Suis-je encore le seul a trouvé que de dire "Tobirama est de loin supérieur à Minato", c'est du bullshit ?
Stop d'extrapoler les pouvoirs sous-entendus de ce gus, aussi swag est-il, car non, rien ne place Tobirama devant Minato à l'heure actuelle, vu que c'est pas avec du Suiton que ça va changer grand chose, sauf si le Suiton c'est des vagues de 3KM de haut qu'il téléporte comme il veut, mais ce n'est pour le moment pas le cas.
Et je suis objectif, je connais par coeur les capacités de Tobirama, à force de voir des pavays sur ce gars. Mais rien ne le met devant Minato, si ce n'est avec des suppositions (forcément un très très grand héritage du clan Senju puisque c'est le frère d'Hashirama, certainement très très intelligent puisqu'il a comprit un truc que même Naruto a comprit, etc ...).
Bref, on ne parle plus des Hokage, on attend de voir ce qu'ils ont en réserves!
+ Kimi, Kakashi est un monstre d'intelligence.
objectif car je m'en tape de qui à la plus grosse entre Minato et Tobirama aujourd'hui, vu ce qu'est devenu le manga.
Moi je pense surtout qu'on en a pas vue assez de Tobirama et Minato qui lui d'ailleurs est en KCM.
certainement très très intelligent puisqu'il a comprit un truc que même Naruto a comprit Naruto est pas débile, c'est juste Kishi qui peut pas voir son personnage principal quand y a un Sasuke, Itachi..
Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Je vais la faire simple : ce que l'on a VU des deux ninjas permet peu ou prou de mettre les deux ninjas sur un pied d'égalité. Et encore, c'est pour schématiser. M'enfin. La différence ? Minato s'est illustré dans L'IMMENSE majorité des aspects qui font sa renommée, contrairement à Tobirama. Il ne s'agit pas de spéculer sur la taille des vagues qu'il peut créer, sur la puissance de ses coups et encore moins sur l'ampleur de son héritage. Il s'agit d'admettre que tous ces éléments, encore aujourd'hui d'actualité, ne peuvent que constituer un énorme plus en faveur de Tobirama.
Même si, comme à ton habitude, tu emploie le sarcasme pour atténuer les atouts de Tobirama, les faits sont là. Toi qui adule des phrases comme "quoconque croisait le Yondaime avait pour ordre de fuir", ou "c'est l'enfant de la prophécie" ; toi qui spécules sur les "centaines de techniques qu'a créé ce fabuleux génie qu'est Minato" et sur sa prétendue affinité, je trouve que t'es vachement gonflé de venir nous reprendre sur les phrases qui font aujourd'hui la renommé du Nidaime. Que tu le veuilles ou non, le "meilleur Suiton du manga" implique qu'il soit AU MOINS à peine supérieur à celui de Kisame, c'est-à-dire déjà monstrueux. Que tu le veuilles ou non, les phrases qui traintent de son tai sont beaucoup plus explicitent que tu ne le laisse entendre, et témoingent d'un très gros niveau dans ce domaine. Que tu le veuille ou non, il a donné un apperçu de l'étendu de son héritage, en broyant par la simple pression de son chakra un mur, en affirmant qu'il pourrait de la même façon se libérer de l'ET du serpent.
C'est fou comme tu minimises ce qui t'arranges. Oui, au jour d'aujourd'hui, Tobirama a fait preuve d'une vivacité d'esprit incroyable, à l'instar de Minato, si ce n'est plus. Tu as vu comme moi l'awesomeness du plan qu'il met en œuvre dès l'entrée en scène de Juubito ? Comment, en quelques fractions de secondes, il a apposé un sceau et une dizaine de parchos sur la bête, réfléchissant déjà à son prochaine action ? Avec quelle vitesse il agit pour sauver le groupe ? Comment il prend l'initiative du Hiraishin mawashi ? Avec quelle vitesse il appréhende les nouveaux pouvoirs de Juubito ?
Au passage, l'argument "même Naruto a compris" ne tient pas. Premièrement, parce que Naruto a eu à maintes reprises des éclairs de génie sur le CDB, et deuxièmement, parce que Minato, lui, en a été incapable. Et contrairement à ce que tu laisses entendre, au moment où Tobirama et Naruto comprennent, Minato était en pleine posséssion de ses moyens, c'est plus tard qu'il est en proie au doute.
Que ru le veuilles ou non, Tobirama est aujourd'hui un génie du combat, un fin stratège doublé d'un ninja extrêmement vif d'esprit, aux réflèxes surhumains, à l'instar d'un Minato ou d'un Itachi.
A l'heure actuelle, Hashirama>Tobirama>Minato>/=/<Hiruzen>Tsunade, c'est indéniable.
Avec quoi n'es-tu pas d'accord, mon jeune ami ?
Quand je vois qu'avec une simple TP vous dites qu'il a des chances vs Nagato.
Moi j'ai rien dis mon gars Je pense qu'il est encore < à Nagato, au jour d'aujourd'hui. Mais je pense que la vapeur peut s'inverser, comme je te l'ai déjà dis.
L'énorme problème de Nagato, au final, c'est qu'il n'a été montré que comme une version 6 en 1 de Pain. Le gars est censé ajouter aux 6 voies une excellente maîtrise des 5 affinités, or Kishi a fait passé cet aspect à la trappe.
Moi j'ai rien dis mon gars Je pense qu'il est encore < à Nagato, au jour d'aujourd'hui. Mais je pense que la vapeur peut s'inverser, comme je te l'ai déjà dis.
L'énorme problème de Nagato, au final, c'est qu'il n'a été montré que comme une version 6 en 1 de Pain. Le gars est censé ajouter aux 6 voies une excellente maîtrise des 5 affinités, or Kishi a fait passé cet aspect à la trappe.
