Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Les débats.
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
19 août 2013 à 02:15:00

Et puis un pays... Y a le pays du Feu et le pays du Riz, les gars, si vous voyez ce que je veux dire :hap:

D'ailleurs, on sait de source sure que Sasori a tué le SanKaze, pas qu'il l'a battu en combat régulier. Embuscade, assassinat, empoisonnement... Bref. Ca n'enlève rien au prestige du personnage, mais je pense qu'il faudrait voir à relativiser un peu les informations que vous avez en main.

rectum_of_modo
Niveau 10
19 août 2013 à 02:15:15

Je plussoie danny, Oro et de la trempe de Jiji :oui:

Shinsusenju
Niveau 10
19 août 2013 à 02:16:42

Tobirama :d) Et une pipe en prime ?

Tobite :d) Et il y'a un fossé entre "j'ai combattu Hashirama! ... bon j'ai perdu en 9,58 secondes mais voilà qwa! Hashirama! Popopo!"
et "J'ai vaincu le plus puissant Kazekage de tous les temps à 15 ans, BITCH!"

Et non je ne fais pas du ABC, je dis juste que Chiyo est extrèmement forte.

Et non, Naruto début FG ne se fait pas un pays OMG :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2013 à 02:16:51

Ah désolé.

Pourquoi OK normal ? Nan c'est pas normal, Oro est censé être un monstre non ? Le gars s'est prit un gen il est parti en pleurant, c'est quoi le délire ?

:d) Un gen de pas n'importe qui, c'est un monstre certes mais il est faible comparé à Itachi.

Pour Hiruzen idem, il est parti en pleurant, dans sa tête il est perdant, il voulait péter Konoha, il a échoué, et pourtant, il avait l'Edo Tensei.

:d) Normal, plus de bras, il a pété konoha, vaincu Hiruzen, son objectif a été atteint mais il a payé.

Pour Sasuke ça reste de l'ownage, il y a cru, il a échoué, c'est vrai qu'il était pas en forme du tout, mais ça reste un échec.

:d) Je le compte pas ça, il agonisait.

Et non, il n'a absolument pas géré Naruto, il n'a fait que voltiger, voltiger, voltiger, etc ...

:d) Non, il a touché plusieurs fois Naruto...

Et oui, Konoha le craignait. En même temps quand ton top 3 ninja c'est un vieux, un mec avec 0 endurance et un autre avec une coupe au bol, y'a de quoi prendre peur.
Mais Oro a échoué face au vioc de 68 ans.

:d) Il a réussi bordel, son but était de buter Hiruzen et détruire Konoha, il a réussi ! :pf:

Mais c'est con de débattre sur Oro sérieux, dans tout le manga, il avait pas ses bras.

sassuke14
Niveau 10
19 août 2013 à 02:16:52

Non. Jiraya est à un niveau au-dessus sennin comprit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2013 à 02:17:44

Pour moi, je ne peux pas dire si Jiraiya > Orochimaru ou autres, je le dirais à la fin du manga quand on verra combattre Orochimaru maintenant qu'il a récupéré ses bras.

rectum_of_modo
Niveau 10
19 août 2013 à 02:18:19

Jiji et lui sont rivaux, donc ils ont un peux près le même niveau, OK ? :-((

D'ailleurs j'aimerais bien voir leurs combat :bave:

DannyLelouch
Niveau 10
19 août 2013 à 02:19:52

Non mais franchement, Oro n'a jamais vraiment combattu hein, Jiraiya parle de lui comme un monstre hein, le choix d'Hiruzen avant Minato toussa toussa...

sassuke14
Niveau 10
19 août 2013 à 02:19:58

Rivalité rivalité :hap: Naruto et Sasuke sont rivaux et pourtant à l'heure actuelle Naruto est à un autre niveau que Sasuke :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2013 à 02:21:19

Faudrait déjà que Sasuke se batte aussi...

DannyLelouch
Niveau 10
19 août 2013 à 02:22:03

J'allais le dire en plus... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2013 à 02:22:27

Je sais... :hap:

DannyLelouch
Niveau 10
19 août 2013 à 02:22:36

En attendant peut-être que Kirin que OS Juubito :hap: :hap:

rectum_of_modo
Niveau 10
19 août 2013 à 02:22:57

Sasuke va avoir un power up :ok:

Ah et même si Oro serait gentil, Hiruzen aurait quand même choisit Minato :ok:

DannyLelouch
Niveau 10
19 août 2013 à 02:23:45

Tobite :d) Je n'en suis pas si sur pour Minato. :ok:

sassuke14
Niveau 10
19 août 2013 à 02:24:48

Ok on a pas tout vut de Sasuke, m'enfin globalement passé de MS à MSE ça boost sûrement la puissance des techniques de la pupille et ça enlève les contraintes, (et peut-être que la quantité de chakra réclamait est moins grande du fait que la pupille est compléte) mais Naruto lui.

SM, KCM 2. Vitesse, puissance. Chakra. Nombre de clone. Variété de rasengan. Invocation plus puissante.

(Il invoque le serpent là -je sais plus son nom- c'est parce qu'il ne reste que lui d'impressionnant)

Pour rattraper le coup va falloir sortir le Susano ultime + Dragon amaterasu + Forteresse Enton + Marque Maudite 2.0 :bave: Sachant que la marque maudite est un dérivé du SM (j'ai l'impression) ça ferait office de "SM" pour contrer celui de Naruto.

rectum_of_modo
Niveau 10
19 août 2013 à 02:25:02

Si, Minato c'est fait un nom sur le champs de bataille, Jiji disait que c'était un génie, et c'est aussi une question de scénario, bref .... :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2013 à 02:25:10

Je me demande d'où il sort ça. :hap:

Hiruzen avait envie qu'Orochimaru soit Hokage mais il n'a pas voulu à cause de ces mauvaises intentions.

DannyLelouch
Niveau 10
19 août 2013 à 02:25:10

Naruto a eu 3 power-up depuis le conseil :d) KCM, KCM2 et bientot KCM3.
Sasuke n'a eu que le MSE. Donc il lui reste 1/2 P-U, sachant que pour moi il peut tenir contre KCM2 avec Susanoo. :hap:

sassuke14
Niveau 10
19 août 2013 à 02:25:21

"Ah et même si Oro serait gentil, Hiruzen aurait quand même choisit Minato"

Tu contredis simplement le manga mais à part ça tout roule :hap:

Sujet : [Officiel] Les débats.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page