"D'ailleurs, on sait de source sure que Sasori a tué le SanKaze, pas qu'il l'a battu en combat régulier. Embuscade, assassinat, empoisonnement... Bref. Ca n'enlève rien au prestige du personnage, mais je pense qu'il faudrait voir à relativiser un peu les informations que vous avez en main."
Pour reprendre ton expression, "qu'il l'ai battu d'un placage dans l'escalier" ou en mettant une peau de banane devant sa porte, OSEF. On ne va pas rentrer dans un débat dont on aura jamais la réponse.
"Un gen de pas n'importe qui, c'est un monstre certes mais il est faible comparé à Itachi."
What ? Ce retournement, je vais devoir défendre Oro.
Non, Oro est pas faible comparé à Itachi.
"Normal, plus de bras, il a pété konoha, vaincu Hiruzen, son objectif a été atteint mais il a payé."
Bah disons que les bras pour lui c'est comme la bite d'un mec (ROFL BIGARD EST DANS LA PLACE), sans, c'est plus le même.
Et non, Nagato a pété Konoha, Oro a cassé 3 arbres et tué 7/8 ninjas randoms. Avec Suna. Avec Baki! Attend, Baki quoi! Cette masse (LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL)
.
"Je le compte pas ça, il agonisait."
Ouais, je te l'accorde.
"Non, il a touché plusieurs fois Naruto..."
Et Naruto a démoli Oro en l'envoyant traverser la forêt plusieurs fois. Bref, Oro a pas géré le combat, c'est tout ce que je voulais dire.
"Il a réussi bordel, son but était de buter Hiruzen et détruire Konoha, il a réussi !"
Il a pas détruit Konoha, il était même pas seul en plus!
"Pour moi, je ne peux pas dire si Jiraiya > Orochimaru ou autres, je le dirais à la fin du manga quand on verra combattre Orochimaru maintenant qu'il a récupéré ses bras."
Là on est d'accord par contre! Mais stop de dire "Oro > Sasori c'est obvious", parce que non, ce n'est pas le cas, POUR LE MOMENT.
Bande de racl', je vous le dis, minato serait devenu quand même Hokage, d'ailleurs c'est pas l'hokage qui choisit le futur hokage, mais les villageois
Sassuke Non Sasuke peut faire déjà tous sa, mais sa lui boufferais tous son chakra, là il doit monté son raiton puissance max à la tobirama
Non, Oro est pas faible comparé à Itachi.
Il le dit lui-même.
Bah disons que les bras pour lui c'est comme la bite d'un mec (ROFL BIGARD EST DANS LA PLACE), sans, c'est plus le même.
Et non, Nagato a pété Konoha, Oro a cassé 3 arbres et tué 7/8 ninjas randoms. Avec Suna. Avec Baki! Attend, Baki quoi! Cette masse (LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL)
.
Tu te fou de la gueule du monde encore, t'as oublié ce qu'à fait Oro ? Et osef il a atteint son objectif quand même.
Et Naruto a démoli Oro en l'envoyant traverser la forêt plusieurs fois. Bref, Oro a pas géré le combat, c'est tout ce que je voulais dire.
Il a tenu le coup, c'est vraiment pas mal quand tu peux pas utiliser de jutsus.
Il a pas détruit Konoha, il était même pas seul en plus!
Il a tué le chef du village et fait des dégâts et il était pas seul, il n'avait pas l'intention d'être seul.
Là on est d'accord par contre! Mais stop de dire "Oro > Sasori c'est obvious", parce que non, ce n'est pas le cas, POUR LE MOMENT.
J'ai pas participé à ce débat.
Kirin mélangé au Enton :bove: :bouve:
Les chiens de kakashi mais en Enton
La limaille de faire mais en raiton avec des minis Kirin
"Bande de racl', je vous le dis, minato serait devenu quand même Hokage, d'ailleurs c'est pas l'hokage qui choisit le futur hokage, mais les villageois"
Tobirama choisit Hiruzen
Hiruzen choisit Minato
Le conseil choisit Jiraya
Jiraya préfére Tsunade
Le Daimio et ses conseillers choisisent Danzo, puis Kakashi.
