Mon âge te pose problème Kotaro ?
À partir d'un certain âge on s'attend à des blagues avec un certain niveau
Je viens de comprendre en relisant mon post.
Ce n'était malheureusement pas une blague mais bon ...
C'est encore plus triste pour toi, toutes mes condoléances
ElMoineau : Le topic est un peu mort car personne ne pose de questions, tous simplement !
Enfin je dis ça, on répond quand même aux questions assez rapidement je trouve
C'est KamiWolf, quand je disais ça date ce n'était pas du tout pour blaguer kotaro. Mes sincères condoléances pour ta compréhension limitée.
C'est à dire que il y a de moins en moins de gens qui jouent au jeu Sinsear
Désolé Kami, mais je suis sur les nerfs en ce moment
Hmm..après avoir relue ma question, c'est vrai qu'elle était un peu débile xD vue que techniquement, tout les assist knock-down x) (sauf karin je pense) Ce que je voulais dire, c'est, est-ce qu'il y a d'autre soutiens qui n'envoie pas valser a 10km? mais j'imagine qu'il n'y a que Kakashi et Sasuke Taka.
Sinon t'es sur que kisame touche au sol? parce que j'ai pas réussi lol
En fait, mon but c'est juste de faire des combo qui font beaucoup de dégâts sans pour autant que l'adversaire ne récupère sa permut.. x)
Donc je pensais à des jutsus assez puissant a balancer juste avant que l'adversaire ne la récupère, (du genre, j'aime bien le combo de Mizukage ft Sasuke, combo du bas xx sasuke enton xx dash jutsu, c'est court et ça fait pas mal de dégâts (mais je crois j'ai pas pensé à vérifier si il peut se relever avant de toucher le sol lol) )
Sinon, peut être un combo to jutsu chargé, avec Neji comme soutiens?
Y'a qui comme persos qui ont des jutsus chargable? lol (et qui font des dégâts hein, pas comme kakuzu OTG xD)
Ou qui font énormément de dégâts tout court.
Sinon, j'ai pas compris votre délire avec le topic qui date un peu xD
J'ai pas compris ta première question avec Neji.
Sinon en jutsu chargé tu as Naruto, Sasuke shinso, Kakashi, Sai, Kisame, tout les 8 bijus. J'en vois pas d'autres.
"Désolé Kami, mais je suis sur les nerfs en ce moment "
Il y a une quelconque ironie à déceler dans ton post ou bien ? Non parce que je m'attends à tout vu l’accueil qui m'a été réservé.
J'ai pas compris ta première question avec Neji.
Sinon en jutsu chargé tu as Naruto, Sasuke shinso, Kakashi, Sai, Kisame, tout les 8 bijus. J'en vois pas d'autres.
Minato, Sasuke Taka egalement
Pas de fiche sur Nagato/Pain?
Pour neji, ben quand il est en soutiens et qu'il fait son tourbilol, t'as le temps de charger un jutsu et de toucher l'adversaire.
Bon, j'ai fait ma petite enquête sur les jutsus qui touche OTG xD
Y'en a pas beaucoup en fait :
Kisame, Mizukage, Sai, Kakuzu, Gaara, Deidara, Tobi (le clown), Shino, Karin, Darui, Yamato et le soutiens Kurotsuchi
J'ai testé aussi les inclinés, et y'a que celui de Fu qui passe lol (Celui de Tobi clown aussi, mais bon..ça compte pas il balance des objets x) ) (d'ailleurs j'ai trouvé bizarre que l'incliné de Fu passe, mais pas celui de Kabutoro ou Hanzô lol)
Juste comme ça, vous saviez que le Raikage pouvait link son Ougi sur le combo du milieu en cancellant l'extra hit au moment ou il le fait rebondir? x)
Sinon, y'en aurais pas parmi vous qui aurait des liens vidéos d'excellent joueurs qui joue autre chose que Sasuke/Madara/Naruto/Minato? xD
Rai Sunchan Deusuyo, Koyubino Kyoku sont bons
Pour le Rai oui on le savait
Kot Elle est partit d'autriche ?
Où ?
Istanbul ?
C'est beau là-bas, j'y étais cet été.
Pourquoi à Istanbul ?
Désolé de l'hs au fait. ^ - ^
Métropole qui bouge beaucoup, multiculturelle et avec un passé riche, carrefour des cultures et pays en plein boom
En effet de très bonnes raisons.
Tu dois apprendre la langue ?
Je vais, j'espère