Non mais il m'envoie un pavé de bullshit, obligé de répondre avec précision
Du grand Shinsu et du grand Tobirama Bravo. Continuez à pondre des pavés comme ça on se marre bien
(Kimi Tobirama > all )
Ce pavé de Kimi.
OMG c'est pavé
C'est la première fois que j'atteint le nombre max. da caractères, je me surpasse /
Oh je croit que t'as déjà fait mieux, face à Kira les pavés que tu pondait était énorme.
ce*
Je tiens à féliciter Kimi
Il pond un pavé et hop, tout le monde arrive, c'est du grand art
Ah et je l'ai lut, et j'applaudis encore plus
Merci, merci
Putain les gars, je viens de "lire" le 643 en Japonais, magad, le chapitre s'annonce merdique
Go topic du 642, pour ceux qui veulent voir les images.
Autant garder le suspens intact s'il va être merdique, que le lire ait au moins un intérêt
Suspens, suspens, c'est vite dit C'était spotted depuis 50 chapitres
Kotaro Ta clairvoyance est encore une fois digne du grand homme que tu es Kotaro, évidemment que Tobirama>All
Au fait, j'imagine que tu commences comme moi à t'inquiéter pour Hiruzen
D'ailleurs, à bien y réfléchir, il est possible qu'il se soit bel et bien fait own définitivement Tobirama s'est fait trancher en deux par les mains d'Obito, et non par sa matière noire. Or, cette même matière noire a tranché la tête d'Hiruzen. Il est probable que la capacité de cette matière noire à annuler le nin ne soit pas propre à la nouvelle forme d'Obito, elle peut très bien avoir eu cet effet depuis toujours.
D'ailleurs, Minato s'est fait trancher le bras avant qu'Obito ne passe sa nouvelle forme, pourtant il ne repousse pas
Shinsu n'a toujours pas changé, des pavés rempli de conneries et des choses qu'ils inventent.
Des pavés toujours aussi bien expliqué de Kimi comme toujours mais qui finalement ne serviront à rien vu que Shinsu esquivera ou répondra HS.
D'ailleurs, à bien y réfléchir, il est possible qu'il se soit bel et bien fait own définitivement Tobirama s'est fait trancher en deux par les mains d'Obito, et non par sa matière noire. Or, cette même matière noire a tranché la tête d'Hiruzen. Il est probable que la capacité de cette matière noire à annuler le nin ne soit pas propre à la nouvelle forme d'Obito, elle peut très bien avoir eu cet effet depuis toujours.
D'ailleurs, Minato s'est fait trancher le bras avant qu'Obito ne passe sa nouvelle forme, pourtant il ne repousse pas
C'est ce que j'ai dit hier aussi mais on m'a dit que sa technique annulant tout jutsu n'était pas activé mais bon.
Chaud si Hiruzen est déjà dead, il s'est fait OS...
Non j'ai relut les chapitres et c'est avec sa nouvelle forme qu'il a tranché le bras
De plus, m'étonnerait bien que Hiruzen soit H.S, non mais sérieux
Le mec en branle pas une depuis le début, il se fait owned définitivement sans que personne s'en branle ? Ce serait humiliant mais à point...
Mais pire.... Dire que dans la FG, on le nommait le Dieu des Shinobis et que dans sa jeunesse, il était sans égal...
Nouvelle forme, bras de Minato owned.
Et puis Tobirama s'était fait tranché par Obikudo première forme avec la matière noire et il a pût se régénérer.
Non mais par nouvelle force, je parle de celle avec les pétales dans le dos, Sass'. Le bras de Minato se fait owned peu avant que Tobirama ne sauve le groupe en téléportant la boule noire, donc quand Obito en était à se deuxième forme (juste avant les pétales). Or, c'est une fois qu'il a les pétales que Tobirama remarque qu'il emploie le onmyoudon, parce que les dires d'Obito lui mettent la puce à l'oreille. Ca veut bien dire que sa matière noire relevait déjà de l'onmyoudon AVANT les pétales. Reste à savoir si c'était le cas quand il était dans sa première forme, plutôt instable.
Ah oui effectivement, je n'avais pas vu ses mains. Ce qui veut dire qu'il emploie l'onmyoudon une fois qu'il reprend le dessus sur Juubi, donc en deuxième forme.
Mais il est pas dead impossible ou alors il le déteste.
Kishi déteste les singes en plus.
Je m'y perd un peu là.
Première, deuxième forme etc
Pour moi y a Obito (rinnegan) donc lui osef.
Après y a Obikudo première forme (il owned Hashi et Tobi, pour Hashi c'est peut-être un clone mais pas pour Tobi) puis y a Obikudo deuxième forme qui lui utilise le onmyoudon.