Non les villageois, osef de leur avis On n'est pas en république
de fer*
Je me demande si je trollais ou si j'ai vraiment était sérieux en écrivant "la limaille de faire*
Rappel moi comment Hashi à était élu
Et quand je dis "les chiens de kakashi" je parle de sa http://i88.servimg.com/u/u/f88/11/08/19/21/kakash17.png
Il a sortit son Z, son mode male alpha, et là personne à bronché
Non sérieusement, oui Hashi a était nommé par la plèbe (en même temps devait pas y a voir encore de hiérarchir définit et puis c'est pas comme si il était le créateur du villae)
mais c'est parce qu'il n'y avait pas de Hokage avant lui pour le choisir
"Il le dit lui-même."
Il dit qu'il est plus fort que lui, il me semble, et pas "z'ai rien vu venir il m'a désiré le gueule le batard, je suis si faible comparé à lui", mais je ne suis plus très sûr.
"Tu te fou de la gueule du monde encore, t'as oublié ce qu'à fait Oro ? Et osef il a atteint son objectif quand même."
Bordel il va falloir arrêter de rager toutes les deux minutes, c'est très très lourd.
Il a fait quoi Oro, vas-y, dépose le bilan. Compare le avec celui de Nagato. Tu verra ce que signifie "détruire Konoha".
"Il a tenu le coup, c'est vraiment pas mal quand tu peux pas utiliser de jutsus."
Oui bon tu fous Tobi bras et jambes liés face à Hashirama, il va tenir le coup lui aussi avec Kamui, you see?
Par définition, le Hokage est l'homme le plus puissant du village, ou, dans le pire des cas, quelque chose qui s'en rapproche, si le #1 n'est pas à même de commander.
Je pense que les villageois n'ont le droit de choisir que dans le cas où deux ninjas relativement proches en terme de puissance sont tous deux candidats (Hashirama/Madara).
Je ne vois que ça. Dans le cas contraire, Tobirama se serait bien foutu de la gueule du monde en prônant la démocratie et en ne l'appliquant pas une fois au pouvoir.
Mon Kirin qui peut OS Juubito n'a attiré personne ?
rectum_of_modo
Posté le 19 août 2013 à 02:31:46
Rappel moi comment Hashi à était élu
Normal il n'y avait pas d'institution faite et que des villageois. Donc pour la 1e fois c'était les villageois.
Danny Mes idées pour les prochaines technique de sasuke aussi
sass Si je m'en rappel bien, tobirama avait aussi était élu pas le peuple
Non Danny, parce que j'en avais déjà parlé avant toi
Il dit qu'il est plus fort que lui, il me semble, et pas "z'ai rien vu venir il m'a désiré le gueule le batard, je suis si faible comparé à lui", mais je ne suis plus très sûr.
Il dit je crois, Itachi est beaucoup trop fort pour moi.
Bordel il va falloir arrêter de rager toutes les deux minutes, c'est très très lourd.
Il a fait quoi Oro, vas-y, dépose le bilan. Compare le avec celui de Nagato. Tu verra ce que signifie "détruire Konoha".
Je ne rage pas.
Je peux pas t'expliquer, regarde les dégâts qu'il a causé + c'est incomparable, Nagato a littéralement rayé Konoha de la carte, Orochimaru a détruit une partie c'est tout.
Oui bon tu fous Tobi bras et jambes liés face à Hashirama, il va tenir le coup lui aussi avec Kamui, you see?
C'est pas pareil, Orochimaru a frappé Naruto avec la kusanagi, il lui a causé des dégâts.
J'y vais, j'ai mal au crâne, je te répondrais demain si tu me réponds bien sûr. ~ ~
Personne à répondu à mes idées pour les futurs pouvoirs de sasuke
Tobite/Kimi Bien mes frayres
tobite Pour Tobirama on ne sait pas comment ça s'est passé. Nul doute que le fait que Hashirama était Hokage et Tobirama co-hokage a dût jouer en sa faveur
Limite, Tobirama ayant plus de "couille" qu'hashirama, c'est lui qui avait le pouvoir