ce serait pas un énorme défaut par hasard? lol dans un jeu ou la vitesse et les priorités prônent x)
Sans compter qu'il n'a pas de shuriken fuma :/
C'est quoi 'plusieurs bonne team'? x)

Shufan
Niveau 10
20 août 2013 à 21:41:06

C'est quoi 'plusieurs bonne team'? x) : Guerriers moustachus, Ninjas des nuages, Combo AB, Groupe du Raikage, Tête de mule et Balance (avec le Tsuchikage), Combats des cinqs Kage.

Il doit peut-être y en avoir d'autres mais c'est ça que j'ai en tête.

Non le Raikage n'est pas lent, comme minato il possede 3 items vitesses, son dash est l'un des meilleurs pour sa longueur et sa rapidité.
Ses coups ont une bonne portée mais à moyenne vitesse je dirais donc attentions aux gardes adverses.
Pour la priorité pas d’inquiétude grâce à la portée.

De plus ses combo sont aussi puissants que Tsunade et Sakura, rien que le 1er coup enleve pas mal de vie.

]]Leo[[
Niveau 10
21 août 2013 à 00:06:18

Oui c'est de ça dont je parlais. Sa lenteur et compensée par sa portée et sa force. Une grosse prio.

SinsearM
Niveau 10
21 août 2013 à 02:34:36

Dash sans chakra = double A/X, mais il n'a pas la priorité sur le dash chakra !

Le Raikage est un très bon perso qui, comme l'ont dit mes VDD, compense sa vitesse assez superficielle par de grosses priorités :oui:

kotaro123
Niveau 10
21 août 2013 à 02:51:47

Par des grosses priorités et des douilles plus que sévères :hap:

Raininamu
Niveau 2
21 août 2013 à 16:31:51

Merci des réponses =)

J'ai une (d')autre question x)
Je me demandais, vous auriez pas une liste de perso qui auraient leurs jutsus qui touche OTG?
Parce que ça fait énormément de dégâts en peu de temps (par exemple si l'ennemi n'a plus de barre de substitution et que l'on a pas assez de chakra pour styler avec OC xD)
Du genre avec tobi de guerre (celui avec le masque blanc, je sais plus comment il s'appelle lOl) combo du haut, appeller sasuke taka avant qu'il fasse la petite tornade, cancel au moment ou il fait le katon en l'air par un objet, eveil instant jutsu. Ça fait perdre presque une barre et l'adversaire ne récupère pas sa permut.

En fait, le raikage, j'y ai pensé parce que je peux jouer que contre mon frangin (connexion op pourrie), et qu'il joue 2 défensif, je me suis donc dit que je pouvais faire sauter ses soutiens défensif du match en spammant quelque technique secrète x) et comme je trouve l'ougi du raikage magnifique, ben je l'ai choisi xD

Shufan
Niveau 10
21 août 2013 à 21:08:07

leurs jutsus qui touche OTG?

OTG :question: :

kotaro123
Niveau 10
21 août 2013 à 21:09:05

On the Ground je suppose :(

Shufan
Niveau 10
21 août 2013 à 21:13:27

Merci pour cette reponse presque instantanée Kota' :p

Je connais personnellement Mei, Sai, Tobi Rinnegan, Gaara, Kakuzu, Deidara, Orochimaru,Kabuto (serpent), Kurotsuchi.

Il y en a peut-être d'autres mais voilà ce dont je me souviens.

kotaro123
Niveau 10
21 août 2013 à 21:20:48

De rien Shu :coeur: ça me fait plaisir de revoir le Data up :cute:

Raininamu
Niveau 2
21 août 2013 à 22:35:09

Oui on the ground, c'est bien ça x) vous avez jamais joué a mvc3 ou quoi? xD tu peux peut-être le rajouter dans le lexique, même si je pense être le seul a l'utiliser lol (tu peux peut-être aussi rajouter douiller, je suis pas sur de ce que ça veut dire lOl)

Merci pour cette réponse shufan, personnellement je connaissais que Mei, Sai et Tobi xD

Si tu veux kotaro, je peux poser mes questions une à une, histoire de constamment up le sujet haha

Est-ce qu'il y a d'autre jutsus en assist avec la même propriété que celui de Sasuke Taka? (genre, t'as l'impression qu'il est toujours debout, mais en fait y'a que les jutsus OTG qui peuvent le toucher (si je me trompe pas ><) )

kotaro123
Niveau 10
21 août 2013 à 22:49:39

Il y a Kisame aussi qui touche au sol :hap: KOUKOU Sinsear :hap:

Pour la deuxième question je réfléchis :hap:

SnakeToutDur
Niveau 10
22 août 2013 à 00:37:40

YOOOSH la team du DB !!!

GG pour votre taff les gars la dernière fois que suis passé il y avait 300 posts :ouch:

Les stomps de Kotaro et Sins me manque, mr MEEEES COUILLEEES aussi. Le non-fair-play de Guigui et les délires sur Hitomi avec Kisame me manquent :coeur:

kotaro123
Niveau 10
22 août 2013 à 00:51:31

Lut Snake :cute:

Tu nous manques aussi :coeur:

(rachète nsuns boudel on a besoin de toi :hap: )

kotaro123
Niveau 10
22 août 2013 à 23:28:02

Rai :d)
"Est-ce qu'il y a d'autre jutsus en assist avec la même propriété que celui de Sasuke Taka? (genre, t'as l'impression qu'il est toujours debout, mais en fait y'a que les jutsus OTG qui peuvent le toucher (si je me trompe pas ><) )"

J'ai pas compris la question. Une fois au sol, seul un jutsu OTG peut toucher l'adversaire, et ça vaut aussi pour Taka. Le seul moyen de toucher avec un jutsu classique quelqu'un au sol est de faire le trick hyper compliqué de créer une hitbox avec des kunai au moment où le jutsu entre dans une frame active de dégât. En gras, seuls les jutsus à cinématique en sont capables puisque leur frame active de dégât est très large (du début à la fin du jutsu) et rend la synchro légèrement moins compliquée à réaliser. En théorie toutefois on peut le faire avec n'importe quel jutsu

ElMoineau
Niveau 7
22 août 2013 à 23:33:08

Ça date un peu le data. :hap:

kotaro123
Niveau 10
23 août 2013 à 00:18:39

"19 ans" :honte:

Sujet : [Aide/All] Databook 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page