Orochimaru jamais montré comme un monstre, je screen.
Bien de se faire le Kazekage LE PLUS PUISSANT DE L'HISTOIRE à 15 piges ?
Kakuzu à survécu contre hashirama (Dans la version anime il dit qu'il la tué ) à vécu sont époques, ah et aussi, il à fait 3 guerres et il en et ressortit vivant
Bien d'avoir vécu UN PAYS à lui seul ?
Vaincu* On à aucune information sur la force militaire du pays (si sa se trouve c'est le pays du HS )
Bien de dominer face à Chiyo+Sakura, et de gagner si il l'avait voulu ? Chiyo, vous savez, la ninja qui a combattu Hanzo plusieurs fois ?
Tu fais du ABC là, et chyo pouvait contré hanzo grace aux antidotes
Deidara le dit, Sasori est l'un des plus forts de l'Akatsuki.
Si deidara dit que tonton et plus fort que Obito, alors tonton seras plus fort que Obito ?
rectum_of_modo L'auteur n'a même pas pris la peine de mettre en valeur ses capacités d'ou le rapport et que le personnage devienne un clown.
Shinsusenju Je te comprend mais ils n'arriveront pas à nous comprendre sans doute la nostalgie de la FG.
Tobirama A quel moment Oro a été dit comme monstrueux par des mecs costauds ? Il a fait pisser dessus deux gamins de 12 ans.
Oro est très fort, et est aujourd'hui probablement monstrueux, mais vous délirez bien trop, il n'a rien montré d'exceptionnel. Il s'est fait owned par Itachi, par Hiruzen, par Naruto, par Sasuke, par encore Itachi.
Oro est un monstre de résistance en revanche, ça, on peut pas dire le contraire.
Vous voulez jouer, donc... ? ~
Sasori : 34,5, Oro : 35.
D.E.A.L W.I.T.H I.T
Se faire owned par Itachi n'a rien de déshonorant, tout le monde se fait owned par le swagg no jutsu d'Itachi
Non kimis, tu veux donc dire que Iruka > Haku ?
Par Itachi ? Ok, normal.
Hiruzen ? Pas poutré, y'a eu un combat très long et il a gagné.
Sasuke ? T'appelle ça un combat ? Oro dans son lit en train d'agoniser ?
Naruto ? Kyûbi 4 queues ? Pas de poutrage, il l'a géré sans bras.
Je ne fais que citer le manga...
Je plussoie sassuke cette fois
Si tu connais pas les pouvoirs de itachi, t'es dans la merde, même goku pourras se faire tué pars le tsuko
Ah et sinon, Hashirama le dieu des shinobis, l'a complimenté, Jiraiya aussi et d'autres. Orochimaru est craint par tout le monde à Konoha.
Kakuzu à survécu contre hashirama (Dans la version anime il dit qu'il la tué ) à vécu sont époques, ah et aussi, il à fait 3 guerres et il en et ressortit vivant
Aucun rapport. Kakuzu n'a pas vaincu Hashirama. Et après des ninjas survivor de la guerre, y'en a.
Sasori a battu un Kazekage, et le plus fort de tous, à 15 ans, et c'est jeune 15 ans, trèèèèès jeune.
"Vaincu* On à aucune information sur la force militaire du pays (si sa se trouve c'est le pays du HS )"
Ouais mais ça peut être le pays des Uzumaki aussi lolilol!
Bref, pas de plan sur la comète, on sait qu'il s'est fait un pays, c'est pas donné à tout le monde.
"Tu fais du ABC là, et chyo pouvait contré hanzo grace aux antidotes"
Kéketudi ? Tu crois qu'Hanzo c'est que du poison ?
"Si deidara dit que tonton et plus fort que Obito, alors tonton seras plus fort que Obito ?"
... Je dois répondre à ça ?
Tobite T'es en train de descendre Iruka, là ? Je dois te rappeler qu'il est doté d'une résistance à faire pâlir les membres les plus puissants du clan Uzumaki ? Le gars résiste à un fuma droit dans la colonne vertébrale, Haku ne peut pas en dire autant
Tu parle du shuriken géant qui se plante de 3/4 centimètres à peine ?
"Aucun rapport. Kakuzu n'a pas vaincu Hashirama. Et après des ninjas survivor de la guerre, y'en a.
Sasori a battu un Kazekage, et le plus fort de tous, à 15 ans, et c'est jeune 15 ans, trèèèèès jeune. "
T'oublie qu'il y à un très grand fossé entre un kazekage et un dieu des shinobis
"Ouais mais ça peut être le pays des Uzumaki aussi lolilol!
Bref, pas de plan sur la comète, on sait qu'il s'est fait un pays, c'est pas donné à tout le monde."
Naruto début NG peut se faire un petit pays aussi avec ces clones
"Kéketudi ? Tu crois qu'Hanzo c'est que du poison ? "
C'est son atout principal
Et puis on peut dire que tu fais un ABC aussi
Après, ça veut pas dire que Sasori s'est fait un pays à lui seul qu'il est > un tel, c'est juste qu'il a les jutsus nécessaire pour se faire plusieurs personnes en même temps.
Kimi Tu viens de me faire montré la lumière sur la puissance du god-like .... Iruka
Par Itachi ? Ok, normal.
Hiruzen ? Pas poutré, y'a eu un combat très long et il a gagné.
Sasuke ? T'appelle ça un combat ? Oro dans son lit en train d'agoniser ?
Naruto ? Kyûbi 4 queues ? Pas de poutrage, il l'a géré sans bras.
Pourquoi OK normal ? Nan c'est pas normal, Oro est censé être un monstre non ? Le gars s'est prit un gen il est parti en pleurant, c'est quoi le délire ?
Pour Hiruzen idem, il est parti en pleurant, dans sa tête il est perdant, il voulait péter Konoha, il a échoué, et pourtant, il avait l'Edo Tensei.
Pour Sasuke ça reste de l'ownage, il y a cru, il a échoué, c'est vrai qu'il était pas en forme du tout, mais ça reste un échec.
Et non, il n'a absolument pas géré Naruto, il n'a fait que voltiger, voltiger, voltiger, etc ...
Et oui, Konoha le craignait. En même temps quand ton top 3 ninja c'est un vieux, un mec avec 0 endurance et un autre avec une coupe au bol, y'a de quoi prendre peur.
Mais Oro a échoué face au vioc de 68 ans.
Sympa Shinsu d'ignorer mes postes, dois-je en conclure que tu reconnais que tu as tord ?
Et puis je te demande depuis tout à l'heure, il fait QUOI contre kakuzu ?
Non mais a chaque qu'on a vu Oro, il n'a jamais pu combattre réellement hein.