Oui, 'fin une version 6 en 1 de Pain c'est déjà pas mal.
Après, c'est vrai que j'aurais aimé voir sa maitrise des affinités, qui doit être pas mal, rinnegan oblige. Et j'aurais aimé en voir d'avantage de Shurado, il doit y avoir pas mal de possibilité. Mais kishi a préféré nous montré des trucs déjà vu, et vite finir le combat, car faut dire ce qui est, le combat était bâclé.
Son autre gros problème c'est aussi qu'il ne se fait jamais battre à la loyal.
Contre NARUTO ==> Merci les infos+le fait que Pain avait déja attaqué le village+le fait qu'il devait juste capturer Naruto.
Contre Naruto&Co ==> Merci Kabuto qui le contrôle+3v1
Le suiton étant inutile face à Nagato, la TP est la seule chose qui puisse atteindre Nagato du moins pour le moment.
Après, faut voir, ça fait à peine 2 chapitres qu'on voit réellement Tobirama.
Pour moi, ils se valent même si Nagato a un avantage grâce aux rinnegans.
Kimi t'es pas sérieux j'espère
Minato >> Hiruzen
Tobirama-Senju-
Posté le 16 août 2013 à 02:26:57
Le suiton étant inutile face à Nagato, la TP est la seule chose qui puisse atteindre Nagato du moins pour le moment.
Après, faut voir, ça fait à peine 2 chapitres qu'on voit réellement Tobirama.
Pour moi, ils se valent même si Nagato a un avantage grâce aux rinnegans.
Perso je ne pense pas qu'il soit du même monde. Certes Tobirama est Senju mais je vois pas ce qu'un Senju "non élu" (Oui Hashirama est l'élu et représentatif du fils cadé) peut faire contre un Senju+Uzumaki qui a la pupille la plus puissante. Ca c'est juste par rapport à leur lignée.
La TP je vois déja pas comment il pourra la placer. C'est pas pour dire mais Nagato se laisse Jamais ou très rarement au CAC et encore là c'est une dure affaire (Gakidô brise les cordes vocales de Jiraya en 1 coup). Vouloir jouer la durée c'est pareil que l'alliance qui livrer Hachibi&Kyuubi à Tobi ou/et Madara. Personnellement c'est pas pour dire mais je vois pas comment il la mets sa TP. Et je ne pense vraiment pas que son Shushin puisse le permettre de toucher Nagato en 5s et là encore Nagato sera pas là en train de se M+Z surtout qu'il a des invocations (dont ce chien que je défends tout le temps ) pour tenir 5s. Après il peut utiliser son Suiton mais bon Nagato peut utiliser Gakidô ou au pire s'envoler avec son oiseau au cas où. Bref je ne vois vraiment pas Tobirama&Nagato dans la même dimension, je le mets dans une dimension plus basses. Surtout que Nagato maitrise les 7 éléments (Yin & Yang compris NidaiMizu a confirmé que c'est des éléments en plus des éléments de base) et que Jiraya était imprésionné (faut que je retrouve le chapitre) et que ça doit pas être des jutsu de lv Chunin.
Je sais pas tobite, j'espère encore pour Hiruzen... D'un autre côté, si Kishi fait autant monter le suspens au sujet de sa disparition, c'est qu'il nous prépare un gros retour.
Shin Oui, les pouvoirs en un c'est déjà énorme mais bon... les possibilités étaient telles que je suis un peu déçu à l'arrivée, je m'attendais à beaucoup plus. Même si le peu qu'il a montré suffit à faire de lui un god tier, encore une fois.
Je rappelle que pour la TP, y'a la vision partagée pour voir dans son dos, et que Nagato pourra alors agir avec Shurado ou Tendo.
Non mais laissez ce truc en suspens deux minutes s.v.p, vous parlez du Suiton comme s'il se résumait à un mot, de son taijutsu comme s'il se limitait à des coups, de son esprit stratège et de sa vivacité d'esprit comme s'ils étaient inexistants.
Ce genre de débat ne vaut rien, faites un Shikamaru/Hidan il y a quelques années, qu'on rigole.
Attendais quelques chapitres, le Suiton arrive. Le minimum, c'est quand même d'avoir une vue d'ensemble.
Pour moi, à l'heure actuelle, les deux ninjas sont relativement proches, c'est ce qui fait que je les place dans le même tier.
Naru Le fait que Shodai soit ""l'élu"" n'a absolument aucun rapport ave le reste. Tu peux très bien être un sang-pur, de n'importe quel clan que ce soit, et t'enfiler un gars dont l'arbre généalogique tient sur un mur. C'est pas avec ce genre d'argument que tu vas prouver quoi que ce soit.
Et le fait qu'il voie n'implique pas qu'il puisse agir en conséquence. Le combat Sasuke/Lee illustre assez bien la chose, je trouve.
Ce genre de débat ne vaut rien, faites un Shikamaru/Hidan il y a quelques années, qu'on rigole.
Shika avait préparé le terrain.
Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 16 août 2013 à 02:51:05 Avertir un administrateur
Et le fait qu'il voie n'implique pas qu'il puisse agir en conséquence. Le combat Sasuke/Lee illustre assez bien la chose, je trouve.
Il est arrivé à suivre Jiraiya sans problème, et il est pour l'instant plus rapide que Tobirama ( je parle en vitesse de coup, pas déplacement )
J'ai finis stein;Gate, et c'est l'un des meilleurs animes/mangas au monde
C'est un exemple Shin, pour te montrer que les plus grands atouts d'un ninja ne sont pas tout le temps dans ses poings.
Et, euh, "en vitesse de coup" ? Tu parles du Shunshin ?
J'espère que tu troll, car se que tu as dit et une insulte